ALERTE BIDEN: "le Mexique doit ouvrir la frontière avec Gaza"
Le 09 février 2024 à 15:22:50 :
Le 09 février 2024 à 15:17:32 :
Le 09 février 2024 à 04:05:30 :
Le 09 février 2024 à 04:04:05 :
Jamais compris ce qu'il fout là ce grabataire devrait être en maison de retraite.
Il n'a fait qu'aggraver les conflitsPrésident fantoche comme la plupart des dirigeants Occidentaux
Les décisions sont prises par d'autres
Le 09 février 2024 à 04:04:05 :
Jamais compris ce qu'il fout là ce grabataire devrait être en maison de retraite.
Il n'a fait qu'aggraver les conflits
wtf le pseudo , t'es sérieux ?
Le 09 février 2024 à 15:24:43 Just_Le_Blanc a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:22:17 :
Demain je rencontre Cléopatre pour parler de la menace que représente Benjamin FranklinJe nomme le général Lee responsable de la frontière sud afin de lutter contre les secessionistes du Nord en tunique bleu.
Je vais aussi demander l'aide de mon grand ami Macron président de la Corée du nord
Le mexique doit ouvrir sa frontiere.
egytian
mexican
n'importe qui peut faire ce genre de lapsus
surtout aux USA tellement ils sont obsédés par leur frontière avec le Mexique
par contre Mitterand le président de l'Allemagne et Elmut kohl à la place de Merckel c'est beaucoup plus grave
parce qu'il sait de quoi il parle
il dit le président mexicain Al-Sissi
il a l'Egypte en tête
Le 09 février 2024 à 15:29:18 :
egytian
mexicann'importe qui peut faire ce genre de lapsus
par contre Mitterand le président de l'Allemagne et Elmut kohl à la place de Merckel c'est beaucoup plus grave
C'est clair, moi aussi je fais tous les jours un lapsus entre l'Italie et la Lituanie.
Bonjouuuuuuuur, deux baguettes s'il vouuuuuuus plaiiiiiiiiiit et avec ceci bonne journée meuuuuuurci beaucouuuuuuuuuuuup auuuuu revoiiiiiiiiiir
P Sherman, 42 wallaby way Sydney... Ah oui... et c'est pour cela que je suis candidat à la réélection d'Aang comme dernier maitre de l'air et Avatar
Le 09 février 2024 à 15:31:51 :
Le 09 février 2024 à 15:29:18 :
egytian
mexicann'importe qui peut faire ce genre de lapsus
C'est clair, moi aussi je fais tous les jours un lapsus entre l'Italie et la Lituanie.
En plus, tu es président de la plus grande puissance mondiale aussi ahi
Données du topic
- Auteur
- 0Virus1Poison
- Date de création
- 9 février 2024 à 03:45:46
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 478