CAF : 15 heures D'ACTIVITÉ nécessaires pour TOUCHER le RSA dans 47 DÉPARTEMENTS dès MARS 2024
SuppriméLe 09 février 2024 à 18:03:57 LincPremier a écrit :
Ca sera jamais mis en place, les conseillers pôle emploi sont déjà débordé par les dossiers des chomeurs, ils ont droit à 5min d'entretien par personne tout les deux mois... les politicards qui pensent qu'ils est possible de rajouter 3 millions de dossiers sur la table aaahi
Tu parles du service indemnisation ?
C'est pas eux qui font les paiements, ils traitent les cas particuliers et débloque des paiements injustement refusé
spoil : c'est pas eux qui ont la mains mise, ils sont pas débordés c'est juste des gros flemmards. Par contre leurs supérieurs..
Le 09 février 2024 à 16:57:03 :
,les accident du travail qui vont augmenter de malade.Vu que la plupart des gens aux RSA seront foutus dans des emplois en tension
a forte pénibilité .Et vu que les 3/4 des gens au RSA , ont des problèmes de santé ..problèmes de santé physique mal de dos ..arthroses .sciatiques .ou bien ,problèmes d'addition a l'alcool.aux droit.gues, ,.ou bien tournent sous cachetons ,.ou bien vu qu ils sont oobles de se nourrir avec de nourriture pour pauvres, pour gueux. blindée de pesticides .de sucre,... de graisses cachées d'additifs de merdes chimiques, etc etc,ça promet les problèmes d'obésité
la motivation qui sera archi en berne .
.Qui pourra taffer comme un chien, a se péter le dos , sachant qu il touchera peine 600 €balles par mois et qu' il devra tout payer de sa poche : Déplacement pour se rendre a son lieu de travail +nourriture la midi de sa poche..Pendant que le patronnat touche des tonnes de millions d'euros de subventions publiques : Nos impôts.
Travailler 3h par jour c'est pas la mort arrête un peu
Le 09 février 2024 à 17:11:08 :
Hahahah l’image des ahuris qui vont débarquer les mecs qui ont pas quitté leur chambre ces 10 dernières années qui vont sortir la 1ere foisOubliez pas la crème solaire les RSA hahahahaha
ça vas être un truc de ouf
Le 09 février 2024 à 18:03:57 :
Ca sera jamais mis en place, les conseillers pôle emploi sont déjà débordé par les dossiers des chomeurs, ils ont droit à 5min d'entretien par personne tout les deux mois... les politicards qui pensent qu'ils est possible de rajouter 3 millions de dossiers sur la table aaahi
Ah mais ca c'est la spécialité française ca t'inquiète
Ils en ont rien à branler des problèmes administratifs que ca va générer t'inquiètes.
Le 09 février 2024 à 16:10:21 :
Le pyj, va faire des topics sur des trucs qui sont pour toiJe suis dans le Nord et depuis 2023 c'est censé etre en place ces 15H......et y'a rien
Pareil clé
Je suis même déçu
La caf ne m'a absolument pas contacté ni pôle emploi et j'ai touché mes rentes
C'est à n'y rien comprendre
Je voulais vraiment tester le truc du king Macron mais y'a R pour le moment
Je précise que je suis dans un département qui fut parmi les premiers a appliquer la réforme
Le 09 février 2024 à 18:05:58 BilouZeKidz a écrit :
Le 09 février 2024 à 16:57:03 :
,les accident du travail qui vont augmenter de malade.Vu que la plupart des gens aux RSA seront foutus dans des emplois en tension
a forte pénibilité .Et vu que les 3/4 des gens au RSA , ont des problèmes de santé ..problèmes de santé physique mal de dos ..arthroses .sciatiques .ou bien ,problèmes d'addition a l'alcool.aux droit.gues, ,.ou bien tournent sous cachetons ,.ou bien vu qu ils sont oobles de se nourrir avec de nourriture pour pauvres, pour gueux. blindée de pesticides .de sucre,... de graisses cachées d'additifs de merdes chimiques, etc etc,ça promet les problèmes d'obésité
la motivation qui sera archi en berne .
.Qui pourra taffer comme un chien, a se péter le dos , sachant qu il touchera peine 600 €balles par mois et qu' il devra tout payer de sa poche : Déplacement pour se rendre a son lieu de travail +nourriture la midi de sa poche..Pendant que le patronnat touche des tonnes de millions d'euros de subventions publiques : Nos impôts.
Travailler 3h par jour c'est pas la mort arrête un peu
L'autre qui parle des impôts que touche la patronnat et qui pense que l'argent du RSA tombe du ciel
Le 09 février 2024 à 18:03:13 :
Le 09 février 2024 à 17:59:09 :
Ça va être un bordel leur truc comment forcer des gens qui veulent juste rester chez eux à travaillerEn radiant ceux qui refusent.
Ca va générer une explosion de la criminalité, déjà qu'elle est en hausse partout en France
Les boomers qui ont voter Macron vont enfin finir par payer.
1416€ par mois
Le 09 février 2024 à 16:10:21 :
Le pyj, va faire des topics sur des trucs qui sont pour toiJe suis dans le Nord et depuis 2023 c'est censé etre en place ces 15H......et y'a rien
This c'est pas pour le monde dans le département, c'est pour ça que c'est EXPERIMENTAL
YRR
Ça ne doit pas concurrencer le secteur marchand, les entreprises.
Il ne reste donc quasiment rien comme travail à donner aux RSAistes, au pire ils feront des ateliers CV.
Données du topic
- Auteur
- 51952659
- Date de création
- 9 février 2024 à 16:08:45
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC