Topic de bigASSdu932 :

Suite à sa FORMATION, Thais perd 3000 abonnés TWITTER

Le 13 février 2024 à 17:32:43 :
Vous êtes a deux doigts de découvrir qu'il n'y a que le fric qui compte dans la vie et qu'à partir du moment où tu a une audience il faut en profiter pour vendre quelque chose . Elle a raison, on a qu'une vie et il faut avoir du fric pour en profiter

sinon tu peut rester morale dans la vie

Le 13 février 2024 à 16:15:31 :
Elle n'en finit plus de me décevoir. On sent que le combat politique est désormais loin derrière. :hap:
Un peu comme toutes les personnalités d'ED en fait, ils finissent tous par vendre quelque chose. :hap:
(sauf Papacito, il faut le reconnaître)
Je n'ai jamais aimé sa façon d'être, son sourire malicieux sur la plupart de ses photos. Elle a l'air très hypocrite et moqueuse.

Les boutiquiers qui capitalisent sur les frustrés

Je me suis désabo hier, j'avais zapé que j'étais abo d'ailleurs. Je la regardais de temps en temps, mais maintenant qu'elle se prend pour un coach en séduction (pour homme en plus) elle me dégoute.

Tous les influenceurs de la "dissidence de drouate" ont fini par se soumettre à la logique marchande en vendant de la m**** et en se la jouant coach de développement/séduction à deux balles.
Il n'y a qu'à écouter un épisode du podcast du Raptor dissident pour comprendre à quel point il est tombé bas :rire:

Je suis d'ED, mais il faut avouer qu'on est représenté par les plus gros tocards qui font tout pour se faire de la thune sur la frustration des petits bras et d'el famoso amour de la Fronce.

Le 13 février 2024 à 16:15:31 :
Elle n'en finit plus de me décevoir. On sent que le combat politique est désormais loin derrière. :hap:
Un peu comme toutes les personnalités d'ED en fait, ils finissent tous par vendre quelque chose. :hap:
(sauf Papacito, il faut le reconnaître)
Je n'ai jamais aimé sa façon d'être, son sourire malicieux sur la plupart de ses photos. Elle a l'air très hypocrite et moqueuse.

Toutes les personnsalités françaises*

entre l'autre avec sa formation de chasse au texas et elle, les influenceurs de droites pensent qu'au fric
Le problème, c'est pas qu'elle deviennent une boutiquière, mais c'est ce qu'elle vend

Le 13 février 2024 à 16:09:35 :
et 20 000 abonnés youtube

En moins de 36 heures

Pensez-vous que c'est la fin ?
Plusieurs influenceurs de droite type Valek etc l'ont taclée en appelant à son désabonnement

c'est comme les cigarettes, on augmente les taxes progressivement pour diminuer les simps mais augmenter les gains https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677245062-1612536793-madsmikkelsenbarbe-removebg-preview.png

On peut se désabonner même si on n'était pas abonné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 février 2024 à 16:10:54 :

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

comparé aux prix de stéphane edouard c'est pas cher

Le 13 février 2024 à 17:35:00 :
Tous les influenceurs de la "dissidence de drouate" ont fini par se soumettre à la logique marchande en vendant de la m**** et en se la jouant coach de développement/séduction à deux balles.
Il n'y a qu'à écouter un épisode du podcast du Raptor dissident pour comprendre à quel point il est tombé bas :rire:

Ceci.

Comme les guignols qui donnent toute leur thune à cigar, le mec te parle de patriotisme et d'amour de la France en étant exilé au Texas, et les mecs continuent de lui filer du fric et regarder ses vidéos de merde. :rire:

Dommage j’ai déjà ma meuf, j’aurais bien voulu m’offrir la formation de thaïs :bave:
Elle ne s'est pas faite refaire la mâchoire ?

Le 13 février 2024 à 17:35:00 :
Tous les influenceurs de la "dissidence de drouate" ont fini par se soumettre à la logique marchande en vendant de la m**** et en se la jouant coach de développement/séduction à deux balles.
Il n'y a qu'à écouter un épisode du podcast du Raptor dissident pour comprendre à quel point il est tombé bas :rire:

Je suis d'ED, mais il faut avouer qu'on est représenté par les plus gros tocards qui font tout pour se faire de la thune sur la frustration des petits bras et d'el famoso amour de la Fronce.

Parce que le réseau cherche à mettre des gros toquards aussi, qui finissent dans la catégorie droite casher, sinon t'es pas validé et on ne te fait pas monter.

Et on finit par revenir à ça en France : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/4/1706196580-casher-halal.jpg

Le 13 février 2024 à 17:37:01 :

Le 13 février 2024 à 17:35:00 :
Tous les influenceurs de la "dissidence de drouate" ont fini par se soumettre à la logique marchande en vendant de la m**** et en se la jouant coach de développement/séduction à deux balles.
Il n'y a qu'à écouter un épisode du podcast du Raptor dissident pour comprendre à quel point il est tombé bas :rire:

Ceci.

Comme les guignols qui donnent toute leur thune à cigar, le mec te parle de patriotisme et d'amour de la France en étant exilé au Texas, et les mecs continuent de lui filer du fric et regarder ses vidéos de merde. :rire:

L'ED représentée par des arabes, des albanais, des meufs qui se font de la thune sur leur dos, des gros lard texans, tous se servant de leur débilité et de leur frustration pour gagner de la thune via des formations, podcast, livres à la con :rire:

La famosa résistance, la famosa dissidence. Ils sont détestables bordel.

Qu'elle ouvre un only feet elle se fera masse fric

Le 13 février 2024 à 16:10:54 :

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

« Femme traditionnelle » dites moi que c’est fake :rire:

Elle se croit femme traditionnelle cette greluche ? :rire:
Ce qui devrait tous nous interroger c'est surtout que Thaïs soit passer du combat nationaliste à littéralement : coach en séduction pour puceaux désoeuvrés. J'imagine qu'elle s'est rapidement rendue compte de la source, de l'origine précise de la montée des extrêmes et a immédiatement tenter d'en tirer profit : c'est la pucelleries ambiante. Toute la frustration, la haine accumulée par les puceaux s'est redirigé vers les immigrés, qui comme Zemmour l'a dit "ne peuvent être rivaliser dans leurs virilité".
Même si ça reste une vendeuse de tapis ayant échoué 3 fois ses premières années de fac, elle mène un combat salutaire pour la gauche. Libérer les puceaux de leurs frustration, c'est libérer le débat national des chofix.

Rochedy : vends des peignes et des vêtements
Thais : vends une formation
Raptor : vends du café
Bench : vends des cours de chasses
Papacito : vends des livres avec marsaults
Rochedy : vends des peignes et des vêtements

point commun : c'est hors de prix :(

Données du topic

Auteur
bigASSdu932
Date de création
13 février 2024 à 16:09:35
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 123