Topic de RocherLisse :

Le sentiment d’être en concurrence lorsqu’on est en COUPLE

Le 10 février 2024 à 17:02:38 :
L'autre véritable problème, c'est si la meuf commence à jouer sur le fait quelle attire les mecs en un claquement de doigts et te le fais comprendre. Qu'elle commence à jouer à te rendre jaloux quand ça va pas est le début de l'enfer

Après ça c’est le côté humain de chacun d’entre nous, on est content de plaire surtout si on est pas habitué d’avoir des gestes en ce sens.

Le 10 février 2024 à 17:16:58 :
"pas meilleur qu eux" parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663271375-sans-titre-1.png

Dans ton entourage je trouve facilement une personne meilleure que toi ou plus attirante (autant physiquement qu’intellectuellement)

Le 10 février 2024 à 16:00:43 :
Mentalité de cuck insecure

T'as pas de contrôle dessus alors lâche prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exactement, faut connaître la nature de la femme avant d'être avec elle. Si tu te concentre sur toi sur ta vie elle te trompera pas ( admiration). Si tu te concentre sur elle que tu es insecu tu es pas confiant ( oui tu as de chance d'être cocu.

Le 10 février 2024 à 16:21:34 :
Les meufs ont tellement de possibilités qu'en plein rencart mon date me parlait d'un type qui la fascinait

:rire:

Le 10 février 2024 à 17:14:09 :
Soit vous avez un problème de confiance en vous ou un manque d’estime envers votre meuf et effectivement vous avez peur de la concurrence … soit vous apprenez à faire confiance.

Honnêtement si votre femme / copine est capable de vous larguer dès la moindre embrouille pour un autre.. c’est que de toute façon elle devait pas spécialement tenir à vous donc pas de regret :ok:

Oui j’ai un manque de confiance dans les relations sociales.

[17:26:03] <LanamaYuga>

Le 10 février 2024 à 16:00:43 :
Mentalité de cuck insecure

T'as pas de contrôle dessus alors lâche prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exactement, faut connaître la nature de la femme avant d'être avec elle. Si tu te concentre sur toi sur ta vie elle te trompera pas ( admiration). Si tu te concentre sur elle que tu es insecu tu es pas confiant ( oui tu as de chance d'être cocu.

C'est quoi sa nature ?

Le 10 février 2024 à 16:36:39 :
Perso je suis serein, je vis avec ma meuf, on est tout le temps ensemble, elle garde des enfants chez nous et moi je bosse sur mon ordinateur
Quand on sort c'est toujours ensemble

Un khey en paix :)

Si elle veut te tromper elle le fera que tu psychotes ou non hein
C'est dur mais faut faire confiance, car si tu fais pas confiance c'est une relation de merde. Au pire dis-toi que si elle te trompe c'est que ça valait pas le coup votre relation donc pas de regrets

Le 10 février 2024 à 17:02:38 :
L'autre véritable problème, c'est si la meuf commence à jouer sur le fait quelle attire les mecs en un claquement de doigts et te le fais comprendre. Qu'elle commence à jouer à te rendre jaloux quand ça va pas est le début de l'enfer

Justement tu lui montres que tu as rien à foutre et ainsi elle te placera au dessus de la mêlée

Bordel je suis exactement dans ce cas. Ma meuf a des changements de comportements chelous. On sort beaucoup en soirée, tous les gars la charro de ouf et elle se laisse prendre au jeu. On arrive à avoir des discussions posées, honnêtes, mais des fois je sens que plus je gratte plus j'apprends qu'elle me cache des choses. Ça me rend fout et me pourrit au quotidien. J'essaye de bosser sur moi et essayer de pas être jaloux, j'ai l'impression que j'y arrive petit à petit mais en même temps je me détache et l'aime de moins en moins.
Je sais que j'ai pas autant d'opportunités qu'elle. Sur le plan physique les mecs qui la draguent sont incomparablement mieux que moi... Elle m'a deja avoué être attiré par d'autres mecs mais ne pas y aller pour autant (au moins elle est honnête)
De toute façon je me dis que c'est toutes les mêmes, même si elles le cachent à leur copains... Autour de moi tout le monde se trompe ou a envie de se tromper... Les couples ne riment plus à rien de nos jours...

