Topic de USAmenteurs :

[PHOTO] RDV TINDER de ST VALENTIN ECHEC

Le 15 février 2024 à 00:26:11 :
Ta l'air d'être ringard, ta le look d'un personnage de film des année 90, a part a une milf tu va plaire a personne, elle a sûrement senti que financièrement tu étais pas solide aussi, ça compte pas mal pour les meuf, elle veule pas ce faire niké par un prolo sauf si c'est un 10/10 a la limite

Il ressemble au Travolta de wish dans the walking dead le scientifique fou avec une mullet bun ahi

Le 15 février 2024 à 00:28:08 :

Le 15 février 2024 à 00:24:30 :
L'auteur est BG mais aussi responsable de la situation

A sa gueule de laideron il aurait dû lui dire que ça allait pas le faire et la renvoyer chez elle :oui:

200 eu, 1 PTSD, un topax de 11 pages où il nous raconte sa life, un pseudo lvl39 a supprimer, s'auto souille en postant sa photo

J'espère c'est un Fake sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648503268-03e7ef06-9eb2-4525-8613-aa2f938b552a.jpeg with a bun

j'ai rien compris tu peux t'expliquer en faisant des phrases? Sans contracture je veux dire, tu veux en venir ou?

Le 15 février 2024 à 00:29:16 :

Ta l'air d'être ringard, ta le look d'un personnage de film des année 90, a part a une milf tu va plaire a personne, elle a sûrement senti que financièrement tu étais pas solide aussi, ça compte pas mal pour les meuf, elle veule pas ce faire niké par un prolo sauf si c'est un 10/10 a la limite

Il ressemble au Travolta de wish dans the walking dead le scientifique fou avec une mullet bun ahi

ptdr on me l'avais pas fait celle là, pas mal :rire:

Le 15 février 2024 à 00:24:41 :

Le 14 février 2024 à 23:56:27 :

Le 14 février 2024 à 23:53:14 :
Mais t'as fait quoi durant le date aussi ?

Tu pars pour ken de ce que j'ai lu, mais à aucun moment dans le date tu ne dis si la meuf à répondu à tes sous-entendu, si tu l'as touchée, si t'as tenté de l'embrasser voir plus.
J'ai l'impression que vous avez juste parler façon pote et tchao.

c'est exactement ce qui s'est passé... On a parlé comme des potes.

En gros j'ai essayé quelque allusions au début avec la date tu vois, saint valentin quoi, mais elle relancais pas le jeu du coup la discussion a vite sombré dans des banalités affligeantes.... :rire:

Par contre la toucher, ou l'embrasser, en 2k24 je ne me permet plus ce genre de choses, la meuf elle va te trainer en GAV si jamais t'a fais l'erreur d'etre un peu trop "avenant", donc j'attends d'avoir des signaux assez clair, là il n'y avais pas grand chose mais elle faisait durer le rdv donc je me suis dit peut etre qu'elle est timide etc (et plus jeune que moi donc bon).

Mais en fait non, c'était juste de la merde :rire:

Tu t'es comporté comme un pote, elle t'a traitée comme un pote.

Il n'y a donc rien à lui reprocher, c'était une rencontre amicale comme il y en as des tonnes quand on va boire un verre avec une pote ou une collègue.

Date = séduction.

EDIT : j'avais pas vu le message sur les conversations sur le travail ... :hap:

nan mais t'a pas compris ou je voulais en venir, a l'écrit c'est pas toujours pertinent d'être clair.
Déjà je ne lui "reproche" rien en soit, j'men bas les couilles c'est juste un constat je suis plus "mdr" et "blasé" par la situation avec un grand S.

On vie une époque chelou et ca en est qu'un maigre exemple.

Du coup l'idée par rapport aux anciennes relations que j'ai pu avoir avec des femmes de ce style, c'est qu'avant les discussions ne tournaient pas autour du boulot :peur:

Le 15 février 2024 à 00:35:10 :
https://youtu.be/GXE6WdX2rnU?si=SDdPct5v69bHq1Wp

AYYYYAAAA L'OP C'EST EUGENE DANS TWD :rire:

https://youtu.be/USPuBGNBLPA?si=A9dOZQdESr09d2p6

The scientist ghosted :rire:

en moins gros quand même :hap:

Vise les top girls kley.

Tu auras de l'exp et au moins tu prendras un certain plaisir à vouloir la courtiser au fil de la conversation.

Au moins tu as eu un RDV l'op :rire:

Le 15 février 2024 à 00:41:24 :
Au moins tu as eu un RDV l'op :rire:

gé-nial :rire:

Le 15 février 2024 à 00:28:31 :

"pas solide financièrement" :)
j'ai surement une situation meilleur que 95% des mecs de mon age :rire: (je parle de situation, pas de salaire)

Ok soit, petit test... Imaginons t'invite une meuf au ciné, tu passes devant le stand de pop corn/boisson et ta envie de lui proposer de prendre un truc, tu lui formule ça comment ? Qu'elle phrase va tu lui dire ?

Le 15 février 2024 à 00:42:30 :

j'ai surement une situation meilleur que 95% des mecs de mon age :rire: (je parle de situation, pas de salaire)

Ok soit, petit test... Imaginons t'invite une meuf au ciné, tu passes devant le stand de pop corn/boisson et ta envie de lui proposer de prendre un truc, tu lui formule ça comment ? Qu'elle phrase va tu lui dire ?

haha pourquoi pas, je trouves ca marrant comme jeu :rire:

Certainement que je dirais un truc dans le style "Ca te dis qu'on se prennes un cornet?" tout simplement :rire: Enfin je peux broder un peu mais je ne dirais rien de très original

Le 15 février 2024 à 00:48:57 :

Le 15 février 2024 à 00:42:30 :

haha pourquoi pas, je trouves ca marrant comme jeu :rire:

Certainement que je dirais un truc dans le style "Ca te dis qu'on se prennes un cornet?" tout simplement :rire: Enfin je peux broder un peu mais je ne dirais rien de très original

Il s'attendait a ce que tu réponde
"Prend ce qui te fait envie"

Faut charmer un peu, pas mal le test du vdd
Lop s est il purgé les couilles au final?

choquant vraiment

elles prennent trop la confiance

Le 15 février 2024 à 00:51:59 :
Désolé khey

tkt franchement je ne le prends pas mal, ca me fais plus rire qu'autre chose :rire:

Le truc qui me fais peur par contre c'est de me dire que si une meuf vraiment moyen me snobe, alors les belles meufs qu'est ce que ca dois etre :peur:

Le 15 février 2024 à 00:54:25 :
Faut charmer un peu, pas mal le test du vdd

tu te vois charmer en proposant un cornet de pop corn toi? Genre tu lui dirais quoi?

Le 15 février 2024 à 00:54:26 :
Lop s est il purgé les couilles au final?

non :rire:

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
14 février 2024 à 22:29:49
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 286