Topic de RocherLisse :

Le sentiment d’être en concurrence lorsqu’on est en COUPLE

Bon les pucix

Vrai homme sait ce qu'il vaut et n'a pas peur de la concurrence

Compris ? :oui:

Si la meuf vous a choisi c'est que vous avez quelquechose que les autres mecs n'ont pas alors ayez un peu confiance en vous plutot que de stresser qu'elle vous lache à la moindre occasion (si vous étiez si peu attirants, elle se serait pas mise avec vous...)

Suffit de pas avoir de meuf et 0 soucis :hap:

Le 10 février 2024 à 16:53:25 :
Perso j'adopte la position la plus stoïciste possible.

Si ma meuf doit me tromper et bien ainsi soit il, mais je refuse de vivre la peur au ventre car je ne peux pas maîtriser les aléas extérieurs

Oui c’est le mieux à faire mais si tu es dans la même boîte qu’elle c’est déjà plus difficile

Le 10 février 2024 à 16:55:34 :
Bon les pucix

Vrai homme sait ce qu'il vaut et n'a pas peur de la concurrence

Compris ? :oui:

Si la meuf vous a choisi c'est que vous avez quelquechose que les autres mecs n'ont pas alors ayez un peu confiance en vous plutot que de stresser qu'elle vous lache à la moindre occasion (si vous étiez si peu attirants, elle se serait pas mise avec vous...)

Tu connais un peu les femmes khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707580661-03ca96d5-13f2-4923-b9e3-e61b90a71518.png
En 2K24 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707580661-03ca96d5-13f2-4923-b9e3-e61b90a71518.png

Le 10 février 2024 à 16:55:34 :
Bon les pucix

Vrai homme sait ce qu'il vaut et n'a pas peur de la concurrence

Compris ? :oui:

Si la meuf vous a choisi c'est que vous avez quelquechose que les autres mecs n'ont pas alors ayez un peu confiance en vous plutot que de stresser qu'elle vous lache à la moindre occasion (si vous étiez si peu attirants, elle se serait pas mise avec vous...)

Je sais que tu as raison c’est ça le pire mais mon caractère fait que je me pose toujours ce genre de question :rire:

L'autre véritable problème, c'est si la meuf commence à jouer sur le fait quelle attire les mecs en un claquement de doigts et te le fais comprendre. Qu'elle commence à jouer à te rendre jaloux quand ça va pas est le début de l'enfer

Le 10 février 2024 à 17:02:38 :
L'autre véritable problème, c'est si la meuf commence à jouer sur le fait quelle attire les mecs en un claquement de doigts et te le fais comprendre. Qu'elle commence à jouer à te rendre jaloux quand ça va pas est le début de l'enfer

La vraie question c'est pourquoi un mec qui a une meuf comme ça ne l'a pas déjà quitté?

[17:06:05] <FrejusMan>

Le 10 février 2024 à 17:02:38 :
L'autre véritable problème, c'est si la meuf commence à jouer sur le fait quelle attire les mecs en un claquement de doigts et te le fais comprendre. Qu'elle commence à jouer à te rendre jaloux quand ça va pas est le début de l'enfer

La vraie question c'est pourquoi un mec qui a une meuf comme ça ne l'a pas déjà quitté?

J'ai galéré pour être avec, flemme de chercher une nouvelle

Le 10 février 2024 à 16:02:37 :

Le 10 février 2024 à 15:43:33 :
Évidemment que ta meuf va être courtisée vu le nombres de chiens de la casse qui existent.

Maintenant vu qu’elle t’a choisi et que tu l’as choisi c’est pas un hasard. Vous vous plaisez et vous vous faites confiance, non ? Aucun problème dans ce cas

Perso je suis complètement serein, ma copine se fait draguer, je me fais draguer et pourtant il règne une confiance absolue entre nous, chacun peut dormir sur ses deux oreilles

C'est beau !Mais à côté de la plaque.

Sa copine dans 30% des cas : https://vxtwitter.com/PicturesFoIder/status/1755880232857239719?s=20

Seulement ton tour cuckito n'oublies jamais

Le 10 février 2024 à 17:06:05 :

Le 10 février 2024 à 17:02:38 :
L'autre véritable problème, c'est si la meuf commence à jouer sur le fait quelle attire les mecs en un claquement de doigts et te le fais comprendre. Qu'elle commence à jouer à te rendre jaloux quand ça va pas est le début de l'enfer

La vraie question c'est pourquoi un mec qui a une meuf comme ça ne l'a pas déjà quitté?

