Topic de bigASSdu932 :

Suite à sa FORMATION, Thais perd 3000 abonnés TWITTER

et 20 000 abonnés youtube

En moins de 36 heures

Pensez-vous que c'est la fin ?
Plusieurs influenceurs de droite type Valek etc l'ont taclée en appelant à son désabonnement

J'étais déjà pas abonné à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je la soutiens dans cette épreuve
Elle s'en fout elle va commencer à se faire des couilles en or avec la poignée de golem qui continuent de la suivre

Le 13 février 2024 à 16:11:08 :
je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je la soutiens dans cette épreuve

Pareil j'ai acheté une dizaine de formation pour la soutenir face a l'islamisme et la décadence :-(

Si elle avait été à la kouizine comme elle aime bien le rôle des femmes traditionnelles, elle aurait encore tout ses abonnées.
Perso je me suis pris un abonnement, j'en ai aussi offert à un mon père, mon frère, ma sœur et ma mère.

Le 13 février 2024 à 16:10:54 :

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

:rire:

Le 13 février 2024 à 16:10:54 bigASSdu932 a écrit :

Le 13 février 2024 à 16:10:07 :
formation ?

Elle vend une formation à 600€/l'année (49€/mois) pour apprendre à devenir un mâle alpha et trouver une femme traditionnelle

:rire: :rire: :rire: :rire:

Elle n'en finit plus de me décevoir. On sent que le combat politique est désormais loin derrière. :hap:
Un peu comme toutes les personnalités d'ED en fait, ils finissent tous par vendre quelque chose. :hap:
(sauf Papacito, il faut le reconnaître)

Le 13 février 2024 à 16:15:31 :
Elle n'en finit plus de me décevoir. On sent que le combat politique est désormais loin derrière. :hap:
Un peu comme toutes les personnalités d'ED en fait, ils finissent tous par vendre quelque chose. :hap:
(sauf Papacito, il faut le reconnaître)
Je n'ai jamais aimé sa façon d'être, son sourire malicieux sur la plupart de ses photos. Elle a l'air très hypocrite et moqueuse.

ne la critique pas .. faut voir ça comme une forme de soutien, elle reste l'un des derniers contre la décadence occidentale

tout ce badbuzz aurait pu être éviter, si elle avait ouvert un onlyfans bordel :-(

Valek fait pareil

L hôpital qui se fout de la charité

Le 13 février 2024 à 16:18:06 :
tout ce badbuzz aurait pu être éviter, si elle avait ouvert un onlyfans bordel :-(

Elle aurait fait tellement de chiffre avec un OF...

Le 13 février 2024 à 16:15:31 :
Elle n'en finit plus de me décevoir. On sent que le combat politique est désormais loin derrière. :hap:
Un peu comme toutes les personnalités d'ED en fait, ils finissent tous par vendre quelque chose. :hap:
(sauf Papacito, il faut le reconnaître)
Je n'ai jamais aimé sa façon d'être, son sourire malicieux sur la plupart de ses photos. Elle a l'air très hypocrite et moqueuse.

C'est ce qui se passe quand les suiveurs deviennent des groupies.

La vente de bustes de Napoléon en plâtre ou l'obsession pour la "virilité" auraient dû vous mettre la puce à l'oreille.

Données du topic

Auteur
bigASSdu932
Date de création
13 février 2024 à 16:09:35
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 369