Julien Chieze revient sur la polémique : « C’était une micro agression ! »
SuppriméLe 08 février 2024 à 15:15:27 :
Le 08 février 2024 à 15:12:40 :
Le 08 février 2024 à 15:10:11 :
Le mec c'est vraiment le pire des escrocs, hyper commercial en plus.Il touche je sais pas combien de membres insider à chaque live, il gagne une FORTUNE (c'est pas pour rien qu'il se casse à tokyo tout les 3 mois ahi) et vient faire la morale alors qu'il poste des vidéos GRATUITES sur une plateforme GRATUITE.
Désolé mais c'est pas mère Thérésa, il bosse dur pour proposer du contenu de qualité, c'est le moins qu'on puisse faire d'au moins baisser les yeux lorsqu'on utilise adblock.
C'est la pire des merde ce mec, hier il à lancer un live en mode OMG BREAKING NEWS à MINUIT sur une news dont tout le monde s'en fou avec Epic Games et Fortnite alors que c'étais SON ANNIVERSAIRE
Le mec en live "oh oui c'est mon anniversaire lol j'avais presque oublier"
Il à évidemment récolter des dons pendant 1 heures "oh merci vous êtes trop gentil, vous savez à la base le live c'était pas pour sa hein"
Ce rapace.
Le mec se compare à un boulanger
C'est lui qui devrais me payer pour regarder son contenu ou il vente les qualités de jeu nazes car c'est un vendu.
https://twitter.com/interactionfort/with_replies
Les gars regardez toutes les réponses de ce compte dans la catégories réponse sur son profile.
ça me fait penser a du chaise. Il répond depuis un compte anonyme ?
Le 08 février 2024 à 15:15:27 :
Le 08 février 2024 à 15:12:40 :
Le 08 février 2024 à 15:10:11 :
Le mec c'est vraiment le pire des escrocs, hyper commercial en plus.Il touche je sais pas combien de membres insider à chaque live, il gagne une FORTUNE (c'est pas pour rien qu'il se casse à tokyo tout les 3 mois ahi) et vient faire la morale alors qu'il poste des vidéos GRATUITES sur une plateforme GRATUITE.
Désolé mais c'est pas mère Thérésa, il bosse dur pour proposer du contenu de qualité, c'est le moins qu'on puisse faire d'au moins baisser les yeux lorsqu'on utilise adblock.
C'est la pire des merde ce mec, hier il à lancer un live en mode OMG BREAKING NEWS à MINUIT sur une news dont tout le monde s'en fou avec Epic Games et Fortnite alors que c'étais SON ANNIVERSAIRE
Le mec en live "oh oui c'est mon anniversaire lol j'avais presque oublier"
Il à évidemment récolter des dons pendant 1 heures "oh merci vous êtes trop gentil, vous savez à la base le live c'était pas pour sa hein"
Gneugneu micro agression
micro agression ça existe pas, hors la loi le mec.
et jerry du modo gdc qui me kick car je parlais d'adblock, vous êtes sûr que c'est pas juju par hasard ?
Le 08 février 2024 à 16:50:03 :
micro agression ça existe pas, hors la loi le mec.et jerry du modo gdc qui me kick car je parlais d'adblock, vous êtes sûr que c'est pas juju par hasard ?
Ça vient de plus haut (vers la fin de son front).
"Sinon c'est vraiment aller dans la boulangerie, le lécher en mangeant un peu, ouais c'est cool, tchao !"
Cette comparaison qui n'as rien à voir, et puis bon perso les baquettes dans ma ville elles sont généralement dans le fond, tu ne peux pas les lécher, à moins de sauter au dessus du comptoir, ça fait combien de temps qu'il n'est pas allé dans une boulangerie ?
Le 08 février 2024 à 15:59:18 :
https://twitter.com/interactionfort/with_repliesLes gars regardez toutes les réponses de ce compte dans la catégories réponse sur son profile.
ça me fait penser a du chaise. Il répond depuis un compte anonyme ?
probablement oui y’a pleins de personnalités qui font ça Ça me rappelle Kevin Durant
Le gars quand il chiale, il essaye encore de te vendre le sel.
Le 08 février 2024 à 17:49:53 :
le mec a les pires analyses, critiques de jeu, raconte souvent des mythos dans ses miniatures de vidéos mais il a quand même réussi à se faire une commu qui lui lèche les pieds
je suis dépassé
Honnêtement la crédulité des gens est dingue, pas étonnant que tout temps les gens ont réussi à créer des sectes, comme le disais les inconnus"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont'.
Le 08 février 2024 à 17:53:34 :
Les pico agressions
Selon wikipedia :
"Une micro-agression désigne un comportement ou un propos d'apparence banale exprimé envers une personne issue d'une communauté marginalisée ou envers toute cette communauté, et qui est perçu comme dénigrant par celle-ci. L'existence de micro-agressions est mise en évidence dans les groupes culturellement marginalisés, comme les personnes racisées, les personnes de la communauté LGBT. Le terme « micro-agression » ne préjuge pas d’une intention consciemment hostile ou dénigrante de la part de la personne qui l'exprime. Plusieurs impacts négatifs des micro-agressions sont mis en évidence par la littérature, même si le concept en lui-même est remis en cause par certains auteurs. "
Il fait partie d'une "communauté marginalisée" ?
Données du topic
- Auteur
- hgdfb
- Date de création
- 8 février 2024 à 12:37:18
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 06:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC