ALERTE BIDEN: "le Mexique doit ouvrir la frontière avec Gaza"
Le 09 février 2024 à 16:30:43 :
saddam hussein n'a jamais eu d'armes de destruction massive
- Monsieur le Président, Le Roi d'Allemagne François Mitterrand et l'Impératrice Sissi d'Egypte vous attendent dans le salon des invités
- Je veux une glace aux pépites de chocolat
- Bien Monsieur le Président
Le 09 février 2024 à 16:37:38 :
saddam hussein n'a jamais eu d'armes de destruction massive- Monsieur le Président, Le Roi d'Allemagne François Mitterrand et l'Impératrice Sissi d'Egypte vous attendent dans le salon des invités
Le 09 février 2024 à 16:41:35 :
Le 09 février 2024 à 16:37:38 :
saddam hussein n'a jamais eu d'armes de destruction massive- Monsieur le Président, Le Roi d'Allemagne François Mitterrand et l'Impératrice Sissi d'Egypte vous attendent dans le salon des invités
C'est comme ça depuis ce matin, le khey qui a lancé ce topax est un génie
Dire qu'hier il s'est énervé en disant qu'il n'était pas gâteux. Pire asile à ciel ouvert que les États Unis ça existe ?
Et le pire dans tout ça c'est que les états-uniens sont tellement ignares qu'ils ne verront même pas le problème du Mexique partageant une frontière avec Gaza, pour eux c'est crédible
Euu... Monsieur le président euu...
Rrrrrrrrr
le chat d'Iran n'existe plus monsieur le président .
Le chat ? quel chat ? .
Monsieur le président, votre chien s'en prend à moi. Faites quelque chose, s'il vous plaît.
Rrrrrrr
.
Le 09 février 2024 à 18:37:59 :
Putain j’imagine le Biden dans son bureau oval à dormir 20h par jour et qu’on réveille 15mn pour faire des discours
Ça doit être ça en effet Ahi !
La compil de ses gaffes va finir par approcher une heure de visionnage.
Ça donne raison à Poutine qui dit que les derniers présidents américains ne gouvernent pas vraiment, ce sont des marionnettes qui cachent une élite.
Données du topic
- Auteur
- 0Virus1Poison
- Date de création
- 9 février 2024 à 03:45:46
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 478