Topic de Ggvjgf :

J'ai pris 135€ d'amende parce que j'avais un écouteur a vélo

Supprimé
s'ils te mettent cette amende c'est qu'ils ont vrmnt envie de faire chier
T'as donné tes vrais infos aux policiers?

Le 11 février 2024 à 07:46:51 :
s'ils te mettent cette amende c'est qu'ils ont vrmnt envie de faire chier

L’auteur sait que c’est interdit mais le fait quand même, c’est amplement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Du coup il est interdit au sourd de faire du vélo ?

Le 11 février 2024 à 07:43:38 :

Le 11 février 2024 à 07:42:30 :

Le 11 février 2024 à 07:41:46 :

Le 11 février 2024 à 07:40:45 :

Le 11 février 2024 à 07:38:34 :

> Le 11 février 2024 à 07:37:29 :

>> Le 11 février 2024 à 07:22:11 :

> >Un écouteur sans fil.

> >

> > C'est une vraie blague, je passais dans un quartier dans lequel ça deale fort, c'est le chemin pour aller au boulot.

> >

> > La police ne va jamais casser les couilles aux dealers ou aux squatteurs de halls, par contre ils m'ont vu avec UN écouteur, même pas les deux, je me fais arrêter et verbaliser.

> >

> > Je sais que c'est interdit hein, je suis pas con, juste que le contraste de me prendre une amende pour ça alors qu'ils emmerdent jamais les vraies racailles, ça me dégoûte tellement.

>

> Il dit qu’il est pas con car il sait que c’est interdit mais le fait quand même, il précise qu’il est pas con quand même :noel:

>

> Il ose comparer sa prune avec les dealers de cités sans se rendre compte que son attitude même avec qu’un seul écouteur est assez pour t’empêcher d’entendre correctement ton environnement et donc provoquer un accident dont tu serais la première victime, mais l’opax rappelle qu’il n’est pas con, sûrement un autre Hpi en herbe du forum :rire:

Zéro danger. Un écouteur volume faible, c'est pas ça qui me coupe de l'environnement extérieur.

Ca reste une distraction pour ton attention, si tu comprends pas ça, ça ne me surprends pas que tu aies fait un topic :rire:

Quand t'es en voiture musique à fond c'est un souci selon toi ?

Bah oui, bordel ce fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais du coup pourquoi c'est pas interdit en voiture ?

S'il n'est pas expressément interdit d'écouter de la musique en voiture, il est interdit de se mettre dans une situation qui empêche d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres nécessaires au volant.

en vrai je fais ça souvent , écouteur dans l'oreille droite. je met une capuche et le casque par dessus quand il fait froid.
par contre j'ai un casque, je roule prudemment je joue pas au con.
du coup un type qui a une mauvaise audition selon la loi ne peut pas conduire un vélo ?
j'ai pas connaissance d'un permis de conduire un vélo qui vérifie cette aptitude.
c'est pas pour contester mais pour comprendre l'esprit de cette loi..?

Le 11 février 2024 à 07:25:34 :
"Je sais que c'est interdit hein"

Bon bah voilà problème réglé, nous casse pas les couilles

Un seul écouteur c'est abusé de sanctionner, au pire ils te font la morale si y a pas eu de conduite dangereuse ou propos déplacés

Et bien maintenant si tu veux écouter de la musique c'est enceinte, ça emmerde les gens mais c'est légal au moins. :hap:

Bon l'op maintenant ouvre tes oreilles :

Si il te fallait ça pour te rendre compte que tu ne peux pas compter sur la police ou la justice, peu importe que tu sois une personne honnête qui ne fait du tort à personne ou non, c'est chose faite. Tout est pourri dans ce système, aujourd'hui tu t'es fait baiser et que ça te serve bien de leçon, t'as pas d'amis, y'a pas de compréhension, et t'es dans un monde d'enculés. Alors la prochaine fois soit tu mets pas d'écouteurs, soit t'assumes et tu traces, soit tu portes tes couilles et tu t'embrouilles avec les flics ce que tout homme avec un peu de dignité aurait fait, mais évidemment vu que t'es un cuck qui va au travail, donc un esclave, et en plus en vélo tu n'as pas ces NOTIONS.

La seule chose envisageable pour toi je pense que c'est de t'adapter, de continuer à baisser la tête, tu n'es pas capable d'autre chose. Mais à l'avenir évite ce genre de topic de bluepilled.

