J'ai pris 135€ d'amende parce que j'avais un écouteur a vélo
SuppriméLe 11 février 2024 à 08:19:11 Lowracle- a écrit :
Le 11 février 2024 à 08:16:36 :
Le 11 février 2024 à 08:14:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/lowracle-?mode=infos a écrit :
Moi je m'arrête prêt d'un arrêté de bus pour faire monter ma mère qui m'attendait sur le trottoir, l'arrêt à même pas durée 1 minute le temps qu'elle monte, et vue que j'étais encore sur la zone des arrêts de bus, j'ai pris 135e pour stationnement très gênant par la caméra, y avais pas de bus en +, par contre les migrants sans papiers qui installe des tantes sur le trottoir et qui font du camping sauvage (ce qui est interdit), là l'état leur donne carrément de l'argent pour qu'ils puissent rester en attendant qu'il trouve un jardin d'un Français pour l'installer. C'est un gouv qui pille la France et les Français et qui donne tout au migrants dans une politique de grand remplacement, je suis sur que l'auteur du topic est un bon Français qui ne fait rien de mal, pas de casier judiciaire rien.Encore là récemment un multirécidiviste qui fait plein de connerie avec un casier judiciaire long comme le bras, il se refait chopper pour la 20ème fois pour un délit il prend 10mois ferme, c'est la même peine qu'ont pris les Manifestants Français qui ont manifesté pour Thomas qui c'est fait assassiner par des racailles, il y a eu un peut de débordement chez certain jeune Français qui n'avaient un casier judiciaire vierge 10 mois ferme.
bref un gouv anti Français pro immigré qui est là pour détruire la France et les Français
Venez sur X (twiter vous pouvez vous exprimer sans vous faire supprimer vos commentaires pour un rien)
"Je ne sais pas respecter le code de la route mais c'est la faute des migrants"
Assume juste plutôt que de chouinerC'est pas des lois d'un gouv, c'est une mafia illégale qui pillent les Français , 135e pour la moindre ligne blanche franchis c'est pas des lois, c'est une mafia qui rackette.
Le 11 février 2024 à 08:20:05 :
[08:16:19] <Attrapeur2kippa>
Le 11 février 2024 à 08:15:01 :
[08:12:39] <Attrapeur2kippa>
Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
MéritéCe forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
Vous êtes ridicule
Le jour où t'auras un accident a cause d'un crétin qui avait teeeellement besoin de rester dans sa bulle et de se couper du monde alors qu'il était en plein milieu de la circulation, on en reparle
Ça coupe du monde de rien du tout le fragile
Il avait un seul écouteur et volume faible, si t’es un autiste qui est perdu et perturbé au moindre petit bruit reste dans ta chambre qui pue le sperme ça vaut mieux pour toi
Les autistes sont ceux justement qui ont constamment leurs écouteurs/casques sur les oreilles, pour qui un seul moment à être complétement dans le réel est insupportable
Faut vraiment être ravagé pour mettre ses écouteurs envélo, même un seul. Et j'ajouterais même, pour les avoir en tant que piéton
t’es ridicule
Sérieux reste dans ta chambre ce monde est trop dangereux pour toi
Ce fragile il met un écouteur au volume 30% ça y est il arrive plus à se concentrer il sait plus pédaler, il sait plus reconnaitre les couleurs du feux et ne sait plus freiner
Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
MéritéCe forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
Vous êtes ridicule
Le jour où t'auras un accident a cause d'un crétin qui avait teeeellement besoin de rester dans sa bulle et de se couper du monde alors qu'il était en plein milieu de la circulation, on en reparle
Il avait un seul écouteur et volume faible, si t’es un autiste qui est perdu et perturbé au moindre petit bruit reste dans ta chambre qui pue le sperme ça vaut mieux pour toi
Les autistes sont ceux justement qui ont constamment leurs écouteurs/casques sur les oreilles, pour qui un seul moment à être complétement dans le réel est insupportable
Faut vraiment être ravagé pour mettre ses écouteurs envélo, même un seul. Et j'ajouterais même, pour les avoir en tant que piéton
"Être ravagé de mettre un écouteur à vélo".
Le plus choquant à Paris sont tous les cyclistes qui grillent les feux rouges, c'est assez dingue car moi je m'arrête et c'est limite si je me fais engueuler car je "coupe" l'élan des cyclistes derrière moi.
Encore pas loin que le week-end dernier, j'ai vu une mère de famille, gamine à l'arrière grillait un feu rouge avec une grosse circulation. J'avais jamais cru qu'elle allait griller le feu.
[08:22:16] <CorpusDelicti>
> Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
>Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.
> Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
>Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
> Mérité
Ce forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
Vous êtes ridicule
Faut vraiment être ravagé pour mettre ses écouteurs envélo, même un seul. Et j'ajouterais même, pour les avoir en tant que piéton"Être ravagé de mettre un écouteur à vélo".
Le même qui va chouiner quand il sera sur un lit d'hôpital en blâmant le conducteur de la voiture qu'il n'a pas entendu arriver
Le 11 février 2024 à 08:29:51 :
>[08:12:39] <Attrapeur2kippa>
>> Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
>>Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.
