Topic de RocherLisse :

Le sentiment d’être en concurrence lorsqu’on est en COUPLE

C'est pour ça que j'abandonne avec les femmes c'est trop de "charge mentale" (comme elles disent) de devoir rester avec elles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2024 à 15:26:36 :

Le 10 février 2024 à 15:24:51 :
Tu n'es pas prêt
Elle peut se faire aborder à n'importe quel moment :rire:
Transport en commun, marche dans la rue, etc

Même quand tu sors avec une 5-6/10, la différence d’expérience que t’as de la vie

T’es un fantôme quand t’es un mec dans une ville, (et tant mieux ), personne te calcule , mais dès que t’as une meuf au bras… les quelques fois où ça m’est arrivé y’avait pleins de gens qui venaient nous aborder, meme certains gars qui la draguaient devant moi ahi

Tu réagissais comment ?

Le 10 février 2024 à 15:19:32 :
Je parle de concurrence avec les autres hommes qui peuvent tourner autour de ta copine.

C’est insupportable cette sensation de te dire que tu n’es pas meilleur qu’eux. :peur:

t'as juste une mentalité de chien, littéralement.

Le 10 février 2024 à 15:19:32 :
Je parle de concurrence avec les autres hommes qui peuvent tourner autour de ta copine.

C’est insupportable cette sensation de te dire que tu n’es pas meilleur qu’eux. :peur:

ça veut dire que tu fais pas confiance à ta meuf, et si tu penses que c'est à raison... bah ça veut dire que c'est une mauvaise compagne

Le 10 février 2024 à 15:42:27 :

Le 10 février 2024 à 15:25:53 :
Faut l'accepter, tant que tu as de bons potes et une bonne famille c'est une simple formalité, tu te sens bien, et tu n'es plus en concurrence, du coup la femme t'apprécie d'autant plus.

Un paradoxe que je n'arrive pas à expliquer mais qui fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mon pire défaut : je suis un sentimental et ça me pourrit la vie

Etre sentimental peut se faire seul, lis des livres de psycho, écris ce que tu pense, regarde des films etc ...

Il faut accepter ses faiblesses tout en étant un minimum fort, ça marche bien.
En général si tu es cultivé que tu balances ce que tu penses et que tu ne te laisse pas faire elle voudra faire sa vie avec toi, c'est un fait.

Apres tu peux tomber sur de vrais succubes, mais c'est pas grave, il faut juste l'accepter et les virer.

Un homme fort est un homme qui aime, pas un homme qui coure.

C’est très subjectif, les raisons qui font qu’on reste ou non en couple avec quelqu’un...

Le meilleur, ça veut absolument tout et rien dire.

Rien que sur ce forum ça passe sa journée à s’engueuler sur ce qu’est supposément un partenaire convenable ou non, vous n’imaginez pas la diversité qu’est la vie réelle.

Le 10 février 2024 à 15:48:53 :
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.

Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.

Bordel, je la garde cette analogie :rire:

Le 10 février 2024 à 15:50:04 :
Ma meuf (9/10 authentique) part au Mexique pendant 10 jours avec une copine la semaine pro

Je vais être en stress atomique, mais y’a rien à faire, juste faire confiance :)

Les belles femmes ont l’habitude, et sont difficiles à faire flancher

Le 10 février 2024 à 15:51:59 :

Le 10 février 2024 à 15:19:32 :
Je parle de concurrence avec les autres hommes qui peuvent tourner autour de ta copine.

C’est insupportable cette sensation de te dire que tu n’es pas meilleur qu’eux. :peur:

t'as juste une mentalité de chien, littéralement.

Étaye

Perso il y a des trucs qu’IRL tout le monde déteste chez un partenaire et que je valorise énormément. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Par exemple les filles sans maquillage(et sans bite). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Le modèle tradi est nul, ça t'oblige a être un gros esclave en tant qu'homme.
Puis ça ne respecte pas le tempérament individualiste et libertaire qu'ont les hommes.

Le 10 février 2024 à 15:52:34 :
C’est très subjectif, les raisons qui font qu’on reste ou non en couple avec quelqu’un...

Le meilleur, ça veut absolument tout et rien dire.

Rien que sur ce forum ça passe sa journée à s’engueuler sur ce qu’est supposément un partenaire convenable ou non, vous n’imaginez pas la diversité qu’est la vie réelle.

Oui je suis d’accord khey mais des fois tu peux te laisser prendre au jeu

Le 10 février 2024 à 15:55:04 :
Le modèle tradi est nul, ça t'oblige a être un gros esclave en tant qu'homme.
Puis ça ne respecte pas le tempérament individualiste et libertaire qu'ont les hommes.

Comment ça ?

Le sentiment qu'il dit :rire:

C'est comme le sentiment d’insécurité oui :rire:

Le 10 février 2024 à 15:52:59 :
Elle peut toujours aller voir ailleurs
Mais je casserais les genoux du mec pour mon honneur et elle se prendra une droite dans le nez parce qu'en 2024 l'homme et la femme sont egaux

Tant que je les surprends pas j’aurais toujours la maîtrise de moi.

Le 10 février 2024 à 15:56:00 :
Deviens meilleur qu'eux

Mdr

Mentalité de cuck insecure

T'as pas de contrôle dessus alors lâche prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 février 2024 à 15:43:33 :
Évidemment que ta meuf va être courtisée vu le nombres de chiens de la casse qui existent.

Maintenant vu qu’elle t’a choisi et que tu l’as choisi c’est pas un hasard. Vous vous plaisez et vous vous faites confiance, non ? Aucun problème dans ce cas

Perso je suis complètement serein, ma copine se fait draguer, je me fais draguer et pourtant il règne une confiance absolue entre nous, chacun peut dormir sur ses deux oreilles

C'est beau !Mais à côté de la plaque.

Le 10 février 2024 à 16:00:43 :
Mentalité de cuck insecure

T'as pas de contrôle dessus alors lâche prise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ça oui je suis insecure malheureusement.
Faut que j’apprenne kheyou

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
10 février 2024 à 15:19:32
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 328