Topic de USAmenteurs :

[PHOTO] RDV TINDER de ST VALENTIN ECHEC

Perso 32 ans, 8 meufs au compteur donc c'est de la merde.
Mais j'ai complètement lâcher prise sur le fait de baiser. Je m'en bats complètement les couilles.

Le marché est tellement déséquilibré aujourd'hui c'est devenu une perte de temps monstrueuse.

Des dates comme lop a fait, j'en ai fait des dizaines et des dizaines. Tu claques ton temps ton énergie ta motivation pour dormir sur la béquille au final.

WTF

Le market est fucked en big2k24

T’as 32 ans c censé être plus facile
Et t’es au dessus de la médiane

Y’a un soucis

Le 14 février 2024 à 22:57:14 :
Perso j’aime ton style mais comme a dit un khey il peut être rédhibitoire

Garde ton manbun kheyou mais la prochaine fois évite la veste en cuir, c’est un marqueur assez fort qui peut te catégoriser dans l’esprit d’une meuf

j'entends la critique les kheys mais vous pouvez developper svp? En gros la veste en cuir peut renvoyer a quoi? Un mec qui va la tabasser?? :(

Prochaine fois je met quoi? un bombers fin là? J'sais pas si vous voyez de quoi je parle? :(

Bizarrement jdirais que les 8/10/ sont souvent plus agréables et adorables voir plus "open", totalement contre intuitif mais c'est mon point de vue et dans un sens y'a surement une logique, genre esprit clean, corps clean et même si t'es pas un top model, pour peu que t'as un présence, une confiance.

Parce que souvent les meufs pas ouf, franchement, même en amies elles sont détestables alors pour plus voila quoi

Le 14 février 2024 à 23:01:40 :
Mais j'ai complètement lâcher prise sur le fait de baiser. Je m'en bats complètement les couilles.

Le marché est tellement déséquilibré aujourd'hui c'est devenu une perte de temps monstrueuse.

Des dates comme lop a fait, j'en ai fait des dizaines et des dizaines. Tu claques ton temps ton énergie ta motivation pour dormir sur la béquille au final.

ayaaaaa l'horreur, c'est quoi notre destin alors? Se branler jusqu'a la mort? :peur:

« Je comprends pas, j’ai estimé qu’elle valait 6/10, or je vaux plus, d’ailleurs les 6/10 et en dessous, je les baisais en un claquement de doigt, c’était mécanique »

Complètement taré l’op, peut être que ça n’a juste pas match entre vous, à tout hasard parce que tu dis toi-même que tu la trouves pas dingue et que tu voulais juste la sauter parce que t’as la dalle ?

Elle a juste plus de dignité que toi khey

Le 14 février 2024 à 23:01:35 :
Après l’OP faudra m’expliquer l’intérêt d’aller sur tinder pour aller t’emmerder avec des ploucs et des tarées

T’as l’air d’avoir le bagage physique suffisant pour avoir un taux de réussite à 100% si tu sors en soirée. Arrête les applis et passe au réel

Perso depuis que j’ai compris qu’il me suffisait d’aller dans un bar dansant parisien après 22h pour finir avec une meuf sur ma queue, j’ai complètement arrêté les applis et je préfère aller me boire quelques pintes le jeudi soir, même solo ça passe. Les étudiantes :bave:

tu va en bar solo? J'avoue que j'ai un peu peur d'aller dans ces endroits seul, j'aurais l'impression de passer pour un mec chelou :(

Raconte un peu ca m'intéresse comment tu fais?

Et j'ai pas de potes pour y aller, mes amis habitent loin et ceux a coté sont marié et n'ont plus de testicules du coup :(

Le 14 février 2024 à 23:03:38 :

Le 14 février 2024 à 23:01:40 :

ayaaaaa l'horreur, c'est quoi notre destin alors? Se branler jusqu'a la mort? :peur:

Go expat
C’est Finito la France pour les meufs

Chaud kheyou si même les BG solide se font recaler IRL par les Magalie Tinder

Le 14 février 2024 à 23:05:08 :
« Je comprends pas, j’ai estimé qu’elle valait 6/10, or je vaux plus, d’ailleurs les 6/10 et en dessous, je les baisais en un claquement de doigt, c’était mécanique »

Complètement taré l’op, peut être que ça n’a juste pas match entre vous, à tout hasard parce que tu dis toi-même que tu la trouves pas dingue et que tu voulais juste la sauter parce que t’as la dalle ?

