Topic de hgdfb :

Julien Chieze revient sur la polémique : « C’était une micro agression ! »

Supprimé
C'est vraiment une merde ce type.
Après faut être honnête, le mec est un vrai cretin de se vanter d'utiliser adblock en plein live
Il se croit peut être rebelle ????

Le 08 février 2024 à 17:49:50 :
Regarder des pubs pour voir un mec faire de la pub...
Le gars quand il chiale, il essaye encore de te vendre le sel.

:rire:

La pédantrie des bourgeois ne connaît dont aucune limite ?

Le 08 février 2024 à 12:37:55 QuidamLambda a écrit :
Il a raison. Mais bon, les Célestins vont s'exciter, comme d'hab'.

Il est sur youtube, c'est gratuit. Croire qu'on va se taper des pubs alors qu'il touche 20K/mois, ma BITE comme on dit :)

Que c'est beau la passion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526243252-maximumhoidrive.gif
On a les influenceur qu'on mérite :)
C'est une micro-agression, comme le fait de rentrer dans une boulangerie et de lécher le pain et le manger devant la vendeuse sans payer :(

Le 08 février 2024 à 19:48:51 Plasticoman13 a écrit :
C'est une micro-agression, comme le fait de rentrer dans une boulangerie et de lécher le pain et le manger devant la vendeuse sans payer :(

La boulangère produit le pain
Ce mec produit quoi ? C'est une perte de temps ambulante, "alors peut-être que ce truc va sortir, super cool" :)

Le 08 février 2024 à 19:49:37 :

Le 08 février 2024 à 19:48:51 Plasticoman13 a écrit :

La boulangère produit le pain
Ce mec produit quoi ? C'est une perte de temps ambulante, "alors peut-être que ce truc va sortir, super cool" :)

Je sais pas, c'est lui qui compare ça avec l'histoire de la boulangerie :(

Le 08 février 2024 à 19:41:31 :
Après faut être honnête, le mec est un vrai cretin de se vanter d'utiliser adblock en plein live
Il se croit peut être rebelle ????

C'est une fille, et on est encore en démocratie, peut-être que c’était juste une petite blague, le mec as pété un câble comme si il allais se retrouvé sdf du jour au lendemain , réaction de gamin, tu n'as pas de répartie ou les nerfs, tu ne fais pas de live. Même avec Adblock je n'ai pas envie de regarder son précieux contenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707418562-chieze-3.jpg

C'est vraiment une merde ce type.
Un sentiment de micro agression

Le 08 février 2024 à 12:37:18 :
https://x.com/julienchieze/status/1755508496219398244?s=46&t=bwzZCyKEgYNP9WSj_la5ug

Hello à tous ! Juste pour clarifier, chacun fait bien ce qu'il veut en terme d'usage d'Adblock, c'est à la discrétion de chacun... En revanche, venir sur un LIVE spécifiquement pour annoncer tout fièrement qu'on l'utilise, je trouve ça moyen. Sur YouTube, comme ailleurs, qu'on aime ou pas un contenu, si on décide de le consommer, on a aussi le droit de respecter celui qui le propose sans tomber dans le jeu des micro-agressions à répétition.

Alors franchement, c'est clair que j'aurai pu le prendre avec plus d'humour, c'est vrai, mais il faut aussi réaliser que lorsqu'on se prend quotidiennement les mêmes styles de messages, des attaques, sans parler des menaces, étonnement, on est parfois un peu moins détente et ce jour là, j'ai décidé de ne avoir à subir ça... rien de plus dans le fond.

Il a raison,il dit juste que c'est un humain et que d'habitude il prête pas attention aux messages haineux mais que cette fois ci c'est pas passer

Jcomprend pas pourquoi autant de haine pour ce type,a la limite si vous n'aimez vraiment pas je comprends pas pourquoi vous passez vos vie a parlé de lui.

Ya ptêtre 500000 youtubeurs francais qui font le même type de contenu qui pourrait vous intéresser et qui demande qu'à ce faire connaîtrent.

Données du topic

Auteur
hgdfb
Date de création
8 février 2024 à 12:37:18
Date de suppression
9 février 2024 à 06:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC