Julien Chieze revient sur la polémique : « C’était une micro agression ! »
SuppriméLe 08 février 2024 à 13:40:51 :
Le 08 février 2024 à 12:48:31 :
Le 08 février 2024 à 12:45:52 :
En voilà un qui comprend rien à la vie.Le respect, tu le mérites ou pas.
Il s'agit d'un donneur de leçon qui a fait de la vie des autres son fonds de commerce, il ne peut pas supporter de recevoir les mêmes remarques.Le problème des gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité, ils ont une idée fausse d'eux même et ça les tue de se rendre compte que la réalité ne correspond pas à ce que leur avait appris leurs parents.
Oui, donc si les fameux gens n'aiment pas son contenu, alors ils quittent, tout simplement.
C'est le monde à l'envers. Tout le monde croit que tout est acquis. Les gens chialent dès qu'ils sont privés de ce qu'ils pensent être en droit d'exiger. Internet a fait vriller tous les cerveaux.Rien compris à ton post. Je peux utiliser Adblock ou tu vas chouiner ?
Je pourrais te répondre, mais tu ne comprendrais rien.
Le 08 février 2024 à 13:46:38 :
En même temps l'autre est con aussi, venir sur un live pour dire que tu utilises adblock... Il s'est pris pour un rebelle ???
La personne s'est juste exprimée sur le fait qu'elle utilise Adblock. Un problème ?
Le 08 février 2024 à 13:49:53 :
Le 08 février 2024 à 13:40:51 :
Il s'agit d'un donneur de leçon qui a fait de la vie des autres son fonds de commerce, il ne peut pas supporter de recevoir les mêmes remarques.Le problème des gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité, ils ont une idée fausse d'eux même et ça les tue de se rendre compte que la réalité ne correspond pas à ce que leur avait appris leurs parents.
Oui, donc si les fameux gens n'aiment pas son contenu, alors ils quittent, tout simplement.
C'est le monde à l'envers. Tout le monde croit que tout est acquis. Les gens chialent dès qu'ils sont privés de ce qu'ils pensent être en droit d'exiger. Internet a fait vriller tous les cerveaux.Rien compris à ton post. Je peux utiliser Adblock ou tu vas chouiner ?
Ah ouais donc t'as aucune idée de ce que tu racontes toi même, je vois
Le 08 février 2024 à 13:51:53 :
Ah ouais donc t'as aucune idée de ce que tu racontes, je vois
Désolé que mes mots t'aient vexé. Endurcis-toi si tu veux continuer à surfer sur Internet, ça vaut mieux.
Le 08 février 2024 à 13:50:38 :
Il gagne 19k par mois hein
" « Le visage de Julien se fige et donne l’impression qu’il est traversé de part en part par un gros chibrax veineux sur chacune de ses miniatures Youtube "
Apparemment c'est de cette macro agression qu'il tient sa tête de chipmunk hystérique https://clodonews.com/2024/02/08/julien-chieze-tete-de-con-miniatures-youtube/
Le 08 février 2024 à 13:52:33 :
J'arrive pas à savoir s'il m'agace plus que psyhodelik
Julien Chièze me paraît moins pire niveau harcèlement même si il est connu pour mentir aussi au sujet de certaines personnes, notamment Hugues Ouvrard, ex président de Xbox France où Chièze avait colporté des fake news le concernant sans jamais s'en excuser.
D'ailleurs, point commun aux deux : je ne les jamais vu s'excuser.
Le 08 février 2024 à 13:53:07 :
> Le 08 février 2024 à 12:45:52 :
>En voilà un qui comprend rien à la vie.
>
> Le respect, tu le mérites ou pas.
> Il s'agit d'un donneur de leçon qui a fait de la vie des autres son fonds de commerce, il ne peut pas supporter de recevoir les mêmes remarques.
>
> Le problème des gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité, ils ont une idée fausse d'eux même et ça les tue de se rendre compte que la réalité ne correspond pas à ce que leur avait appris leurs parents.
Désolé que mes mots t'aient vexé. Endurcis-toi si tu veux continuer à surfer sur Internet, ça vaut mieux.
Est-ce que tu as quelque chose à me dire ou pas ? Je t'ai posé une question simple et tout ce que tu fais c'est de l'ad personam.
Julien Chièze on oublie pas
https://twitter.com/julienchieze/status/752944983901085696?lang=fr
Le 08 février 2024 à 13:57:15 :
> Le 08 février 2024 à 12:48:31 :
>> Le 08 février 2024 à 12:45:52 :
> >En voilà un qui comprend rien à la vie.
> >
> > Le respect, tu le mérites ou pas.
> > Il s'agit d'un donneur de leçon qui a fait de la vie des autres son fonds de commerce, il ne peut pas supporter de recevoir les mêmes remarques.
> >
> > Le problème des gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité, ils ont une idée fausse d'eux même et ça les tue de se rendre compte que la réalité ne correspond pas à ce que leur avait appris leurs parents.
>
> Oui, donc si les fameux gens n'aiment pas son contenu, alors ils quittent, tout simplement.
> C'est le monde à l'envers. Tout le monde croit que tout est acquis. Les gens chialent dès qu'ils sont privés de ce qu'ils pensent être en droit d'exiger. Internet a fait vriller tous les cerveaux.
Rien compris à ton post. Je peux utiliser Adblock ou tu vas chouiner ?
Est-ce que tu as quelque chose à me dire ou pas ? Je t'ai posé une question simple et tout ce que tu fais c'est de l'ad personam.
Oh, tu connais l'expression "ad personam" ? Impressionnant. Dommage que tu l'utilises si mal.
Le 08 février 2024 à 13:59:13 :
Le 08 février 2024 à 13:57:15 :
> Le 08 février 2024 à 13:40:51 :
>> Le 08 février 2024 à 12:48:31 :
> >> Le 08 février 2024 à 12:45:52 :
> > >En voilà un qui comprend rien à la vie.
> > >
> > > Le respect, tu le mérites ou pas.
> > > Il s'agit d'un donneur de leçon qui a fait de la vie des autres son fonds de commerce, il ne peut pas supporter de recevoir les mêmes remarques.
> > >
> > > Le problème des gens, c'est qu'ils ne supportent pas la vérité, ils ont une idée fausse d'eux même et ça les tue de se rendre compte que la réalité ne correspond pas à ce que leur avait appris leurs parents.
> >
> > Oui, donc si les fameux gens n'aiment pas son contenu, alors ils quittent, tout simplement.
> > C'est le monde à l'envers. Tout le monde croit que tout est acquis. Les gens chialent dès qu'ils sont privés de ce qu'ils pensent être en droit d'exiger. Internet a fait vriller tous les cerveaux.
>
> Rien compris à ton post. Je peux utiliser Adblock ou tu vas chouiner ?
Oh, tu connais l'expression "ad personam" ? Impressionnant.
Je reste tout ouïe.
Données du topic
- Auteur
- hgdfb
- Date de création
- 8 février 2024 à 12:37:18
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 06:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198