Le 11 février 2024 à 07:34:43 :
le flic qui arreté l'op en mode "planet is saved !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637494068-1635276086997.gif

ce meme genre de flic qui jouaient au super héros en 2020 avec les golem lambda
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685276750-phpjfnzh3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619334226-16192631273.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685276686-image.jpg

La municipale :)

l'op qui découvre que les flics preferent alligner les gens qui travail pour des infractions de merde plutot que les dealeur
tes not ready toi :)

il m est arrive une chose similaire il y a un peu plus de 10 ans. je suis passe au feu orange, les flics planques comme des klebards m ont dit que j ai grille un rouge. 4 points en moins +obligation de stage. je les ai insultes car il y avait des dealets juste a cote et ils ne faisaient rien. ils m ont mis une amende de 35€ en plus car je n avait pas le "a".

retrospectivement, c est une bonne experience car j ai appris tot qu ils ne sont pas la pour nous defendre. juste pour appliquer certaines regles arbitraires, et fermer ls yeux sur d autres.

Ahiii je savais même pas c’était interdit, maintenant je comprends pourquoi une fois en passant près d’un flic il m’avait crié " les écouteurs " :rire:

Le 11 février 2024 à 07:51:52 :
Un seul écouteur c'est abusé de sanctionner, au pire ils te font la morale si y a pas eu de conduite dangereuse ou propos déplacés

Et bien maintenant si tu veux écouter de la musique c'est enceinte, ça emmerde les gens mais c'est légal au moins. :hap:

Tout dépend si tu emmerdes le monde à mettre le son trop fort :ok:

Le 11 février 2024 à 07:52:23 :
Bon l'op maintenant ouvre tes oreilles :

Si il te fallait ça pour te rendre compte que tu ne peux pas compter sur la police ou la justice, peu importe que tu sois une personne honnête qui ne fait du tort à personne ou non, c'est chose faite. Tout est pourri dans ce système, aujourd'hui tu t'es fait baiser et que ça te serve bien de leçon, t'as pas d'amis, y'a pas de compréhension, et t'es dans un monde d'enculés. Alors la prochaine fois soit tu mets pas d'écouteurs, soit t'assumes et tu traces, soit tu portes tes couilles et tu t'embrouilles avec les flics ce que tout homme avec un peu de dignité aurait fait, mais évidemment vu que t'es un cuck qui va au travail, donc un esclave, et en plus en vélo tu n'as pas ces NOTIONS.

La seule chose envisageable pour toi je pense que c'est de t'adapter, de continuer à baisser la tête, tu n'es pas capable d'autre chose. Mais à l'avenir évite ce genre de topic de bluepilled.

c'est ridicule comme réflexion tu conseille a l'op de désobéir et fuir un contrôle.
les flics font leur boulot, et sinon pour rappel flic != justice
le problème c'est que cette loi est débile.
l'op vient nous exposer ici l'absurdité de cette loi, histoire de voir si on est d'accord a son point de vue, mais quand on voit les réactions ici c'est "gneu gneu gneu fallait Respecter la loi"

Le 11 février 2024 à 07:33:41 :

Le 11 février 2024 à 07:32:43 :
De une oui t'es con, même si pour toi c'est qu'un écouteur, à moins que tu connaisses la route et que tu sois seul 99% du temps dessus c'est dangereux.

De deux sacré cuck de t'être laissé verbaliser pour ça, vous avez 0 couilles c'est affolant

Ça ne met absolument pas en danger.

Et tu m'expliques ce que j'aurais dû faire au juste ?

T'es à la fois sourd et déconcentré en vélo sur une route avec beaucoup de trafic et t'es pas en danger ?

Le 11 février 2024 à 08:00:39 :

Le 11 février 2024 à 07:52:23 :
Bon l'op maintenant ouvre tes oreilles :

Si il te fallait ça pour te rendre compte que tu ne peux pas compter sur la police ou la justice, peu importe que tu sois une personne honnête qui ne fait du tort à personne ou non, c'est chose faite. Tout est pourri dans ce système, aujourd'hui tu t'es fait baiser et que ça te serve bien de leçon, t'as pas d'amis, y'a pas de compréhension, et t'es dans un monde d'enculés. Alors la prochaine fois soit tu mets pas d'écouteurs, soit t'assumes et tu traces, soit tu portes tes couilles et tu t'embrouilles avec les flics ce que tout homme avec un peu de dignité aurait fait, mais évidemment vu que t'es un cuck qui va au travail, donc un esclave, et en plus en vélo tu n'as pas ces NOTIONS.