Je sais pas, parfois y a des meufs qui agissent comme ça sans passer à l'action mais juste pour te rendre fou. et y a des mecs qui arrivent à supporter et d'autres non

Le 10 février 2024 à 16:55:34 :
Bon les pucix

Vrai homme sait ce qu'il vaut et n'a pas peur de la concurrence

Compris ? :oui:

Si la meuf vous a choisi c'est que vous avez quelquechose que les autres mecs n'ont pas alors ayez un peu confiance en vous plutot que de stresser qu'elle vous lache à la moindre occasion (si vous étiez si peu attirants, elle se serait pas mise avec vous...)

À oui quand même les gelem de twouiter on bien envahi notre cher forom.
La plus part des femmes choisisses leurs "copain" par dépit le low

Le 10 février 2024 à 15:19:32 :
Je parle de concurrence avec les autres hommes qui peuvent tourner autour de ta copine.

C’est insupportable cette sensation de te dire que tu n’es pas meilleur qu’eux. :peur:

C'est la loi de là jungle il y'aura toujours des autres hommes qui voudront baisée ta copine.

Le 10 février 2024 à 16:58:00 :

Le 10 février 2024 à 16:55:34 :
Bon les pucix

Vrai homme sait ce qu'il vaut et n'a pas peur de la concurrence

Compris ? :oui:

Si la meuf vous a choisi c'est que vous avez quelquechose que les autres mecs n'ont pas alors ayez un peu confiance en vous plutot que de stresser qu'elle vous lache à la moindre occasion (si vous étiez si peu attirants, elle se serait pas mise avec vous...)

Tu connais un peu les femmes khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707580661-03ca96d5-13f2-4923-b9e3-e61b90a71518.png
En 2K24 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707580661-03ca96d5-13f2-4923-b9e3-e61b90a71518.png

Je rigole toujours quand un type du forum me pose ce genre de question rhétorique, reste à ta place de pucix et écoute les adultes parler :rire:

À oui quand même les gelem de twouiter on bien envahi notre cher forom.
La plus part des femmes choisisses leurs "copain" par dépit le low

Mais gros pourquoi t'ouvres ta bouche, t'es un putain de niveau 56, sur des milliards d'univers parallèles yen a pas un seul où ton avis est pertinent

Sors de ta grotte pleine de bouteilles de pisse et ensuite on pourra parler de skills sociaux

La technique c'est de dégoûter moralement et psychologiquement sa meuf. Dîtes lui que vous avez un fantasme sur le faite de se faire tromper à condition qu'elle vous dise avec qui et qu'elle se fasse filmer quand elle se fait baiser

Je fais ça avec la mienne actuellement, et ça la dégoûte totalement. Elle saura pas comment réagir, car c'est censé te faire dégoûter et culpabiliser

Et si jamais elle se fait filmer en train de se faire baiser par un autre, bah vous la gardez quand même, c'est une grosse décadente

Soit vous avez un problème de confiance en vous ou un manque d’estime envers votre meuf et effectivement vous avez peur de la concurrence … soit vous apprenez à faire confiance.

Honnêtement si votre femme / copine est capable de vous larguer dès la moindre embrouille pour un autre.. c’est que de toute façon elle devait pas spécialement tenir à vous donc pas de regret :ok:

Une fois ma collègue m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait envie de moi et pourtant elle était en couple ( bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion). Donc oui même en couple ta femme peut se faire sauter.

Le 10 février 2024 à 17:11:58 :

À oui quand même les gelem de twouiter on bien envahi notre cher forom.
La plus part des femmes choisisses leurs "copain" par dépit le low

Mais gros pourquoi t'ouvres ta bouche, t'es un putain de niveau 56, sur des milliards d'univers parallèles yen a pas un seul où ton avis est pertinent

Sors de ta grotte pleine de bouteilles de pisse et ensuite on pourra parler de skills sociaux

Ton tour le gelem, c'est tout ce qui importes

"pas meilleur qu eux" parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663271375-sans-titre-1.png

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
10 février 2024 à 15:19:32
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 315