« Reprends ta vie en main célestin » tout ça c’est des conneries
Le 08 février 2024 à 10:26:10 :
Fais des enfants
Ils te rendront heureux quand tu verras leur progrès jour après jour, et tu te focalisera sur quelqu'un d'autre que toi
Quand j'y pense il faut être très lâche pour faire des enfants pour combler sa vie de merde
Le 08 février 2024 à 10:28:26 :
Le 08 février 2024 à 10:15:14 :
Le 08 février 2024 à 10:02:18 :
Le 08 février 2024 à 09:47:54 :
Redpill du jour. Go muscu l’alimentation le sommeil théâtre méditation no fap douche froide etc… C’est des conneries. Soit t’es heureux soit tu l’es pas.J’ai 22ans. Toujours été un gros célestin (isolé depuis l’enfance suite à parents séparés, nombreux déménagements, harcelé à l’école « tu parles jamais célestin, t’es invisible », échec scolaire, boulimique, nul en sport 0 confiance en moi.
De l’enfance à mes 15 ans j’ai fait une grosse dépression. Idées noires, 0 motivation, entourage toxique et prolo, 0 ami, no-life, redoublement, orientation en bac pro.
J’ai commencé les AD. J’ai très vite arrêté en ayant conscience que le problème était psychique et que toute addiction comme les AD, alcool soignaient le problème que temporairement.
LISEZ BIEN. Du jour au lendemain j’ai décidé de me transformer.
À 16 ans je m’inscris aux sports de combats et arts martiaux, je commence la muscu, la méditation, yoga. Je fais du sport chaque jour. Je deviens nutrinazi. Chaque repas était planifié, pesé et je suis à la lettre les conseils de notre ami forumeur BOWIE. je cherchais à me purifier.Je me développe intellectuellement. Je lis plusieurs heures par jour des sujets comme la philosophie, l’histoire, j’étudie la littérature (Proust, Balzac), les langues, l’économie.
LE FAMEUX BAH SORS. Je développe ma confiance en moi. Je fais des ateliers théâtre, je vais vers les autres, je fais de la danse depuis 3 ans (danses latines + danses de salons), je fais erasmus (l’impression d’être un yes life ;( ) je voyage tout seul en auberge de jeunesse, je sors dans les bars bref je rencontre plein de monde.
J’ai même été en couple 2 ans avec une 9/10.Ayant été en échec scolaire et en bac pro j’arrive à aller à la fac. J’obtiens ma licence, tout se passe bien. Je rentre en master d’économie. Mais je suis pas satisfait, je veux toujours plus et toujours mieux.
Aujourd’hui mes pensées sont obsessionnelles sur la perfection, la réussite professionnelle et personnelle.
Je veux faire une école de commerce top 10 voire top 5. Je deviens un bourreau de travail pour préparer les concours et ça tourne à l’obsession. Chaque jour je deviens de plus en plus rigide envers moi même. L’obsession de tout contrôler, de la perfection, la peur de l’avenir et de l’échec, l’envie de tout vouloir bien faire, d’être en bonne santé et de réussir m’ont fait basculé vers l’orthorexie (je suis nutrinazi extrême je ne pense qu’à purifier mon corps) la bigorexie (je m’entraîne chaque jour même malade et fatigué) et le pire de tout, j’ai développé des TOC (rituel de ménage, obsession pour l’hygiène, 2 douches par jour, routine planifiée à l’avance sinon j’angoisse)
J’ai tenu 6 ans ce rythme. Aujourd’hui je suis arrêté pour BURN-OUT.
JE N’AI MÊME PAS AVANCÉ. Le délire no Fap, go muscu, bah sors, méditation, nutrinazi, dev perso tout ça c’est des conneries. On est toujours rattrapé par ses habitus.
J’ai commencé les séances chez le psychiatre. Résultat : trouble anxieux généralisé, trouble post traumatique, trouble obsessionnel compulsif et BURN-OUT suite à une perte de sens.
J’ai toujours su m’adapter à toute situation et garder le contrôle sur tout. Aujourd’hui je craque, je n’ai plus goût de rien, marre de cette société superficielle, je n’ai jamais eu de vrais amis, que des connaissances banales, peur de l’échec chaque jour et perdu.
Est ce que ça vaut la peine de s’acharner pour espérer une vie matérielle et dénuée de sens.
Restez fort les kheys, le courage force le respect. Paix sur vous.
T'as été voir un psychiatre ? Même parcours, diag asperger à 27 ans j'en ai 28.
Édit : pour moi tes troubles sont des commorbidités, tu dois avoir un TSA
Tu n'es pas aperger, juste con, moi aussi d'ailleurs.
Ma mère prétend que je suis asperger, mon père me dit que je suis très intelligent, j'ai un master, j'ai validé un capes mais la réalité est que je suis con. Je commence à comprendre pourquoi je vis chez mes parents enfermé seul dans l'obscurité de ma chambre.
