Topic de wilySpencer9 :

« Reprends ta vie en main célestin » tout ça c’est des conneries

je me suis arreté à "j'ai 22 ans"

Le 08 février 2024 à 21:57:38 :
je me suis arreté à "j'ai 22 ans"

et ?

Le 08 février 2024 à 20:30:56 wilySpencer9 a écrit :

Le 08 février 2024 à 18:21:00 :
Tout ce pavé pour finalement te contredire dans ton titre en plus de conclure par une pseudo pensée nihiliste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

à quel moment je me contredis ?

"Célestin reprends ta vie en main" pour toi c'est des conneries et dans ton pavé tu expliques que tu t'es bougé le cul et que t'as une vie normale mais vu que tu n'as plus de problèmes t'es obligé de faire l'aw.

Le 08 février 2024 à 22:29:48 :
up

Revois ton psychiatre et parle lui plus profondément, difficulté personnelles, de communication, etc, demande lui un ADOS-2 et RAADS pour un dépistage du SA. J'étais comme toi à 22 ans et je le suis toujours à presque 30. Si tu espères changer grâce à des conseils de vie tu sais très bien que ça ne marchera pas.

Le 09 février 2024 à 07:53:26 :

Le 08 février 2024 à 22:29:48 :
up

Revois ton psychiatre et parle lui plus profondément, difficulté personnelles, de communication, etc, demande lui un ADOS-2 et RAADS pour un dépistage du SA. J'étais comme toi à 22 ans et je le suis toujours à presque 30. Si tu espères changer grâce à des conseils de vie tu sais très bien que ça ne marchera pas.

syndrome asperger ?

Le 09 février 2024 à 07:55:07 :
Go fous village dream

aya ce troll

L'op nous explique juste sue tout ce qu'il a fait lui a justement permis de changer

C'est juste qu'à partir d'un moment t'es parti dans l'extrême

l'auteur dit n'imp, il est juste allé trop loin

quand tu passes de RSA zéro tout à boulot correct avec une vie sociale+sexuelle + une meilleure hygiène de vie, tu comprends à 100% que le "reprendre sa vie en main" c'est non seulement possible mais très bénéfique aussi

Enfincbon ce topic c'est un rappel comme quoi toute évolution, tout changement se doit d'être progressif

T'as voulu trop en faire. Faut croire dans le processus et surtout aimer le processus. N'ayez pas toujours en tête l'idéal. Prenez plaisir dans ce que vous mettez en place chaque jour pour changer

Ça vous évite de tomber dans la névrose

Dommage l'op t'étais sur une bonne lancée. Mais si t'as réussis une première fois, tu peux réussir une deuxième fois. Faut juste jamais trop se mettre la pression

Ne cherchez pas à devenir des esclaves de la performance.

Le 09 février 2024 à 11:25:14 :
L'op nous explique juste sue tout ce qu'il a fait lui a justement permis de changer

C'est juste qu'à partir d'un moment t'es parti dans l'extrême

comment trouver le juste milieu dans ce monde où tout va trop vite

Données du topic

Auteur
wilySpencer9
Date de création
8 février 2024 à 09:47:54
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 764