ALERTE BIDEN: "le Mexique doit ouvrir la frontière avec Gaza"
Ne paniquez pas car Superman a été prévénu et est en route pour nous détruire. Heureusement, nous avons lâché mille lions en direction du Soleil qui devrait s'éteindre selon nos estimations environ à l'heure du coucher du Soleil
Si vous constatez des agissements contraires au règlement, merci de contacter monsieur Koro afin qu'il détruise la Lune pour ne pas que des gorilles géants envahissent New York comme King Kong et la bête de Tintin et l'Ile Noire
J'ajoute que nous sommes désormais en l'an 2089 après avoir discuté avec ma grand-mère Interstellar il y a 30 ans
Le 09 février 2024 à 15:09:52 :
Mes chers compatriotes, notre pays est à nouveau en guerre depuis demain matin. Chacun et chacune d'entre nous devra participer à l'effort de guerre. J'ai donc décidé qu'il sera désormais obligatoire pour les genin de valider un examen préliminaire avant la fin de leurs études à l'académie pour devenir des super saiyans. Nous recherchons toujours le One Piece, et reviendrons bientôt vers vous pour vosu donner des nouvelles du professeur Chen qui est actuellement en train d'étudier les fourmis chimères aux côtés de Gon Friccs et de son père de professeur Dumbledore
Ne paniquez pas car Superman a été prévénu et est en route pour nous détruire. Heureusement, nous avons lâché mille lions en direction du Soleil qui devrait s'éteindre selon nos estimations environ à l'heure du coucher du Soleil
Si vous constatez des agissements contraires au règlement, merci de contacter monsieur Koro afin qu'il détruise la Lune pour ne pas que des gorilles géants envahissent New York comme King Kong et la bête de Tintin et l'Ile Noire
J'ajoute que nous sommes désormais en l'an 2089 après avoir discuté avec ma grand-mère Interstellar il y a 30 ans
"En excluant toute poursuite à l'encontre de M. Biden pour avoir conservé des documents hautement confidentiels en tant que simple citoyen, le rapport de l'avocat spécial Robert Hur laisse entendre qu'il serait trop faible pour être poursuivi : "Il serait difficile de convaincre un jury de le condamner - alors qu'il est un ancien président âgé de plus de quatre-vingts ans - pour un délit grave qui requiert un état mental de volonté."
Président des US en étant trop sénile pour pouvoir être condamné, et toi ?
Le 09 février 2024 à 15:12:22 BIueLamar a écrit :
https://apnews.com/article/biden-memory-age-special-counsel-report-doj-f4232bc8316e556ed467185b67c3e0a8"En excluant toute poursuite à l'encontre de M. Biden pour avoir conservé des documents hautement confidentiels en tant que simple citoyen, le rapport de l'avocat spécial Robert Hur laisse entendre qu'il serait trop faible pour être poursuivi : "Il serait difficile de convaincre un jury de le condamner - alors qu'il est un ancien président âgé de plus de quatre-vingts ans - pour un délit grave qui requiert un état mental de volonté."
J'ai toute ma tete d'abord, sur ce je vais aller me faire un golf avec ce bon vieux Kennedy
Le 09 février 2024 à 15:13:09 Araga a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:12:22 BIueLamar a écrit :
https://apnews.com/article/biden-memory-age-special-counsel-report-doj-f4232bc8316e556ed467185b67c3e0a8"En excluant toute poursuite à l'encontre de M. Biden pour avoir conservé des documents hautement confidentiels en tant que simple citoyen, le rapport de l'avocat spécial Robert Hur laisse entendre qu'il serait trop faible pour être poursuivi : "Il serait difficile de convaincre un jury de le condamner - alors qu'il est un ancien président âgé de plus de quatre-vingts ans - pour un délit grave qui requiert un état mental de volonté."
J'ai toute ma tete d'abord, sur ce je vais aller me faire un golf avec ce bon vieux Kennedy
Données du topic
- Auteur
- 0Virus1Poison
- Date de création
- 9 février 2024 à 03:45:46
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 478