ALERTE BIDEN: "le Mexique doit ouvrir la frontière avec Gaza"
Le 09 février 2024 à 14:38:53 :
J'ai reçu ce matin un message par pigeon voyageur du dirigeant australien Genghis Khan et je lui ai demandé de cesser les hostilités envers l'Atlantide pour que l'aide humanitaire puisse parvenir aux hyperboréens dans le respect de l'édit de Nantes de 543 avant Jésus-Christ et du droit international des demandeurs de droits
J'ai aussi pris la décision de faire parvenir un chèque-vacances d'une valeur de 12 milliards de francs CFA aux autorités yougoslaves pour que mur de Berlin puisse être entretenu après sa construction en 1989 et sa desctruction en 1961
I you vote for me, I will make America great again, lock Hilary Clinton up and drain the swamp, me voy a votar por Donald Trump. Al Gore 2028. Fuck Yeah ! Vive la république et vive la France
Aayao
J'appelle tous les pays de la Société Des Nations à mener une action commune pour que cette invasion que je soutiens et à laquelle je m'oppose n'ait pas lieu dans les meilleurs délais les plus longs et courts ainsi que effectivement une probable guerre et évidemment la liberté du droit de la liberté fondamental de démocratie participative et unie contre elle et les autres ainsi que ses alliés les ennemis
C'est simple pourtant
Pour punir cet affront nous avons décidé de rappeler 200 000 hommes à la frontière et de récompenser monsieur Poutine pour ses efforts. Nous serons toujours du côté de la vérité et cherchons activement les coupables de cet ignoble sabotage dont nous igonrons l'identité
Données du topic
- Auteur
- 0Virus1Poison
- Date de création
- 9 février 2024 à 03:45:46
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 478