>
>> Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
>>Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
>> Mérité
>
>Ce forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
>
>Vous êtes ridicule
Faut vraiment être ravagé pour mettre ses écouteurs envélo, même un seul. Et j'ajouterais même, pour les avoir en tant que piéton"Être ravagé de mettre un écouteur à vélo".
Le même qui va chouiner quand il sera sur un lit d'hôpital en blâmant le conducteur de la voiture qu'il n'a pas entendu arriver
Parce qu'il est sourd de la seconde oreille ?
Mais du coup les gens qui roulent en vélo avec des lunettes de soleil, ça se passe comment pour eux ?
C'est pas dangereux de rouler avec une visibilité réduite ?
Les gens qui roulent avec les vitres de la voiture fermées et la radio allumée, comment ça se passe pour eux ?
Tu crois que c'est 135€ d'amende qui vont empêcher que ça se reproduise ?
Le 11 février 2024 à 08:32:11 :
> Le 11 février 2024 à 08:15:01 :
>>[08:12:39] <Attrapeur2kippa>
> >> Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
> >>Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.
> >
> >> Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
> >>Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
> >> Mérité
> >
> >Ce forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
> >
> >Vous êtes ridicule
>
> Le jour où t'auras un accident a cause d'un crétin qui avait teeeellement besoin de rester dans sa bulle et de se couper du monde alors qu'il était en plein milieu de la circulation, on en reparle
Mais du coup les gens qui roulent en vélo avec des lunettes de soleil, ça se passe comment pour eux ?
Les gens qui roulent avec les vitres de la voiture fermée et la radio allumée, comment ça se passe pour eux ?
Nan mais cherche pas khey c’est un abruti qui apparemment n’est pas doté d’intelligence, de vue, d’audition
Le mec tu lui mets la radio ça y est il est perdu et va foncer dans le mur
[08:32:11] <CorpusDelicti>
> Le 11 février 2024 à 08:15:01 :
>>[08:12:39] <Attrapeur2kippa>
> >> Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
> >>Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.
> >
> >> Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
> >>Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
> >> Mérité
> >
> >Ce forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
> >
> >Vous êtes ridicule
>
> Le jour où t'auras un accident a cause d'un crétin qui avait teeeellement besoin de rester dans sa bulle et de se couper du monde alors qu'il était en plein milieu de la circulation, on en reparle
Les gens qui roulent avec les vitres de la voiture fermées et la radio allumée, comment ça se passe pour eux ?
Chiale
Le mec ne respecte pas la loi et a le culot de venir se plaindre sur un forum comme une pucelle
Oui je feed
Le 11 février 2024 à 08:34:03 :
[08:32:11] <CorpusDelicti>
>[08:16:19] <Attrapeur2kippa>
>> Le 11 février 2024 à 08:15:01 :
>>>[08:12:39] <Attrapeur2kippa>
>> >> Le 11 février 2024 à 08:09:13 :
>> >>Totalement justifié de te mettre 135 euros dans le cul pour cela, les écouteurs à vélo c'est dangereux. Je dirais même majoration si tu as un vélo électrique de phasme incapable de pousser son poids par la force de ses jambes.
>> >
>> >> Le 11 février 2024 à 08:09:53 :
>> >>Tu mets plus la vie des gens en danger avec ton comportement que les dealers (à moins qu'ils déalent des drogues dures mais ça metonnerait)
>> >> Mérité
>> >
>> >Ce forum qui cessera jamais de lécher le trou de balle des forces de l’ordres
>> >
>> >Vous êtes ridicule
>>
>> Le jour où t'auras un accident a cause d'un crétin qui avait teeeellement besoin de rester dans sa bulle et de se couper du monde alors qu'il était en plein milieu de la circulation, on en reparle
>
>Ça coupe du monde de rien du tout le fragile
>
>Il avait un seul écouteur et volume faible, si t’es un autiste qui est perdu et perturbé au moindre petit bruit reste dans ta chambre qui pue le sperme ça vaut mieux pour toi
Chiale
Avec ou sans couverture de survie la PLS ?
Le 11 février 2024 à 08:21:33 :
L'auteur je suis globalement d'accord avec toi et je te soutiens, sauf sur un point : quand j'apprends que t'as pas eu les couilles de rappeler aux flics qu'il y avait un point de deal juste à côté. Franchement ça c'est impardonnable
Le coup du point de deal juste à côté j'y crois pas.
Le 11 février 2024 à 07:22:11 :
Un écouteur sans fil.C'est une vraie blague, je passais dans un quartier dans lequel ça deale fort, c'est le chemin pour aller au boulot.
La police ne va jamais casser les couilles aux dealers ou aux squatteurs de halls, par contre ils m'ont vu avec UN écouteur, même pas les deux, je me fais arrêter et verbaliser.
Je sais que c'est interdit hein, je suis pas con, juste que le contraste de me prendre une amende pour ça alors qu'ils emmerdent jamais les vraies racailles, ça me dégoûte tellement.
Faible avec les forts
Fort avec les faibles
Données du topic
- Auteur
- Ggvjgf
- Date de création
- 11 février 2024 à 07:22:11
- Date de suppression
- 17 février 2024 à 10:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés