CAF : 15 heures D'ACTIVITÉ nécessaires pour TOUCHER le RSA dans 47 DÉPARTEMENTS dès MARS 2024
SuppriméLe RSA coute MOINS de 20 millions d'euros par an sur 3000 MILLIARDS d'euros de richesse crée.
Cette haine anti prolo qui a concentré le débat publique sur eux les faisant passer pour des parasites vient malheureusement des idiots utile du système a savoir les chofix d'ED qui pensent pénaliser Karim qui fait des missions du BTP au black + vente de faux airpods au quartier et qui s'en branle du RSA. Alors que dans les faits ça va juste pénaliser des gens déjà en détresse social et économique vivant majoritairement dans le monde rural.
Qu'est ce que j'ai honte de ce pays parfois, ça va envoyer ces gens là faire les esclaves pour des patrons esclavagistes dans des taff ingrats comme la restauration, l'usine, le BTP, l'agriculture pour une bouché de pain.
Tous les droits pour lesquels nos anciens se sont battu tombe 1 à 1 et personne ne s'en souci tant la propagande anti prolo est forte, et ne me parlait pas de Macron qui a était élu par une minorité, vous savez très bien que Zemmour a soutenu ça et est même pire.
Le 09 février 2024 à 18:02:25 :
Vous avez pas un peu honte de vivre du RSA depuis des années ceux qui font ça ?
J'étais AE également, je touchais le rsa en complément, mais je le touche toujours alors que je bosse plus depuis 2 mois
Je vais appeler la caf je pense, je voulais en profiter pour faire une formation grâce à mon cpf où j'ai de la thune
Le 09 février 2024 à 18:12:56 MHA7 a écrit :
Le RSA coute MOINS de 20 millions d'euros par an sur 3000 MILLIARDS d'euros de richesse crée.Cette haine anti prolo qui a concentré le débat publique sur eux les faisant passer pour des parasites vient malheureusement des idiots utile du système a savoir les chofix d'ED qui pensent pénaliser Karim qui fait des missions du BTP au black + vente de faux airpods au quartier et qui s'en branle du RSA. Alors que dans les faits ça va juste pénaliser des gens déjà en détresse social et économique vivant majoritairement dans le monde rural.
Qu'est ce que j'ai honte de ce pays parfois, ça va envoyer ces gens là faire les esclaves pour des patrons esclavagistes dans des taff ingrats comme la restauration, l'usine, le BTP, l'agriculture pour une bouché de pain.
Tous les droits pour lesquels nos anciens se sont battu tombe 1 à 1 et personne ne s'en souci tant la propagande anti prolo est forte, et ne me parlait pas de Macron qui a était élu par une minorité, vous savez très bien que Zemmour a soutenu ça et est même pire.
Tu comprends pas qu'on le sait tous que ça sert à rien et que c'est pas eux le problème, ça va rien changer du tout. Le seul truc qui va changer c'est voir les fainéants faire leur pire cauchemar depuis la fenêtre de sa maison quand je suis en TT
Le 09 février 2024 à 18:05:43 :
Le 09 février 2024 à 18:03:57 LincPremier a écrit :
Ca sera jamais mis en place, les conseillers pôle emploi sont déjà débordé par les dossiers des chomeurs, ils ont droit à 5min d'entretien par personne tout les deux mois... les politicards qui pensent qu'ils est possible de rajouter 3 millions de dossiers sur la table aaahiTu parles du service indemnisation ?
C'est pas eux qui font les paiements, ils traitent les cas particuliers et débloque des paiements injustement refusé
spoil : c'est pas eux qui ont la mains mise, ils sont pas débordés c'est juste des gros flemmards. Par contre leurs supérieurs..
Non je te parle des conseillers, ceux qui verifient où t'en es dans tes recherches de boulot etc...
Tin dans 15 jours j'appelle la caf. C'est plus possible ce delire "gneu gneu on réformé le RSA"
Alors pourquoi diable vous ne me contactez pas !??
Le 09 février 2024 à 18:15:46 LincPremier a écrit :
Ca sera jamais mis en place, les conseillers pôle emploi sont déjà débordé par les dossiers des chomeurs, ils ont droit à 5min d'entretien par personne tout les deux mois... les politicards qui pensent qu'ils est possible de rajouter 3 millions de dossiers sur la table aaahiTu parles du service indemnisation ?
C'est pas eux qui font les paiements, ils traitent les cas particuliers et débloque des paiements injustement refusé
spoil : c'est pas eux qui ont la mains mise, ils sont pas débordés c'est juste des gros flemmards. Par contre leurs supérieurs..
