CAF : 15 heures D'ACTIVITÉ nécessaires pour TOUCHER le RSA dans 47 DÉPARTEMENTS dès MARS 2024
SuppriméLe 09 février 2024 à 17:36:26 :
On sait ce que vont être ces 15h par semaines?
Du touchage de nouille probablement l’objectif c’est plus de vous faire chier à vous faire venir 15h/semaine.
Du coup à un moment ça devrait vous saouler de venir pour gagner rien et vous reprendriez un emploi normal, c’est l’objectif du truc..
Le 09 février 2024 à 17:39:13 Bougnes a écrit :
L'élite qui se réjouie que des types qui touchent presque 2 fois moins que le seuil de pauvreté soient forcés de travailler sur un marché du travail déjà saturé.
Y'a rien de plus satisfaisant de voir les gens avec une mauvaise foi et une fénéantise sans limite être forcé à être en motocrotte pour à peine pouvoir payer leur loyer
Yeeeees oui oui oui
Le 09 février 2024 à 16:10:21 :
Le pyj, va faire des topics sur des trucs qui sont pour toiJe suis dans le Nord et depuis 2023 c'est censé etre en place ces 15H......et y'a rien
Normal c'était l'expérimentation, seuls une poignée de chanceux étaient concernés.
Là ça va devenir sérieux et crois moi que tu vas les faire tes 15h
Le 09 février 2024 à 17:32:48 :
Les pseudos qui spamment tous les jours ces sujets ici sont payés ? C'est pas possible autrement. Dès que je charge le 18-25 sur mon tel et à n'importe quelle heure, il y a un ou deux sujets qui parlent de ça. Depuis au moins 2 ans, c'est ouf
C’est pas vraiment payé… c’est quelques heures de topax en échange de leurs RSA
Le 09 février 2024 à 17:41:16 :
L'élite qui se réjouie que des types qui touchent presque 2 fois moins que le seuil de pauvreté soient forcés de travailler sur un marché du travail déjà saturé.Y'a rien de plus satisfaisant de voir les gens avec une mauvaise foi et une fénéantise sans limite être forcé à être en motocrotte pour à peine pouvoir payer leur loyer
Non t'es juste un taré mon gars. Tu sais pertinemment que ça servira à rien mais t'en jubiles quand même.
Mais qu'on leur foute la paix aux Rsaistes
Les mecs sont handicapés physiques ou mentaux aptes à rien et on va les forcer à faire des tâches qu'ils sont incapables de réaliser
Même le délire motocrotte, je suis que 80% de ces pauvres gars ne pourraient pas les conduire
"Le montant mensuel du RSA, qui est versé par les caisses d'allocations familiales, est de 607,75 euros "
C'est quoi ce site de merde ?
Si le RSA était à 607 euro ce serait le dream
L'élite qui se réjouie que des types qui touchent presque 2 fois moins que le seuil de pauvreté soient forcés de travailler sur un marché du travail déjà saturé.Y'a rien de plus satisfaisant de voir les gens avec une mauvaise foi et une fénéantise sans limite être forcé à être en motocrotte pour à peine pouvoir payer leur loyer
Nono tu rêves la motocrote c’est un métier qualifié pour les mecs au RSA.
Ça sera plutôt des ateliers collectifs super déprimants entourés de cas sociaux.
Je pense ca sera un peu l’équivalent de lAPEC pour les cadres ou tu as toutes les magalax de 50 ans qui font des ateliers qui servent à rien parceque au final personne veut les embaucher..
Je pense que ces 15h seront tellement déprimantes pour les kheys qu’un certain nombre reprendront un job pour y echaper ..
Quand bien même, t'es au courant que y aura jamais assez d'emplois si dans un monde idéal tout le monde serait en état de bosser ? C'est mathématiquement impossible.
Les rsaistes généralement font rien de mal, juste des gens un peu perdus, qui savent pas quoi faire de leur vie, qui ont souvent des soucis psychologiques. Ils coutent pas grand chose à l'état. Cette réforme c'est rien de plus que de l'esclavagisme moderne, 15h par semaine pour 535 euro par mois c'est du jamais vu en France.
Bref encore une fois ce gouvernement de merde s'en prends aux plus faibles.
Le 09 février 2024 à 17:36:26 :
On sait ce que vont être ces 15h par semaines?
Apparemment ça a déjà été mis en place de manière expérimentale dans quelques départements mais au final personne ne sait. Donc je pense que ces 15h n'existent pas, c'est juste pour faire flipper
Le 09 février 2024 à 17:50:00 :
Le 09 février 2024 à 17:36:26 :
On sait ce que vont être ces 15h par semaines?Apparemment ça a déjà été mis en place de manière expérimentale dans quelques départements mais au final personne ne sait. Donc je pense que ces 15h n'existent pas, c'est juste pour faire flipper
Hâte de voir les entreprises qui participe à cette réhabilitation de l'esclavagisme se retrouver avec tous les cas sociaux Karim et Mamad du 94 obliger de faire 15h par semaine chez eux
J'adore ce pays ca va être génial
Données du topic
- Auteur
- 51952659
- Date de création
- 9 février 2024 à 16:08:45
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 234