Topic de RocherLisse :

Le sentiment d’être en concurrence lorsqu’on est en COUPLE

Je fais confiance à ma meuf mais même moi je suis fou amoureux d’elle mais on est humain, la bonne personne, le bon moment, le bon endroit tu peux vite flancher.

Je suis pas passé loin de la tromper donc j’imagine que c’est pareil pour elle.

Le pire c’est vivre sans savoir qu’elle t’a trompé je pense

Le 10 février 2024 à 15:50:04 :
Ma meuf (9/10 authentique) part au Mexique pendant 10 jours avec une copine la semaine pro

Je vais être en stress atomique, mais y’a rien à faire, juste faire confiance :)

Ça commence toujours comme ça un slash movie de qualité !

Le 10 février 2024 à 15:55:52 :

Le 10 février 2024 à 15:55:04 :
Le modèle tradi est nul, ça t'oblige a être un gros esclave en tant qu'homme.
Puis ça ne respecte pas le tempérament individualiste et libertaire qu'ont les hommes.

Comment ça ?

Originellement l'humain vit en communauté, les enfants peuvent êtres entourés de plusieurs femmes qui vont toutes jouer un rôle de mère, s'entre-aider dans les tâches ménagères etc... les hommes ont parfois un tempérament très individualiste et libertaire qui peut les pousser à aller vers d'autres femmes, renoncer à certaines responsabilités qui vont réduires leurs libertés.
Si il y a un modèle communautaire ça permet de répartir les responsabilités entre plusieurs hommes et plusieurs femmes, donc ça allège le tout, ça permet plus de moment d'individualité, de repos, de temps pour les loisirs, et pas juste être une machine à faire entrer du pognon.

Le modèle tradi inspiré du modèle américain, tel que Thaïs le promeut, va à l'encontre de la nature des hommes et fait peser une responsabilité énorme sur les épaules des parents.

Je pense qu'une des raisons pour laquelle il y a beaucoup de pères absents et de familles qui partent en couille est en grande partie dû au système 1 papa 1 maman puis des enfants, la famille nucléaire quoi.
C'est anti-naturel.
Il faut une communauté avec plusieurs femmes qui s'entre-aident et des hommes qui peuvent faire des trucs d'hommes entre eux, passer du temps avec leurs fils et passer également du temps seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Quand je sors avec ma meuf elle se fait reluquer de partout. C'est clairement le genre de meuf où les chiens se retournent dans la rue pour la mater. Elle est plus grande que moi et elle a un postérieur assez avantageux :)

[16:00:43] <JeanQuenelle>
Mentalité de cuck insecure

T'as pas de contrôle dessus alors lâche prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est vrai que de faire semblant que ça existe pas c'est une très belle mentalité ahi

Le 10 février 2024 à 16:06:06 :

Le 10 février 2024 à 15:55:52 :

Le 10 février 2024 à 15:55:04 :
Le modèle tradi est nul, ça t'oblige a être un gros esclave en tant qu'homme.
Puis ça ne respecte pas le tempérament individualiste et libertaire qu'ont les hommes.

Comment ça ?

Originellement l'humain vit en communauté, les enfants peuvent êtres entourés de plusieurs femmes qui vont toutes jouer un rôle de mère, s'entre-aider dans les tâches ménagères etc... les hommes ont parfois un tempérament très individualiste et libertaire qui peut les pousser à aller vers d'autres femmes, renoncer à certaines responsabilités qui vont réduires leurs libertés.
Si il y a un modèle communautaire ça permet de répartir les responsabilités entre plusieurs hommes et plusieurs femmes, donc ça allège le tout, ça permet plus de moment d'individualité, de repos, de temps pour les loisirs, et pas juste être une machine à faire entrer du pognon.

Le modèle tradi inspiré du modèle américain, tel que Thaïs le promeut, va à l'encontre de la nature des hommes et fait peser une responsabilité énorme sur les épaules des parents.

Je pense qu'une des raisons pour laquelle il y a beaucoup de pères absents et de familles qui partent en couille est en grande partie dû au système 1 papa 1 maman puis des enfants, la famille nucléaire quoi.
C'est anti-naturel.
Il faut une communauté avec plusieurs femmes qui s'entre-aident et des hommes qui peuvent faire des trucs d'hommes entre eux, passer du temps avec leurs fils et passer également du temps seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le modèle traditionnel vient de notre ère et notre religion, personnellement je ne trouve pas ça mauvais au contraire.
Il y a juste un point où je suis d’accord avec toi c’est sur le côté originel de l’homme et son instinct libertaire. Bien que je ne le soit pas, on entend souvent que l’homme qui aime ne désire plus (en gros il peut avoir du mal à coucher).

