Topic de EpicierAigri2 :

Pharmacien, je touche 4k super net ce mois-ci

Le 07 février 2024 à 14:13:44 :
Ah, je vois que le topic se transforme en concours de b*te... Du coup je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

2,2M€ de patrimoine immobilier (dont 1,2M en détention nette)
14 appartements et 36 garages en France
5 appartements haut de gamme au Brésil + 2 agences immo + 2 chocolateries en franchise + 1 cimetière en concession

Je gagne le triple de l'OP simplement en revenus fonciers (passifs). :ok:

Preuve de nofake avec photos en page 4 de mon topic sur l'immobilier sur mon main compte : 10Tout29CM.

Sucez-moi ou insultez-moi maintenant (au choix).

C'est super mon khey, ta réussite me fait plaisir :ok:

Par contre c'est réel ou pas 29 cm ?

Le 07 février 2024 à 14:14:54 :
c'est quoi la différence entre net supernet et ultranet j'ai déjà vu ces termes sur le foroum de l'élite mondiale de la nation :(

Brut : le salaire que te verse l'entreprise
Net : ton salaire brut moins tes cotisations sociales (chômage, retraite, assurance maladie, mutuelle)
Super net : son salaire net moins tes impôts, donc ce dont tu disposes pleinement pour en faire ce que bon te semble

Le 07 février 2024 à 14:13:44 :
Ah, je vois que le topic se transforme en concours de b*te... Du coup je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

2,2M€ de patrimoine immobilier (dont 1,2M en détention nette)
14 appartements et 36 garages en France
5 appartements haut de gamme au Brésil + 2 agences immo + 2 chocolateries en franchise + 1 cimetière en concession

Je gagne le triple de l'OP simplement en revenus fonciers (passifs). :ok:

Preuve de nofake avec photos en page 4 de mon topic sur l'immobilier sur mon main compte : 10Tout29CM.

Sucez-moi ou insultez-moi maintenant (au choix).

Je sais pas si t’es au courant qu’on s’en bat les couilles de tes revenus le bas QI

Un pharmacien titulaire c’est aussi exactement en moyenne 2M2 de capital uniquement avec son officine
Et son commerce lui rapporte au moins 10% de bénéfice chaque année
Tu peux disposer :)

Le 07 février 2024 à 14:15:01 :

Le 07 février 2024 à 14:13:44 :
Ah, je vois que le topic se transforme en concours de b*te... Du coup je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

2,2M€ de patrimoine immobilier (dont 1,2M en détention nette)
14 appartements et 36 garages en France
5 appartements haut de gamme au Brésil + 2 agences immo + 2 chocolateries en franchise + 1 cimetière en concession

Je gagne le triple de l'OP simplement en revenus fonciers (passifs). :ok:

Preuve de nofake avec photos en page 4 de mon topic sur l'immobilier sur mon main compte : 10Tout29CM.

Sucez-moi ou insultez-moi maintenant (au choix).

C'est super mon khey, ta réussite me fait plaisir :ok:

Par contre c'est réel ou pas 29 cm ?

Non ça c'est pour la caricature du GigaChad que je ne suis pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Et pour trigger les Jean-Michel Premierdegré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

Le 07 février 2024 à 14:16:26 :

Le 07 février 2024 à 14:14:54 :
c'est quoi la différence entre net supernet et ultranet j'ai déjà vu ces termes sur le foroum de l'élite mondiale de la nation :(

Brut : le salaire que te verse l'entreprise
Net : ton salaire brut moins tes cotisations sociales (chômage, retraite, assurance maladie, mutuelle)
Super net : son salaire net moins tes impôts, donc ce dont tu disposes pleinement pour en faire ce que bon te semble

oui et ULTRANET ? :)

Le 07 février 2024 à 14:20:35 :

Le 07 février 2024 à 14:16:26 :

Le 07 février 2024 à 14:14:54 :
c'est quoi la différence entre net supernet et ultranet j'ai déjà vu ces termes sur le foroum de l'élite mondiale de la nation :(

Brut : le salaire que te verse l'entreprise
Net : ton salaire brut moins tes cotisations sociales (chômage, retraite, assurance maladie, mutuelle)
Super net : son salaire net moins tes impôts, donc ce dont tu disposes pleinement pour en faire ce que bon te semble

oui et ULTRANET ? :)

jsp

Le 07 février 2024 à 14:16:33 :

Le 07 février 2024 à 14:13:44 :
Ah, je vois que le topic se transforme en concours de b*te... Du coup je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

2,2M€ de patrimoine immobilier (dont 1,2M en détention nette)
14 appartements et 36 garages en France
5 appartements haut de gamme au Brésil + 2 agences immo + 2 chocolateries en franchise + 1 cimetière en concession

Je gagne le triple de l'OP simplement en revenus fonciers (passifs). :ok:

Preuve de nofake avec photos en page 4 de mon topic sur l'immobilier sur mon main compte : 10Tout29CM.

