Suite à sa FORMATION, Thais perd 3000 abonnés TWITTER
Le 13 février 2024 à 16:46:16 :
Bientôt on aura droit à une connasse qui fera payer une formation pour apprendre à respirer aux simps
Je crois que ça existe et que ça s'appelle le yoga
Le 13 février 2024 à 16:36:14 :
Loupez pas le train une affaire en or.
Seulement 200 euros pour parler avec elle au téléphone
Le 13 février 2024 à 16:57:18 :
Le 13 février 2024 à 16:53:26 :
Le 13 février 2024 à 16:52:25 :
Le 13 février 2024 à 16:51:20 :
Pourtant vous continuez de rager. Etrange, non ?Mais qui rage ?
Bah vous
Rager de quoi, qu'elle s'abaisse moralement à des formations ridicules ? Je pense au contraire que ça réjouis les personnes qui n'aiment pas Thaïs, elle est en train de violemment se ridiculiser
Elle s'abaisse moralement mais vous ragez quand même. Tu m'expliques la logique ?
Vous n'arrêtez pas de faire des topics sur elle pour souligner la moindre ligne de son site, vous êtes à la limite de l'obsession. C'est grave quand même.
Le 13 février 2024 à 17:09:39 :
Au final, ça finit toujours pareil avec ces YouTubers : "amène le fric"
De l'extrême gauche à l'extrême droite, les streamtubeurs et autres influenceurs c'est la même connerie ; ils grattent tous du pognon avec des formations, des subventions, des dons avec de pseudos vidéos révolutionnaire.
Ce qui est drôle c'est de voir les bots de gauche ou de droite se tirer mutuellement dessus en disant : "vous voyez votre communauté pompe du pognon nous la notre ça reste clean avec du contenu de qualité"
Le seul truc qu'à la gauche en plus, c'est du fait de l'état et des fonctionnaires, plus de pourvoir ou d'attributions pour des subventions, mais à part ça les influenceurs gauche/droite sont pareil pour ce qui est de pomper du pognon à leurs abonnés pigeons.
Dur de devenir un mâle alpha en donnant sa thune à Thaïs alors que c'est clairement un comportement de gros cuck bêta.
C'est pas ses conseils de merde qui vont arranger quoi que ce soit, pour les pauvres kheys 3/10 qui ont une tête de rat, y aura rien à faire.
Données du topic
- Auteur
- bigASSdu932
- Date de création
- 13 février 2024 à 16:09:35
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 201