Ce prof d'histoire est dégouté des réponses étonnantes de son éleve de 3e sur la solution finale
Le 08 février 2024 à 12:24:00 :
Faudrait que les profs se remettent en question si leurs eleves sont des ignares....
Non la faudrait surtout que les parents leur foutent une raclé quand ils arrivent avec des copies comme ça.
Soit il a 40 de QI mais ça m’étonnerait car sinon il serait dans une école adaptée aux handicapés soit il ne fait strictement rien et garde même les écouteurs dans les oreilles (ce qui expliquerait qu’il a absolument rien suivi) et ça, ça mérite 4 baffes
Le 08 février 2024 à 12:24:52 :
Le 08 février 2024 à 12:23:25 :
Le 08 février 2024 à 12:15:06 :
Et là, Fidel Gastro, il se défend dans la baie des halouf wesh, on veut lui chourave sa gonz, ce missile !C'est ça, bravo Abdoulin pour ce résumé de la crise des missiles de Cuba... et c'était en quelle année ?
1931, juste avant l'invasion de la Bologne par Rudolph Hitler !
Voilà. Passons au sport maintenant, à votre demande, cours de twerk....
Après avoir entendu les "Ralph des Maldives" au lieu de la "Rafle du Vel d'Hiv ", sur LCI, à la suite de questions de journalistes de lycéens du 16ème, en caméra cachée , ton post est prémonitoire, y a juste a attendre quelques années
Je déconne même pas
Je pense qu'il y a moyen de retrouver la séquence quelque part.
On voyait en même temps les gens sur le plateau atterrés
Le 08 février 2024 à 12:24:00 :
Faudrait que les profs se remettent en question si leurs eleves sont des ignares....
Le plus gros du problème ça reste les parents qui ne donnent aucune éducation à leurs enfants en leur laissant un smartphone dans les mains pour avoir la paie.
Le prof qui se récupère ça derrière ne peut pas faire grand chose à part sauver les pots cassés, c'est pas son rôle de l'éduquer. Il n'a d'ailleurs pas le temps avec toute une classe à gérer. Son rôle c'est d'instruire, seulement et uniquement d'instruire, le reste c'est de la responsabilité des parents.
Le 08 février 2024 à 12:26:38 EnAttente2Ban a écrit :
Le 08 février 2024 à 12:18:07 :
Le 08 février 2024 à 12:16:51 Mustinada a écrit :
Mon ex en école d'ingénieur était incapable de citer les dates de début/ fin de guerreDonc ça me choque même plus
J'connaissais aussi des gens qui avaient fait des grandes études qui savaient pas que Bella Ciao était un chant de la SGM et qu'il avait écrit après 45
Génération Netflix
Non juste génération j'en ai rien à foutre et en vrai ça se comprend
On est pas tous des gros nerd de l'histoire. A côté ils ont une vie sociale et professionnelle épanouie, sont compétents dans ce qu'ils font...
Le 08 février 2024 à 11:31:11 :
Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils aient si peu de connaissances ?!
Ils ne savent même pas construire une phrase.
Le 08 février 2024 à 12:27:49 :
Le 08 février 2024 à 12:24:52 :
Le 08 février 2024 à 12:23:25 :
Le 08 février 2024 à 12:15:06 :
Et là, Fidel Gastro, il se défend dans la baie des halouf wesh, on veut lui chourave sa gonz, ce missile !C'est ça, bravo Abdoulin pour ce résumé de la crise des missiles de Cuba... et c'était en quelle année ?
1931, juste avant l'invasion de la Bologne par Rudolph Hitler !
Voilà. Passons au sport maintenant, à votre demande, cours de twerk....
Après avoir entendu les "Ralph des Maldives" au lieu de la "Rafle du Vel d'Hiv ", sur LCI, à la suite de questions de journalistes de lycéens du 16ème, en caméra cachée , ton post est prémonitoire, y a juste a attendre quelques années
Je déconne même pas
Je pense qu'il y a moyen de retrouver la séquence quelque part.
On voyait en même temps les gens sur le plateau atterrés
Le 08 février 2024 à 12:28:23 :
Le 08 février 2024 à 12:26:38 EnAttente2Ban a écrit :
Le 08 février 2024 à 12:18:07 :
Le 08 février 2024 à 12:16:51 Mustinada a écrit :
Mon ex en école d'ingénieur était incapable de citer les dates de début/ fin de guerreDonc ça me choque même plus
J'connaissais aussi des gens qui avaient fait des grandes études qui savaient pas que Bella Ciao était un chant de la SGM et qu'il avait écrit après 45
Génération Netflix
Non juste génération j'en ai rien à foutre et en vrai ça se comprend
On est pas tous des gros nerd de l'histoire. A côté ils ont une vie sociale et professionnelle épanouie, sont compétents dans ce qu'ils font...
Il est sûrement extrêmement compétent vu qu'il n'arrive même pas à construire une phrase basique sujet verbe complément en 3eme
Le 08 février 2024 à 12:29:50 :
Vu comment on nous parle, c'est normal d'avoir l'impression que la guerre s'est terminée hier.
LES TERMES
Le 08 février 2024 à 12:16:51 :
Il y avait des camarades de promo en M2 qui n'avaient jamais entendu parler de la guerre en Yougoslavie et de la guerre civile là bas
Le 08 février 2024 à 12:30:53 :
Par contre faudrait lui expliquer au prof que les nazis ne tuaient pas les juifs uniquement, les peuples de couleur, les handicapés (même allemand), etc... Y passaient
Sauf que la solution finale c'est la réponse à la question juive sale desco
Le 08 février 2024 à 12:30:53 :
Par contre faudrait lui expliquer au prof que les nazis ne tuaient pas les juifs uniquement, les peuples de couleur, les handicapés (même allemand), etc... Y passaient
Je suis sur que le prof d'histoire ne le sait pas oui
- les parents ont 0 attente, ils pensent tous que leurs enfants ont au minimum 110 de QI et que les notes ne reflètent pas son niveau, que c’est le prof qui a pris le fiston en grippe etc.
- il y a 0 sanction à l’école : tu fous le bordel, il ne t’arrive strictement rien.
- plus de redoublement donc forcément tu cumules des lacunes depuis le CP
Données du topic
- Auteur
- isprld120124
- Date de création
- 8 février 2024 à 11:29:57
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 529