Julien Chieze revient sur la polémique : « C’était une micro agression ! »
SuppriméLe 08 février 2024 à 12:37:55 :
Il a raison. Mais bon, les Célestins vont s'exciter, comme d'hab'.
Le 08 février 2024 à 12:37:55 :
Premier post et de la merde
Le mec touche 16k par mois mais il a raison oui oui
C'est surtout un superbe homme sandwich qui tend son fions à celui qui lâchera le plus gros chèque
Le 08 février 2024 à 15:08:22 :
Il a raison. Mais bon, les Célestins vont s'exciter, comme d'hab'.Premier post et de la merde
C'est surtout un superbe homme sandwich qui tend son fions à celui qui lâchera le plus gros chèque
Il créée de la valeur et clairement on peut dire qu'il n'est pas assez payé pour toutes les heures qu'il s'enfourne.... Mais c'est pas grave
Le mec c'est vraiment le pire des escrocs, hyper commercial en plus.
Il touche je sais pas combien de membres insider à chaque live, il gagne une FORTUNE (c'est pas pour rien qu'il se casse à tokyo tout les 3 mois ahi) et vient faire la morale alors qu'il poste des vidéos GRATUITES sur une plateforme GRATUITE.
Question : a la base de la base, on lui a mi un flingue sur la tempe à se rat pour qu’il fasse une chaîne youtube ou c’est lui qui a décidé lui même de se lancer ?
oh le chouffin
Le 08 février 2024 à 15:10:11 :
Le mec c'est vraiment le pire des escrocs, hyper commercial en plus.Il touche je sais pas combien de membres insider à chaque live, il gagne une FORTUNE (c'est pas pour rien qu'il se casse à tokyo tout les 3 mois ahi) et vient faire la morale alors qu'il poste des vidéos GRATUITES sur une plateforme GRATUITE.
Désolé mais c'est pas mère Thérésa, il bosse dur pour proposer du contenu de qualité, c'est le moins qu'on puisse faire d'au moins baisser les yeux lorsqu'on utilise adblock.
Le 08 février 2024 à 15:11:58 :
Question : a la base de la base, on lui a mi un flingue sur la tempe à se rat pour qu’il fasse une chaîne youtube ou c’est lui qui a décidé lui même de se lancer ?
C'est censé être une raison de le voler ? Parce qu'à ce compte là on peut aussi dire à un boulanger qui se fait voler son pain qu'il n'avait pas à être boulanger
Le 08 février 2024 à 15:12:40 :
Le mec c'est vraiment le pire des escrocs, hyper commercial en plus.Il touche je sais pas combien de membres insider à chaque live, il gagne une FORTUNE (c'est pas pour rien qu'il se casse à tokyo tout les 3 mois ahi) et vient faire la morale alors qu'il poste des vidéos GRATUITES sur une plateforme GRATUITE.
Désolé mais c'est pas mère Thérésa, il bosse dur pour proposer du contenu de qualité, c'est le moins qu'on puisse faire d'au moins baisser les yeux lorsqu'on utilise adblock.
Non mais qu'il bosse dur ou pas on s'en fou, il bosse dur mais il touche 16K donc à aucun moment c'est une justification.
Il poste des vidéos sur une plateforme gratuite, il a qu'a assumer que les gens utilisent ADBLOCK.
DE toute façon il fait quoi ? 20K par vidéo ? c'est ridicule, il perds rien puisque son salaire provient des abonnements.
C'est un cancer ce gars sérieux, il prends trop la confiance.
C'est la pire des merde ce mec, hier il à lancer un live en mode OMG BREAKING NEWS à MINUIT sur une news dont tout le monde s'en fou avec Epic Games et Fortnite alors que c'étais SON ANNIVERSAIRE
Le mec en live "oh oui c'est mon anniversaire lol j'avais presque oublier"
Il à évidemment récolter des dons pendant 1 heures "oh merci vous êtes trop gentil, vous savez à la base le live c'était pas pour sa hein"
Le 08 février 2024 à 15:13:43 :
Le 08 février 2024 à 15:11:58 :
Question : a la base de la base, on lui a mi un flingue sur la tempe à se rat pour qu’il fasse une chaîne youtube ou c’est lui qui a décidé lui même de se lancer ?C'est censé être une raison de le voler ? Parce qu'à ce compte là on peut aussi dire à un boulanger qui se fait voler son pain qu'il n'avait pas à être boulanger
Voler carrément Il utilise une plateforme GRATUITE pour uploder ses merdes. Le jour où il devra payer pour, on en reparlera ! Ton boulanger il paie ses ingrédients, son loyer et j’en passe. Et on ne lui offre pas 20k par mois pour le faire !
Le 08 février 2024 à 15:15:27 :
C'est la pire des merde ce mec, hier il à lancer un live en mode OMG BREAKING NEWS à MINUIT sur une news dont tout le monde s'en fou avec Epic Games et Fortnite alors que c'étais SON ANNIVERSAIRE
Il à évidemment récolter des dons pendant 1 heures "oh merci vous êtes trop gentil, vous savez à la base le live c'était pas pour sa hein"
Tu peux pas comprendre khey, c'est la Pa$$ion avec un grand P ce qui fait, il aurait pu être avec sa femme et son fils, il a préféré traire sa communauté travailler à la place, je dis chapeau perso
Le 08 février 2024 à 15:09:30 :
Le 08 février 2024 à 15:08:22 :
Il a raison. Mais bon, les Célestins vont s'exciter, comme d'hab'.Premier post et de la merde
Il créée de la valeur et clairement on peut dire qu'il n'est pas assez payé pour toutes les heures qu'il s'enfourne.... Mais c'est pas grave
Le 08 février 2024 à 12:37:18 :
https://x.com/julienchieze/status/1755508496219398244?s=46&t=bwzZCyKEgYNP9WSj_la5ugHello à tous ! Juste pour clarifier, chacun fait bien ce qu'il veut en terme d'usage d'Adblock, c'est à la discrétion de chacun... En revanche, venir sur un LIVE spécifiquement pour annoncer tout fièrement qu'on l'utilise, je trouve ça moyen. Sur YouTube, comme ailleurs, qu'on aime ou pas un contenu, si on décide de le consommer, on a aussi le droit de respecter celui qui le propose sans tomber dans le jeu des micro-agressions à répétition.
Alors franchement, c'est clair que j'aurai pu le prendre avec plus d'humour, c'est vrai, mais il faut aussi réaliser que lorsqu'on se prend quotidiennement les mêmes styles de messages, des attaques, sans parler des menaces, étonnement, on est parfois un peu moins détente et ce jour là, j'ai décidé de ne avoir à subir ça... rien de plus dans le fond.
Ça revient à dire "tromper c'est pas grave, tant que c'est pas colporté"
Un bon golem d'argile comme l'intégral de la société.
Adblock est illégal, s'afficher avec ou non n'est pas le problème, le problème c'est d'assumer ses choix. Personnellement j'utilise Newpipe et je chié sur youtube, j'irai pas le crier mais je vois pas le problème à l'évoquer. Un bon gauchiste.
Le 08 février 2024 à 15:15:27 :
C'est vraiment un rat, que pour la thune, et les gens qui donnent sont con
Données du topic
- Auteur
- hgdfb
- Date de création
- 8 février 2024 à 12:37:18
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 06:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198