+ Traits autistiques évidents chez ma mère et sa famille + scolarité merdique depuis le CP.
D'ailleurs j'ai vécu sûrement 5 ans enfermé dans le noir comme toi. Faut pas avoir peur d'avoir asperger.
Le 08 février 2024 à 10:39:28 :
J'ai pas compris c'est quoi les conséquences du psychiatre ?
Quelles conséquences ?
Le 08 février 2024 à 10:31:24 :
T'as 22 ans, un master et une bonne hygiène de vie. Une fois que t'auras fixé tes problèmes tu commenceras mieux que 90% de la population dans la vie. Alors que t'étais un 0 tout harcelé, bref t'es une AW l'OP
Durant 6 ans je luttais, je cachais mes angoisses. Tu as raison je suis une chialeuse bordel. Dire que je me sentais puissant avec ces conneries
Tu es parti dans l'extrême opposé, c'est logique que tu finisses en burn-out, et encore tu as tenu six ans, c'est déjà énorme avec ce rythme
Le 08 février 2024 à 10:44:49 :
Il faut juste trouver le juste milieu.
Tu es parti dans l'extrême opposé, c'est logique que tu finisses en burn-out, et encore tu as tenu six ans, c'est déjà énorme avec ce rythme
Je n'ai plus aucune concentration bordel. Putains d'insomnies
Mais sinon je suis d'accord avec toi, se "reprendre en main" n'apporte pas forcément le bonheur, c'est juste qu'il est plus probable de trouver le bonheur en étant pas un déchet.
Le 08 février 2024 à 10:55:43 :
Je répète sans doute ce que d'autres ont dit mais il est possible que t'en ait un peu trop fait
Mais sinon je suis d'accord avec toi, se "reprendre en main" n'apporte pas forcément le bonheur, c'est juste qu'il est plus probable de trouver le bonheur en étant pas un déchet.
Vu ton pseudo tu m'as l'air pessimiste. Peux tu décrire
Si ça peut t'aider.
Le 08 février 2024 à 11:04:24 :
Si ça peut t'aider.
Bordel qu'est ce que vous avez à me croire asperger
Le 08 février 2024 à 11:08:21 :
Le 08 février 2024 à 11:05:32 :
Le 08 février 2024 à 11:04:24 :
Si ça peut t'aider.Bordel qu'est ce que vous avez à me croire asperger
C'est une éventualité. Les détails de ton psychiatre sont insuffisants il ne t'a donné que des commorbidités selon moi, pas un réel diagnostic.
j'aurais été sceptique s'il établi un diagnostic dès la première séance
Le 08 février 2024 à 11:15:17 :
Exemple, si à 8 ans tu préférais rester dans ta chambre à foutre passé 16h30 pour avoir des activités solo intenses plutôt que d'aller voir des gens, déjà y'a un truc qui cloche sur ta relation aux autres.
J'ai toujours voulu être sociable mais je n'ai pas toujours eu l'opportunité suite à de nombreux déménagements et éducation très stricte
Le 08 février 2024 à 11:10:25 :
Surtout si tes problèmes remontent à l'enfance. Tu dis toujours avoir du d'adapter et fini par craquer. C'est typique de l'autisme léger.
Tout ces problèmes ne sont pas forcément un TSA, les soucis qu'il nous a décrit sont peut être des symptômes causé par autre chose, par exemple la séparation de ses parents quand il était enfant (et si il le mentionne c'est probablement que ça la marqué). Et ont peut subir du harcellement scolaire, avoir envie de rester seul à la maison sans être autiste.
L'auteur passe son temps à se victimiser mais selon lui le problème c'est les autres.
Va consulter et gagner en humilité t'es immature.
Le 08 février 2024 à 10:25:11 :
Le 08 février 2024 à 10:16:26 :
Je n'ai aucune idée de comment gagner/voler de l'argent sans risque et sans faire du mal aux autres (en les aidant)Je comprends pas, pourquoi tu les volerais ? Quand tu offre un service de qualité et que les gens te paient pour, c'est un échange gagnant gagnant
Non, il n'y a jamais rien de gagnant/gagnant la vérité c'est qu'un perdant existe quelque part.
Le 08 février 2024 à 10:49:43 wilySpencer9 a écrit :
Le 08 février 2024 à 10:44:49 :
Il faut juste trouver le juste milieu.
Tu es parti dans l'extrême opposé, c'est logique que tu finisses en burn-out, et encore tu as tenu six ans, c'est déjà énorme avec ce rythmeJe n'ai plus aucune concentration bordel. Putains d'insomnies
Tu dodo à quelle heure ?
Données du topic
- Auteur
- wilySpencer9
- Date de création
- 8 février 2024 à 09:47:54
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 318