Topic de bigASSdu932 :

Suite à sa FORMATION, Thais perd 3000 abonnés TWITTER

Le 13 février 2024 à 16:10:54 :

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

Fake ? C'est trop gros c'est impossible :rire:

seulement ?

20k c'est que dalle elle a 230k abonnés

Le 13 février 2024 à 16:36:31 :

Le 13 février 2024 à 16:10:54 :

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

Fake ? C'est trop gros c'est impossible :rire:

btg ?

ALERTE /!!\ Un poisson crée une formation clé en main pour apprendre aux hommes a pêcher ! :ouch:

Je vous fait la formation gratose.

1) bosser dur pour gagner sa vie.
2) aller dans des associations style église
3) a) recherchez dans les zones style campagne. En ville c'est beaucoup plus dur.
3) b) cheat code pays asiats ou africains.

Voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 février 2024 à 16:36:50 :
seulement ?

20k c'est que dalle elle a 230k abonnés

Le temps que les simps se réveillent elle a encore un peu de marge

Le 13 février 2024 à 16:30:12 :

Le 13 février 2024 à 16:29:34 :
T'es un homme ? Oui je paie 600 euros pour qu'une petite gamine de 20 piges m'apprenne à devenir un Alpha.

c une meuf donc elle est mieux placée pour savoir ce que les femmes recherchent hein les ahuris ...

non l'immense majorité des femmes savent même pas consciemment ce qu'elles recherchent et veulent (c'est reptilien, inconscient)

et la plupart te diront des conneries pour être bien vu du genre "je cherche un gars gentil, avec des valeurs, drôle, compréhensif" alors que ces paramètres sont très largement secondaires en réalité

Les pauvres doivent rager.
:-)

Le 13 février 2024 à 16:38:29 :
ALERTE /!!\ Un poisson crée une formation clé en main pour apprendre aux hommes a pêcher ! :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 février 2024 à 16:39:42 :

Le 13 février 2024 à 16:30:12 :

Le 13 février 2024 à 16:29:34 :
T'es un homme ? Oui je paie 600 euros pour qu'une petite gamine de 20 piges m'apprenne à devenir un Alpha.

c une meuf donc elle est mieux placée pour savoir ce que les femmes recherchent hein les ahuris ...

non l'immense majorité des femmes savent même pas consciemment ce qu'elles recherchent et veulent (c'est reptilien, inconscient)

et la plupart te diront des conneries pour être bien vu du genre "je cherche un gars gentil, avec des valeurs, drôle, compréhensif" alors que ces paramètres sont très largement secondaires en réalité

par contre les puceau on a pas demandé votre avis lol, si vous maitrisé pas vos sujet parlez pas merci enrevoir

Le 13 février 2024 à 16:15:31 :
Elle n'en finit plus de me décevoir. On sent que le combat politique est désormais loin derrière. :hap:
Un peu comme toutes les personnalités d'ED en fait, ils finissent tous par vendre quelque chose. :hap:
(sauf Papacito, il faut le reconnaître)
Je n'ai jamais aimé sa façon d'être, son sourire malicieux sur la plupart de ses photos. Elle a l'air très hypocrite et moqueuse.

Papacito vends un magazine bien éco+ et ouvre régulierement des cagnottes pour s'auto financer

Le 13 février 2024 à 16:32:42 :
Pour 600 balles vous prenez un billet pour un pays de d'Asie mineure ou ou d'Afrique et vous l'avez votre femme traditionnelle 😂

Il y a rien de moins traditionnel que d'épouser une femme qui n'est ni de ta culture, ni de ton origine, ni de te ta classe sociale

Les simps, tant que vous paierez pour ses formations bidons elle n'ouvrira pas son OF, pensez y

Bande de merde. Faut vraiement etre une crotte pour etre abonné à ce genre d'individu.

Incroyable

En fait, internet releve au grand genre la cassoserie d'une societe.

Ces gens là on toujours existé mais se limitait a lire des magazines merdiques de potins et autre gossip. Ca se faisait dans un cadre privé en train de lire et suivre la vie de tel ou tel chanteur, acteur etc.

De nos jours, avec le systeme internet, on se rend juste compte que le nombre de cassos sans personnalité, un mouton en somme, represente une grande part de la societe.

Le forum semble la rejeter, mais il ne faut pas oublier que ça n'arrêtait pas de poster sur elle avant la création de sa formation.
Elle a du voir le nombre de simps qui l’idolâtrait dès qu'elle sortait une vidéo pour avoir l'idée d'en tirer le maximum de fric.

Le 13 février 2024 à 16:43:08 :
Les simps, tant que vous paierez pour ses formations bidons elle n'ouvrira pas son OF, pensez y

nn elle est pas comme sa

La coach en séduction est toujours sans mec :question:

Le 13 février 2024 à 16:41:19 :

Le 13 février 2024 à 16:39:42 :

Le 13 février 2024 à 16:30:12 :

Le 13 février 2024 à 16:29:34 :
T'es un homme ? Oui je paie 600 euros pour qu'une petite gamine de 20 piges m'apprenne à devenir un Alpha.

c une meuf donc elle est mieux placée pour savoir ce que les femmes recherchent hein les ahuris ...

non l'immense majorité des femmes savent même pas consciemment ce qu'elles recherchent et veulent (c'est reptilien, inconscient)

et la plupart te diront des conneries pour être bien vu du genre "je cherche un gars gentil, avec des valeurs, drôle, compréhensif" alors que ces paramètres sont très largement secondaires en réalité

par contre les puceau on a pas demandé votre avis lol, si vous maitrisé pas vos sujet parlez pas merci enrevoir

moi puceau ?

Le 13 février 2024 à 16:43:52 :
Le forum semble la rejeter, mais il ne faut pas oublier que ça n'arrêtait pas de poster sur elle avant la création de sa formation.
Elle a du voir le nombre de simps qui l’idolâtrait dès qu'elle sortait une vidéo pour avoir l'idée d'en tirer le maximum de fric.

bah c'etait bien au début

elle redpillait et comme c'est une femme ça passait mieux

Thais qui va se faire des couilles en or sur ses simps de Droite.

Données du topic

Auteur
bigASSdu932
Date de création
13 février 2024 à 16:09:35
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 124