Ha oui et au moins une meuf bg, si elle est habituée à plaire et qu'elle a deja un peu profité elle ne vous cuckera pas si elle vous a choisi. Par contre la meuf un peu lambda qui voit qu'elle arrive un peu à plaire, n'a jamais trop vécu, risque de vous tromper

Le 10 février 2024 à 17:30:09 :
Si elle veut te tromper elle le fera que tu psychotes ou non hein
C'est dur mais faut faire confiance, car si tu fais pas confiance c'est une relation de merde. Au pire dis-toi que si elle te trompe c'est que ça valait pas le coup votre relation donc pas de regrets

Oui c’est une façon de voir les choses

D'ailleurs des fois je me demande si je suis dependant affectif ou si je suis normal mais juste les meufs qui me rendent fou

Le 10 février 2024 à 17:37:24 :
Bordel je suis exactement dans ce cas. Ma meuf a des changements de comportements chelous. On sort beaucoup en soirée, tous les gars la charro de ouf et elle se laisse prendre au jeu. On arrive à avoir des discussions posées, honnêtes, mais des fois je sens que plus je gratte plus j'apprends qu'elle me cache des choses. Ça me rend fout et me pourrit au quotidien. J'essaye de bosser sur moi et essayer de pas être jaloux, j'ai l'impression que j'y arrive petit à petit mais en même temps je me détache et l'aime de moins en moins.
Je sais que j'ai pas autant d'opportunités qu'elle. Sur le plan physique les mecs qui la draguent sont incomparablement mieux que moi... Elle m'a deja avoué être attiré par d'autres mecs mais ne pas y aller pour autant (au moins elle est honnête)
De toute façon je me dis que c'est toutes les mêmes, même si elles le cachent à leur copains... Autour de moi tout le monde se trompe ou a envie de se tromper... Les couples ne riment plus à rien de nos jours...

Ha oui et au moins une meuf bg, si elle est habituée à plaire et qu'elle a deja un peu profité elle ne vous cuckera pas si elle vous a choisi. Par contre la meuf un peu lambda qui voit qu'elle arrive un peu à plaire, n'a jamais trop vécu, risque de vous tromper

Si ça n’impacte pas votre intimité () alors mtt et doute de ce que vous vivez khey

J’avoue que le fait qu’elle joue doit être vraiment difficile à supporter, tu as bien du courage.

C'est encore plus agréable quand tu sais que c'est toi le meilleur.

Le 10 février 2024 à 17:39:29 :
D'ailleurs des fois je me demande si je suis dependant affectif ou si je suis normal mais juste les meufs qui me rendent fou

Moi je sais que je le suis mais je ne le montre pas :rire:

Le 10 février 2024 à 17:46:01 :

Le 10 février 2024 à 17:37:24 :
Bordel je suis exactement dans ce cas. Ma meuf a des changements de comportements chelous. On sort beaucoup en soirée, tous les gars la charro de ouf et elle se laisse prendre au jeu. On arrive à avoir des discussions posées, honnêtes, mais des fois je sens que plus je gratte plus j'apprends qu'elle me cache des choses. Ça me rend fout et me pourrit au quotidien. J'essaye de bosser sur moi et essayer de pas être jaloux, j'ai l'impression que j'y arrive petit à petit mais en même temps je me détache et l'aime de moins en moins.
Je sais que j'ai pas autant d'opportunités qu'elle. Sur le plan physique les mecs qui la draguent sont incomparablement mieux que moi... Elle m'a deja avoué être attiré par d'autres mecs mais ne pas y aller pour autant (au moins elle est honnête)
De toute façon je me dis que c'est toutes les mêmes, même si elles le cachent à leur copains... Autour de moi tout le monde se trompe ou a envie de se tromper... Les couples ne riment plus à rien de nos jours...

Ha oui et au moins une meuf bg, si elle est habituée à plaire et qu'elle a deja un peu profité elle ne vous cuckera pas si elle vous a choisi. Par contre la meuf un peu lambda qui voit qu'elle arrive un peu à plaire, n'a jamais trop vécu, risque de vous tromper

Si ça n’impacte pas votre intimité () alors mtt et doute de ce que vous vivez khey

J’avoue que le fait qu’elle joue doit être vraiment difficile à supporter, tu as bien du courage.

Bien sur que si ça pourrit notre intimité, ça m'empêche de me projeter, je me sens dévalorisé, ça fait mal à mon égo. La elle est devenue super froide je ne sais pas pourquoi sachant que je fais ni le needy ni le mec méchant...
Vraiment ça me rend fou et pourit mon quotidien mais au moins j'apprends à mieux me connaitre et à bosser sur moi. C'est un bon développement personnel

Le 10 février 2024 à 17:47:42 :
C'est encore plus agréable quand tu sais que c'est toi le meilleur.

Qu'est-ce que tu en sais ? Et de toute façon suffit pas être le meilleur. La nouveauté, simplement, attire... Tu ne peux rien y faire. Les mecs en face sont capable de tout

T’as déjà perdu avec cette mentalité, faut agir comme si t’es le boss pour satisfaire l’hypergamie féminine. C’est quasi que du bluff en réalité

Le 10 février 2024 à 17:53:16 :
T’as déjà perdu avec cette mentalité, faut agir comme si t’es le boss pour satisfaire l’hypergamie féminine. C’est quasi que du bluff en réalité

Le problème c'est quand tu sais que tu ne l'est pas. Surtout si ta meuf s'en rend compte...

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
10 février 2024 à 15:19:32
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 320