Elle a juste plus de dignité que toi khey

peut être c'est une possibilité aussi :ok:

Je livre juste mon experience de vie, avant les meufs de ce calibre c'était finger in the nose, c'est pas pour me la peter c'est juste la vérité (d'autant que, comme je le dis, c'est pas la catégorie des canons je précise).

Donc c'est vrai que se faire friendzoner par une meuf de cette catégorie c'est assez frappant surtout dans cette époque, c'est pas un cas isolé et tu le sais, les meufs sont devenu très selective (trop?)

Tu as des topax qui ont été fait a ce sujet ou genre tu as 60% des HOMMES de 18-25 ans qui n'ont pas baisé depuis plus d'un an, je trouves ca horrible perso, ne pas avoir de tendresse, de calin, perso la baise j'men fou en vrai, ce qui me manque c'est l'odeur d'une meuf au reveil, se poser avec des chocapics devant une serie, bref des moments sympas quoi...

Concernant la veste en cuir, c’est associé à deux choses
Le masculinisme et la virilité dans le mauvais sens -> c’est à dire la beauferie
Ou alors à l’homosexualité

Tu remarqueras dans la rue que les gens que tu verras porter le plus de veste en cuir sont généralement des femmes et non pas des hommes -> c’est parce que les potentiels effets négatif de la veste en cuir n’ont aucun effet sur les femmes. Une femme s’en branle si ça l’a feminise davantage. Et si a contrario ça la masculinise un peu, elle sera plutôt contente généralement c’est l’effet recherché

Bref la veste en cuir c’est vraiment un truc délicat

Je te conseille de foutre un pull col roulé en cachemire de préférence, avec une veste random genre une parka noire. Les parka kway sont sympas.

Les mecs de la nuit qui voient souvent RoseMagnetique poster savent à quel point le marché est merdique en France.

En France, t'as pas un bon cercle social, tu baises pas à moins d'être un solide 8-8.5/10

En plus t as l air d avoir de l exp autant t aurai été un puceau full malaise ça aurait pu se comprendre mais la
Rose magnétique est un malade mentale kheyou c est pas du tout un bon exemple
La photo semble tout droit sortie des années 2000. Tu n'as pas l'air moche mais tu as un style de plouc (et noir+bleu marine c'est non)

Y a rien de malaisant à aller en bar dansant solo khey, tu fais en sorte d’arriver au bar déjà éméché, tu rentres, tu vas prendre ta conso, puis tu vas te trémousser avec les autres golem et dès que tu fais un eye contact avec une nana tu prends tes couilles et tu vas lui parler
Au pire tu pourras lui dire que tes potes sont partis faire je ne sais quoi

T’es sur Paris ? Si tu veux je t’emmène ramoner de l’étudiante à république

moi je peux pas go soiree bar boite car oreille tres fragiles + accouphened depuis 8 ans malgré le port de boules quies

Le 14 février 2024 à 23:11:05 :
Rose magnétique est un malade mentale kheyou c est pas du tout un bon exemple

c'est qui ce random inconnu jamais vu

Le 14 février 2024 à 23:12:31 :
Y a rien de malaisant à aller en bar dansant solo khey, tu fais en sorte d’arriver au bar déjà éméché, tu rentres, tu vas prendre ta conso, puis tu vas te trémousser avec les autres golem et dès que tu fais un eye contact avec une nana tu prends tes couilles et tu vas lui parler
Au pire tu pourras lui dire que tes potes sont partis faire je ne sais quoi

T’es sur Paris ? Si tu veux je t’emmène ramoner de l’étudiante à république

Ce khey solidaire :ok:

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
14 février 2024 à 22:29:49
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
254