La seule chose envisageable pour toi je pense que c'est de t'adapter, de continuer à baisser la tête, tu n'es pas capable d'autre chose. Mais à l'avenir évite ce genre de topic de bluepilled.

c'est ridicule comme réflexion tu conseille a l'op de désobéir et fuir un contrôle.
les flics font leur boulot, et sinon pour rappel flic != justice
le problème c'est que cette loi est débile.
l'op vient nous exposer ici l'absurdité de cette loi, histoire de voir si on est d'accord a son point de vue, mais quand on voit les réactions ici c'est "gneu gneu gneu fallait Respecter la loi"

Le problème c'est que là les flics ont fait leur boulot face à un cycliste et qu'à coté ils ont pas les couilles face aux dealers

Le 11 février 2024 à 08:02:18 :

Le 11 février 2024 à 07:33:41 :

Le 11 février 2024 à 07:32:43 :
De une oui t'es con, même si pour toi c'est qu'un écouteur, à moins que tu connaisses la route et que tu sois seul 99% du temps dessus c'est dangereux.

De deux sacré cuck de t'être laissé verbaliser pour ça, vous avez 0 couilles c'est affolant

Ça ne met absolument pas en danger.

Et tu m'expliques ce que j'aurais dû faire au juste ?

T'es à la fois sourd et déconcentré en vélo sur une route avec beaucoup de trafic et t'es pas en danger ?

sourd?? quand tu roules vitre fermées dans ta voiture avec musique, même a volume raisonnable, tu entends beaucoup moins les sons environnants qu'à vélo, même avec un casque sur les 2 oreilles.

Le 11 février 2024 à 08:03:41 :

Le 11 février 2024 à 08:00:39 :

Le 11 février 2024 à 07:52:23 :
Bon l'op maintenant ouvre tes oreilles :

Si il te fallait ça pour te rendre compte que tu ne peux pas compter sur la police ou la justice, peu importe que tu sois une personne honnête qui ne fait du tort à personne ou non, c'est chose faite. Tout est pourri dans ce système, aujourd'hui tu t'es fait baiser et que ça te serve bien de leçon, t'as pas d'amis, y'a pas de compréhension, et t'es dans un monde d'enculés. Alors la prochaine fois soit tu mets pas d'écouteurs, soit t'assumes et tu traces, soit tu portes tes couilles et tu t'embrouilles avec les flics ce que tout homme avec un peu de dignité aurait fait, mais évidemment vu que t'es un cuck qui va au travail, donc un esclave, et en plus en vélo tu n'as pas ces NOTIONS.

La seule chose envisageable pour toi je pense que c'est de t'adapter, de continuer à baisser la tête, tu n'es pas capable d'autre chose. Mais à l'avenir évite ce genre de topic de bluepilled.

c'est ridicule comme réflexion tu conseille a l'op de désobéir et fuir un contrôle.
les flics font leur boulot, et sinon pour rappel flic != justice
le problème c'est que cette loi est débile.
l'op vient nous exposer ici l'absurdité de cette loi, histoire de voir si on est d'accord a son point de vue, mais quand on voit les réactions ici c'est "gneu gneu gneu fallait Respecter la loi"

Le problème c'est que là les flics ont fait leur boulot face à un cycliste et qu'à coté ils ont pas les couilles face aux dealers

c'est pas ça le problème. c'est cette loi ridicule et trop vague le pb

Le 11 février 2024 à 08:02:18 :

Le 11 février 2024 à 07:33:41 :

Le 11 février 2024 à 07:32:43 :
De une oui t'es con, même si pour toi c'est qu'un écouteur, à moins que tu connaisses la route et que tu sois seul 99% du temps dessus c'est dangereux.

De deux sacré cuck de t'être laissé verbaliser pour ça, vous avez 0 couilles c'est affolant

Ça ne met absolument pas en danger.

Et tu m'expliques ce que j'aurais dû faire au juste ?

T'es à la fois sourd et déconcentré en vélo sur une route avec beaucoup de trafic et t'es pas en danger ?

tu n a pas compris. toutes les infractions ne se valent pas. dans un pays correctement gere, le traffic de drogue ne devrait pas etre aussi impuni. vas a singapour ou au japon pour voir comment les traffiquants sont traites.

Données du topic

Auteur
Ggvjgf
Date de création
11 février 2024 à 07:22:11
Date de suppression
17 février 2024 à 10:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
453
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 107