(BORDEL) La BOUCLE de la RECHERCHE d'EMPLOI, on en TALK?
Le 13 février 2024 à 17:31:08 :
Je suis en plein dedans
perso ca fait plus d'un an
j'adore
Le 13 février 2024 à 18:01:58 :
Le 13 février 2024 à 17:31:08 :
Je suis en plein dedansperso ca fait plus d'un an
j'adore
Un an
Tu fais quoi en attendant?
ahiiii demain, jour pour jour, un an que je postule à différente offre en vain.
Je perd vraiment patience
Le 13 février 2024 à 18:03:25 :
ahiiii demain, jour pour jour, un an que je postule à différente offre en vain.Je perd vraiment patience
Pour un premier emploi khey? Mais on est très nombreux à galérer en fait?
Le 13 février 2024 à 18:00:27 :
En fait.C'est très simple, tu doit certainement être dans un secteur qui neyst pas sous tension ou en manque de salariés.
D'une certaine façon ils n'ont pas vraiment besoin de toi.
Il ya des métiers qui sont en pénurie de candidats : infirmier, aide soignant, transport, etc
Postule en tant que chauffeur routier et tu verra que tu trouvera très vite un boulot payé 3000net bien sûr tu fera beaucoup d'heures.
Mais si tu ne trouve pas c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de besoin donc enfin de compte ils s'en fichent un peu de toi.
Le fameux routier à 3k. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Le 13 février 2024 à 17:36:00 -BugsBunny- a écrit :
1 offre indeed = 600 candidatures
tu peux candidater à l'infini et rester chomeur littéralement 10 anset y'a des pays ou tu trouves du travail en 1 semaine
Le 13 février 2024 à 18:04:11 :
Le 13 février 2024 à 18:03:25 :
ahiiii demain, jour pour jour, un an que je postule à différente offre en vain.Je perd vraiment patience
Pour un premier emploi khey? Mais on est très nombreux à galérer en fait?
non pas du tout, je suis cuisinier de formation, j'ai déjà bosser dans le ménage étant plus jeune, j'ai fait maraicher, peintre en batiment
indeed ca me sort par les yeux
Full annonce biaisé ( genre j'en ai une qui est noté dans ma ville, pourtant c'est à 10km )
alors certes ce n'est que 10 km mais ça n'est pas dans ma ville & j'ai full signalé l'offre pour information incorrecte. Aucun problème
Le 13 février 2024 à 18:11:42 :
indeed ca me sort par les yeuxFull annonce biaisé ( genre j'en ai une qui est noté dans ma ville, pourtant c'est à 10km )
alors certes ce n'est que 10 km mais ça n'est pas dans ma ville & j'ai full signalé l'offre pour information incorrecte. Aucun problème
Jamais compris comment ce site n'a pas coulé, c'est vraiment mal foutu, c'est pas international, c'est pas ergonomique, tout est à jeter
Go LinkedIn
Le 13 février 2024 à 18:14:03 :
Le 13 février 2024 à 18:13:08 pzodl_ a écrit :
Faut faire jouer l'offre et la demande les kheys
C'est-à-dire ne pas postuler en France et aller se terrer dans les shitholes européens
Exactement le roumain, bulgare &co dream
J'abuse en disant shithole si tu restes dans la capitale
Le 13 février 2024 à 18:14:40 pzodl_ a écrit :
indeed ca me sort par les yeuxFull annonce biaisé ( genre j'en ai une qui est noté dans ma ville, pourtant c'est à 10km )
alors certes ce n'est que 10 km mais ça n'est pas dans ma ville & j'ai full signalé l'offre pour information incorrecte. Aucun problèmeJamais compris comment ce site n'a pas coulé, c'est vraiment mal foutu, c'est pas international, c'est pas ergonomique, tout est à jeter
Go LinkedIn
Le 13 février 2024 à 18:15:33 :
Le 13 février 2024 à 18:14:40 pzodl_ a écrit :
alors certes ce n'est que 10 km mais ça n'est pas dans ma ville & j'ai full signalé l'offre pour information incorrecte. Aucun problèmeJamais compris comment ce site n'a pas coulé, c'est vraiment mal foutu, c'est pas international, c'est pas ergonomique, tout est à jeter
Go LinkedIn
Faut se fondre dans la masse pour redpill progressivement les gelements'ent
T'as oublié le fameux " On voit les autres candidats courant de la semaine, on vous tiendra au courant par la suite "
Savoir que t'es en concurrence avec minimum 10 personnes pour ce vieux taff à la con.
Pour ça pendant des années j'ai préféré faire de l'intérim, ça t'évite toute cette merde d'entretiens à la con.
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 13 février 2024 à 17:29:17
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 173