Le 10 février 2024 à 16:11:10 :

[16:00:43] <JeanQuenelle>
Mentalité de cuck insecure

T'as pas de contrôle dessus alors lâche prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est vrai que de faire semblant que ça existe pas c'est une très belle mentalité ahi

Indeed

Le 10 février 2024 à 16:07:57 :
Quand je sors avec ma meuf elle se fait reluquer de partout. C'est clairement le genre de meuf où les chiens se retournent dans la rue pour la mater. Elle est plus grande que moi et elle a un postérieur assez avantageux :)

Si elle a l’habitude de se faire draguer je pense que tu peux être tranquille, c’est souvent quand une femme n’a pas l’habitude d’être au centre de l’attention qu’il fait se mefier

Mais cette concurrence c’est juste le fondement de la civilisation et tu la retrouves dans littéralement toutes les espèces animales

Le but c’est d’être meilleurs que les autres pour accéder aux femelles.
Tu t’améliores, la nana a un homme de haute valeur, et sélection naturelle pour les hommes qui ne sont pas dans le Game, il n’y a que des avantages

A vous de vous d’augmenter votre valeur au lieu de vous plaindre ou de flipper, go gogo

Bordel la fragilité de l'auteur
Les meufs ont tellement de possibilités qu'en plein rencart mon date me parlait d'un type qui la fascinait

Le 10 février 2024 à 16:19:36 :
Mais cette concurrence c’est juste le fondement de la civilisation et tu la retrouves dans littéralement toutes les espèces animales

Le but c’est d’être meilleurs que les autres pour accéder aux femelles.
Tu t’améliores, la nana a un homme de haute valeur, et sélection naturelle pour les hommes qui ne sont pas dans le Game, il n’y a que des avantages

A vous de vous d’augmenter votre valeur au lieu de vous plaindre ou de flipper, go gogo

Sauf qu’il y a toujours meilleur que toi au-delà même de ta volonté

Le 10 février 2024 à 16:20:01 :
Bordel la fragilité de l'auteur

10 ans de pur solitude m’ont marqué

Le 10 février 2024 à 15:50:04 :
Ma meuf (9/10 authentique) part au Mexique pendant 10 jours avec une copine la semaine pro

Je vais être en stress atomique, mais y’a rien à faire, juste faire confiance :)

Par contre c'est pas ta meuf si elle tu ne pars pas en vacance avec elle :(

Clairement hein.

Et les excuses "gneu gneu les études" "gneu gneu je peux pas", c'est pas valable.

Le 10 février 2024 à 15:19:32 :
Je parle de concurrence avec les autres hommes qui peuvent tourner autour de ta copine.

C’est insupportable cette sensation de te dire que tu n’es pas meilleur qu’eux. :peur:

SI un jour tu as ce sentiment avec ta copine, tu peux déjà partir en courant :)

Accepte que c'est ton tour, elle ne t'appartient pas.

C'est tout l'inverse je trouve.

J'ai eu une fois une ex qui avait plein de mecs autour d'elle, des DM tout le temps, des gars friendzonés qui gravitait et esperait une miette d'attention de sa part.

Puis tu débarques, tu te mets avec elle en 3 semaines. Première soirée elle te présente ses "amis".
La poignée de main et la tête de " :) " donne un boost de fou. T'as plus rien à faire, le fait d'être en couple te place au dessus de la mélée et tu passes une bonne soirée :oui:

Le 10 février 2024 à 15:20:06 :
Attention khey
À tout moment elle se fait brancher par un autre qui lui plaira https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 10 février 2024 à 16:28:46 :
C'est tout l'inverse je trouve.

J'ai eu une fois une ex qui avait plein de mecs autour d'elle, des DM tout le temps, des gars friendzonés qui gravitait et esperait une miette d'attention de sa part.

Puis tu débarques, tu te mets avec elle en 3 semaines. Première soirée elle te présente ses "amis".
La poignée de main et la tête de " :) " donne un boost de fou. T'as plus rien à faire, le fait d'être en couple te place au dessus de la mélée et tu passes une bonne soirée :oui:

not ready

Le 10 février 2024 à 16:29:46 :

Le 10 février 2024 à 16:28:46 :
C'est tout l'inverse je trouve.

J'ai eu une fois une ex qui avait plein de mecs autour d'elle, des DM tout le temps, des gars friendzonés qui gravitait et esperait une miette d'attention de sa part.

Puis tu débarques, tu te mets avec elle en 3 semaines. Première soirée elle te présente ses "amis".
La poignée de main et la tête de " :) " donne un boost de fou. T'as plus rien à faire, le fait d'être en couple te place au dessus de la mélée et tu passes une bonne soirée :oui:

not ready

Ayaa les meufs qui ont pleins de potes mecs sont les pires
A quel moment un mec rencontre une meuf en soirée et se dit "Putain j'ai trop envie d'être amie avec toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
10 février 2024 à 15:19:32
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 322