[PHOTO] RDV TINDER de ST VALENTIN ECHEC
Le 14 février 2024 à 23:50:08 :
Achete la formation de thais descufion ça devrait t'aider
tu blagues mais je sais plus quoi faire, si c'est efficace je veux bien essayer
Puis t’as payer donc t’es un cuck
Le 14 février 2024 à 23:51:35 :
Trop needy
Puis t’as payer donc t’es un cuck
un verre ca va mdr...
La dernière meuf que j'ai vue (avant elle donc), elle avais voulu a tout prix manger, crois moi qu'elle a sorti la cb et payé sa part (elle semblait intéressé par moi en revanche, mais pas moi, je le lui ai expliqué par la suite evidemment).
Mais t'as fait quoi durant le date aussi ?
Tu pars pour ken de ce que j'ai lu, mais à aucun moment dans le date tu ne dis si la meuf à répondu à tes sous-entendu, si tu l'as touchée, si t'as tenté de l'embrasser voir plus.
J'ai l'impression que vous avez juste parler façon pote et tchao.
En plus tu paie direct pour la meuf, donc t'es acquis dès le début. Elle se questionne pas de savoir si tu l'as kiffe ou pas.
Oui tkt c'est la veste le problème
Putain les puceaux taisez vous vous connaissez rien a ce game
Une veste ne change rien
Le 14 février 2024 à 23:53:13 :
Le 14 février 2024 à 23:51:35 :
Trop needy
Puis t’as payer donc t’es un cuckun verre ca va mdr...
La dernière meuf que j'ai vue (avant elle donc), elle avais voulu a tout prix manger, crois moi qu'elle a sorti la cb et payé sa part (elle semblait intéressé par moi en revanche, mais pas moi, je le lui ai expliqué par la suite evidemment).
Rassure toi comme tu peux le sous homme
Le 14 février 2024 à 22:45:48 :
Le 14 février 2024 à 22:43:32 :
man bun c'est archétype commu gay du marais
https://m.youtube.com/watch?v=GEzPoRI4bs8
En mode Lorenzo Lamas
Et ceux qui taillent, l'auteur à l'air BG arrêtez franchement (bon sauf si il a un nez pas possible ).
Et l'OP, cherche pas, les applis leur ont vrillé la tête, mieux vaut essayer de serrer en bar ou boîte
Le 14 février 2024 à 23:53:14 :
Mais t'as fait quoi durant le date aussi ?Tu pars pour ken de ce que j'ai lu, mais à aucun moment dans le date tu ne dis si la meuf à répondu à tes sous-entendu, si tu l'as touchée, si t'as tenté de l'embrasser voir plus.
J'ai l'impression que vous avez juste parler façon pote et tchao.
c'est exactement ce qui s'est passé... On a parlé comme des potes.
En gros j'ai essayé quelque allusions au début avec la date tu vois, saint valentin quoi, mais elle relancais pas le jeu du coup la discussion a vite sombré dans des banalités affligeantes....
Par contre la toucher, ou l'embrasser, en 2k24 je ne me permet plus ce genre de choses, la meuf elle va te trainer en GAV si jamais t'a fais l'erreur d'etre un peu trop "avenant", donc j'attends d'avoir des signaux assez clair, là il n'y avais pas grand chose mais elle faisait durer le rdv donc je me suis dit peut etre qu'elle est timide etc (et plus jeune que moi donc bon).
Mais en fait non, c'était juste de la merde
Faut surtout arrêter tinder, vous rendez service à personne en vous obstinant à vous servir de ces applications du démon pour rencontrer des femmes, même pas à vous même.
Y'a des contextes plus " naturels " pour faire des rencontres et les critères ne sont pas complètement à l'ouest comme sur ces applis.
Le 14 février 2024 à 23:55:34 :
man bun c'est archétype commu gay du maraishttps://m.youtube.com/watch?v=GEzPoRI4bs8
En mode Lorenzo LamasEt ceux qui taillent, l'auteur à l'air BG arrêtez franchement (bon sauf si il a un nez pas possible ).
Et l'OP, cherche pas, les applis leur ont vrillé la tête, mieux vaut essayer de serrer en bar ou boîte
hahaha en vrai laché j'ai plus la texture a l'indien :
https://youtu.be/GEzPoRI4bs8?t=62
j'ai mis le timer
man bun c'est archétype commu gay du maraishttps://m.youtube.com/watch?v=GEzPoRI4bs8
En mode Lorenzo LamasEt ceux qui taillent, l'auteur à l'air BG arrêtez franchement (bon sauf si il a un nez pas possible ).
en tout cas le générique m'a sacrément donné envi de passer le permis moto
Le 14 février 2024 à 22:58:50 Gibbs649 a écrit :
Faut arrêter aussi de faire des rdv pour boire un coup innové un peu ca peut pas faire de mal un peu d'imagination que diantre faut les faire rêver ces gente dame
elles en ont rien à foutre de l'originalité, elles ont déjà fait leur choix à la seconde où elles ont vu la photo
Le 14 février 2024 à 23:56:27 :
Mais t'as fait quoi durant le date aussi ?Tu pars pour ken de ce que j'ai lu, mais à aucun moment dans le date tu ne dis si la meuf à répondu à tes sous-entendu, si tu l'as touchée, si t'as tenté de l'embrasser voir plus.
J'ai l'impression que vous avez juste parler façon pote et tchao.c'est exactement ce qui s'est passé... On a parlé comme des potes.
En gros j'ai essayé quelque allusions au début avec la date tu vois, saint valentin quoi, mais elle relancais pas le jeu du coup la discussion a vite sombré dans des banalités affligeantes....
Par contre la toucher, ou l'embrasser, en 2k24 je ne me permet plus ce genre de choses, la meuf elle va te trainer en GAV si jamais t'a fais l'erreur d'etre un peu trop "avenant", donc j'attends d'avoir des signaux assez clair, là il n'y avais pas grand chose mais elle faisait durer le rdv donc je me suis dit peut etre qu'elle est timide etc (et plus jeune que moi donc bon).
Le 14 février 2024 à 23:59:12 :
hahaha en vrai laché j'ai plus la texture a l'indien :
https://youtu.be/GEzPoRI4bs8?t=62
j'ai mis le timer
En plus si t'as une carrure imposante ça devrait rassurer les nanas justement (le côté protection blablabla, j'ai encore eu cette conversation récemment avec des femmes qui parlaient de ça, parce que c'est pas mon cas du tout, bref.. ).
Non mais comme le disait un clé plus haut, go bar dansant c'est mieux
Et faut pas hésiter à y aller comme avant, je sais que les MeToo et Cie font que les mecs n'osent plus rien, mais les nanas n'attendent que ça en fait
Le 15 février 2024 à 00:02:16 :
J'ai l'impression que vous avez juste parler façon pote et tchao.c'est exactement ce qui s'est passé... On a parlé comme des potes.
un peu
je suis moins aggressif qu'a mes "jeunes années" ca c'est certain.
Le 15 février 2024 à 00:02:16 :
Tu vas pas commencer à la peloter si elle te renvoie aucun signal.
je pense surtout que tu as servi de bouche trou de st valentin pour elle
les femmes ca les fait cogiter d'etre seule à la st valentin, elles le voient vraiment comme un jugement de valeur, ca me surprendrait pas que certaines cherchent des rencards en catastrophe avec des mecs qui leur plaisent pas specialement ou sans envie derriere à part dire aux copines qu'elles avaient un rencard de st valentin
Données du topic
- Auteur
- USAmenteurs
- Date de création
- 14 février 2024 à 22:29:49
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 254