(BORDEL) La BOUCLE de la RECHERCHE d'EMPLOI, on en TALK?
Le 13 février 2024 à 17:31:08 :
Je suis en plein dedans
perso ca fait plus d'un an
j'adore
Le 13 février 2024 à 18:01:58 :
Le 13 février 2024 à 17:31:08 :
Je suis en plein dedansperso ca fait plus d'un an
j'adore
Un an
Tu fais quoi en attendant?
ahiiii demain, jour pour jour, un an que je postule à différente offre en vain.
Je perd vraiment patience
Le 13 février 2024 à 18:03:25 :
ahiiii demain, jour pour jour, un an que je postule à différente offre en vain.Je perd vraiment patience
Pour un premier emploi khey? Mais on est très nombreux à galérer en fait?
Le 13 février 2024 à 18:00:27 :
En fait.C'est très simple, tu doit certainement être dans un secteur qui neyst pas sous tension ou en manque de salariés.
D'une certaine façon ils n'ont pas vraiment besoin de toi.
Il ya des métiers qui sont en pénurie de candidats : infirmier, aide soignant, transport, etc
Postule en tant que chauffeur routier et tu verra que tu trouvera très vite un boulot payé 3000net bien sûr tu fera beaucoup d'heures.
Mais si tu ne trouve pas c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de besoin donc enfin de compte ils s'en fichent un peu de toi.
Le fameux routier à 3k. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Le 13 février 2024 à 17:36:00 -BugsBunny- a écrit :
1 offre indeed = 600 candidatures
tu peux candidater à l'infini et rester chomeur littéralement 10 anset y'a des pays ou tu trouves du travail en 1 semaine
Le 13 février 2024 à 18:04:11 :
Le 13 février 2024 à 18:03:25 :
ahiiii demain, jour pour jour, un an que je postule à différente offre en vain.Je perd vraiment patience
Pour un premier emploi khey? Mais on est très nombreux à galérer en fait?
non pas du tout, je suis cuisinier de formation, j'ai déjà bosser dans le ménage étant plus jeune, j'ai fait maraicher, peintre en batiment
indeed ca me sort par les yeux
Full annonce biaisé ( genre j'en ai une qui est noté dans ma ville, pourtant c'est à 10km )