Sucez-moi ou insultez-moi maintenant (au choix).

Je sais pas si t’es au courant qu’on s’en bat les couilles de tes revenus le bas QI

Un pharmacien titulaire c’est aussi exactement en moyenne 2M2 de capital uniquement avec son officine
Et son commerce lui rapporte au moins 10% de bénéfice chaque année
Tu peux disposer :)

Je gagne le triple sans travailler, saisis-tu la nuance mon cher Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png

Loin de moi l'idée de dénigrer l'OP. C'est juste intéressant de se dire qu'on peut-gagner davantage avec des rentes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Si je compte mes revenus issu de mon travail (agences immo/boutiques/concession) tu peux encore multiplier par 2,5...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Paix sur ton incarnation nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

4K seulement ??

C'est naze...

Vraiment je comprendrais jamais pourquoi les dealers ne font pas ce métier
Tu fais parti de la classe moyenne comme nous tous ici. Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise ?

En tant qu’expat je trouve ton salaire bas.

Donc pourquoi t’en vantait? Ok tu gagnes plus que les misérables français mais franchement c’est ridicule.

Pas de grande différence entre toi et des dealers, tu vends des poisons et tu es soumis aux big pharmas.

Ce topic qui se transforme en concours de bite :rire:

150k€/semaine sans rien branler :ok:

Le 07 février 2024 à 14:24:17 :
En tant qu’expat je trouve ton salaire bas.

Donc pourquoi t’en vantait? Ok tu gagnes plus que les misérables français mais franchement c’est ridicule.

Oui la France est en train de couler :ok:

Le 07 février 2024 à 14:24:25 :
Pas de grande différence entre toi et des dealers, tu vends des poisons et tu es soumis aux big pharmas.

T’es bien content d’avoir accès à ces « poisons » quand t’es malade
A la fois pour te soulager mais aussi pour te guérir

Contrairement aux dealers également, être pharmacien s’apparente plutôt à de la soumission aux patients et à leur santé qu’à de la soumission uniquement matérielle de low IQ
En étant garant du bon usage, on peut souvent être amené à refuser une dispensation alors qu’elle aurait pu rapporter de l’argent

Le 07 février 2024 à 14:28:08 :

Le 07 février 2024 à 14:24:25 :
Pas de grande différence entre toi et des dealers, tu vends des poisons et tu es soumis aux big pharmas.

T’es bien content d’avoir accès à ces « poisons » quand t’es malade
A la fois pour te soulager mais aussi pour te guérir

Contrairement aux dealers également, être pharmacien s’apparente plutôt à de la soumission aux patients et à leur santé qu’à de la soumission uniquement matérielle de low IQ
En étant garant du bon usage, on peut souvent être amené à refuser une dispensation alors qu’elle aurait pu rapporter de l’argent

Surtout qu'on subit énormément de dommages de la part des patients
Et on accepte sans broncher pour un salaire en dessous de ce qu'on pourrait exiger
Tout en s'infligeant d'aller dans les déserts médicaux pour ma part

tu as eu des primes ou salaire normal ?

L'OP : que penses-tu des produits homéopathiques vendus en pharmacie ?

Notamment l'oscillococcinum ? :)

Le 07 février 2024 à 14:30:33 :

Le 07 février 2024 à 14:28:08 :

Le 07 février 2024 à 14:24:25 :
Pas de grande différence entre toi et des dealers, tu vends des poisons et tu es soumis aux big pharmas.

T’es bien content d’avoir accès à ces « poisons » quand t’es malade
A la fois pour te soulager mais aussi pour te guérir

Contrairement aux dealers également, être pharmacien s’apparente plutôt à de la soumission aux patients et à leur santé qu’à de la soumission uniquement matérielle de low IQ
En étant garant du bon usage, on peut souvent être amené à refuser une dispensation alors qu’elle aurait pu rapporter de l’argent

Surtout qu'on subit énormément de dommages de la part des patients
Et on accepte sans broncher pour un salaire en dessous de ce qu'on pourrait exiger
Tout en s'infligeant d'aller dans les déserts médicaux pour ma part

Une bonne partie est méprisante et exigeante alors qu’on essaye de faire au mieux

De toute part, il n’y a aucune reconnaissance…

Le 07 février 2024 à 14:33:08 :
tu as eu des primes ou salaire normal ?

Pas de primes les primes sont en décembre ou en fin novembre dans mon secteur

Données du topic

Auteur
EpicierAigri2
Date de création
7 février 2024 à 01:25:29
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 597