Non je te parle des conseillers, ceux qui verifient où t'en es dans tes recherches de boulot etc...
Sauf que les conseillers n'ont rien à voir avec le RSA ni les paiements, c'était rhétorique
Comment veux-tu faire des travailler des gens qui sont au RSA depuis plusieurs années ? Ils sont inemployables.
Rester plusieurs années sans travailler ça vous détruit complètement, ça vous isole socialement, vous perdez votre rigueur et votre discipline, votre propension à l'effort, etc.
Vous ne tolérez plus les contraintes et les hiérarchies, tout ce que vous voulez c'est vous la couler douce dans une vie faite de paresse et de loisirs
Allez hop hop les feignants on va bosser. Y en aura pour tout le monde avant les JO.
Moi? AAH trankill.
Le 09 février 2024 à 18:15:15 :
Le RSA coute MOINS de 20 millions d'euros par an sur 3000 MILLIARDS d'euros de richesse crée.Cette haine anti prolo qui a concentré le débat publique sur eux les faisant passer pour des parasites vient malheureusement des idiots utile du système a savoir les chofix d'ED qui pensent pénaliser Karim qui fait des missions du BTP au black + vente de faux airpods au quartier et qui s'en branle du RSA. Alors que dans les faits ça va juste pénaliser des gens déjà en détresse social et économique vivant majoritairement dans le monde rural.
Tu comprends pas qu'on le sait tous que ça sert à rien et que c'est pas eux le problème, ça va rien changer du tout. Le seul truc qui va changer c'est voir les fainéants faire leur pire cauchemar depuis la fenêtre de sa maison quand je suis en TT
Je comprends pas comment tu peux te réjouir de ça, ils viennent de mettre fin à l'ASS (indemnité que tu touches juste après le chômage) pour direct mettre les gens en fin d'indemnité chômage au RSA pour les forcer a faire les 15h/semaine
Ils sont entrain de détruire les droits obtenu dans le sang par nos anciens, les manifestations des années 20 qui ont fait des morts dans les usines c'était pour le plaisir ? On voit Macron leur chier dessus et tout le monde s'en branle qu'est ce que j'ai honte
Personnellement j'ai pas l'age pour toucher le RSA et je fais un taff qui me plait mais ça me révolte tellement
Le 09 février 2024 à 18:17:12 :
Sauf que les conseillers n'ont rien à voir avec le RSA ni les paiements, c'était rhétorique
Khey, si ils sont déjà en galère pour gérer le nombre de chomeurs, tu crois qu'ils va se passer si les RSAistes se rajoutent ? C'est impossible à gérer, ça sera jamais appliquer
Le 09 février 2024 à 18:18:23 MHA7 a écrit :
Le 09 février 2024 à 18:15:15 :
Je comprends pas comment tu peux te réjouir de ça, ils viennent de mettre fin à l'ASS (indemnité que tu touches juste après le chômage) pour direct mettre les gens en fin d'indemnité chômage au RSA pour les forcer a faire les 15h/semaine
Ils sont entrain de détruire les droits obtenu dans le sang par nos anciens, les manifestations des années 20 qui ont fait des morts dans les usines c'était pour le plaisir ? On voit Macron leur chier dessus et tout le monde s'en branle qu'est ce que j'ai honte
Personnellement j'ai pas l'age pour toucher le RSA et je fais un taff qui me plait mais ça me révolte tellement
CF mon message plus haut, ne parle pas "d'anciens", il ne tolérerais pas que des fainéants soit payer à rien faire
Tu sais ce que c'est l'ASS ? C'est les gens qui ne peuvent pas toucher l'ARE (Aide de retour à l'emploi) et qui en profite pour en plus cotisé pour leur retraites, sans RIEN faire
Ce qui fait pitier c'est d'utiliser la mort de personnes qui eux étaient vraiment sous-payer et qui bossait 12h par jour à l'usine pour te plaindre de faire 3h par jour sur un motocrotte pour être mieux payer qu'un smicard en terme $/h
Le 09 février 2024 à 18:19:06 LincPremier a écrit :
Le 09 février 2024 à 18:17:12 :
Khey, si ils sont déjà en galère pour gérer le nombre de chomeurs, tu crois qu'ils va se passer si les RSAistes se rajoutent ? C'est impossible à gérer, ça sera jamais appliquer
Mais rien à voir, tous les gens au RSA ont un conseiller attitré, c'est obligatoire d'en avoir un à l'inscription. La seule différence avec maintenant c'est : Tu as pas accepté le taff proposé pour faire tes 15h ? On coupe
Données du topic
- Auteur
- 51952659
- Date de création
- 9 février 2024 à 16:08:45
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC