[PHOTO] RDV TINDER de ST VALENTIN ECHEC
Le 14 février 2024 à 22:43:32 :
Le marché est complètement désequilibréMAIS ca n’a aucun sens
Il y a 1 mec pour 1 fille
Et t’as l’air au dessus de la moyenne
bah honnetement je pense en effet etre au dessus, pas un canon non plus mais pas dégueu, et a l'époque ca se vérifiais (j'avais du succès).
LĂ depuis quelque temps les meufs sont devenu folles il n'y a pas d'autre explications
J'ai une pensée au khey petit de taille ou avec un complexe genre calvass ou autre, là c'est gameover meme avec une 3/10.
Le 14 février 2024 à 22:41:16 :
Le 14 février 2024 à 22:37:33 :
T'as un style qui fait débat, qui plaît pas à tout le monde aussi
Perso je trouve que t'as la classemerci kheyou, peut etre que j'avais un style trop "biker" en effet... Mais bon avec ce style a l'Ă©poque (sauf les cheveux qui Ă©taient court) j'enchainaient les meufs
c'est le style, je pense
tu n'as pas l'air moche
mais c'est pas ce qui fait mouiller les meufs actuels
Le 14 février 2024 à 22:44:45 :
Le 14 février 2024 à 22:34:14 :
En vrai j'arrive meme pas a être décu car la meuf est vraiment pas ouf, en gros ca me fais plus rire qu'autre choseLà ou je flippe c'est que je me dis que meme si de la vieille 6/10 me recalle normal, qu'est ce que ca dois être de la 8+/10
si, avec ma dernière ex qui m'a completement
Mais elle, jte le dis, elle m'a
En un sens je me dis heureusement qu'il n"y avais pas encore d'enfants dans l'Ă©quation
le nombre de khey pucix jms touché une meuf qui ose critiquer le style de l'op fin de tte façon pq vous etes sur le topic comme si des mecs de 25 piges + allez te donner bon conseil apres ta st Valentin raté
moi je te trouve bien t'as l'air frais c'est pas spécialement mon style vestimentaire MAIS je ne pense pas que ça soit une veste en cuir qui t'ai fait loupé ton coup haha
laisse tomber et next mec
ou simplement c'est pas le style de cette meuf
vous vous prenez trop la tĂŞte
+ arrĂŞtez de perdre du temps sur les applis
Aujourd'hui une Magalax 3/10 peut vraiment prétendre au haut du panier. Faut l' savoir
d'ailleurs au passage, tous les couples que je croisais j'ai remarqué un fait intéressant. Et je vous jure que je ne fais pas de la provoc mais en gros je regardais autour de moi pour comparer les meufs qu'avaient les mecs.
Et autant toutes les belles femmes ne sont pas avec des renoi.
autant tous les renois que j'ai vue etaient avec des belles meufs.
Le 14 février 2024 à 22:55:06 :
T'as quel âge khey ?
j'te laisse essayer de deviner sur la seule base de cette photo a moitié caché mdr, et j'te donne aussitot la réponse ensuite
Données du topic
- Auteur
- USAmenteurs
- Date de création
- 14 février 2024 à 22:29:49
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 254