Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLa façon de parler des droitards qui veulent "s'exprimer correctement" me fait penser aux sketchs du pyj qui faisait des tiktoks pas drôles mais qui visiblement impressionnaient beaucoup (j'ai oublié son nom, Monsieur quelque chose). Il suffit de piocher n'importe où entre les Visiteurs et la belle époque quitte à mélanger, et les gens te prêtent une érudition exceptionnelle.
Monsieur pof je crois, tu parles du pyj qui joue le mec faussement érudit avec une voix éclatée?
Ca me tue de rire comment les gens s'extasient alors que c'est vraiment de la merde
Les droitardés sont inéduqués, c'est vraiment des cas sociaux du quart monde, en même temps, les mecs ont plus de 30 balais, sont sur JVC à tout politiser, ethniciser, te parlent de changement démographique alors qu'ils ont 0 gosse et vivent encore chez leurs darons
Pendant que des gauchistes comme NotaBene pondent des enfants bien blancs (3 au compteur) et ont l'outrecuidance de le troller parce qu'il a fait une vasectomie.
Une femme de Haute valeur incapable d'étayer un argument sur plus de 3 lignes.
À part un trouble narcissique, j'ai du mal à comprendre ce que vous lui trouvez.
Le 16 février 2024 à 05:38:56 :
Le 16 février 2024 à 05:37:51 Uvas_Blancas a écrit :
Le 16 février 2024 à 05:21:07 :
Le 16 février 2024 à 05:19:22 IciNinonski13 a écrit :
Quelle reine
La 1ière c'est de l'IA ou du forcage de filtres à mort ?
Je la trouve dégueu perso
Regarde ses pupilles ya un truc qui va clairement pas sur la photo
Même avec des filtres Insta ou autre, je la touche pas avec un bâton
l'ebook est dispo sur son site gratuitement
https://thaisdescufon.com/wp-content/uploads/2024/01/ebook-thais-v3.pdf
Le 16 février 2024 à 05:52:13 Sapo41kan a écrit :
l'ebook est dispo sur son site gratuitementhttps://thaisdescufon.com/wp-content/uploads/2024/01/ebook-thais-v3.pdf
Même gratuit c'est trop cher
Que tous se prosternent devant Thaenerys du Typhon de la Maison Descuryen, première du nom, Reine des Puceaux, des Écus et des Premiers Moneyslaves, Suzeraine des Sept Simps et de la Gaule et Protectrice du Royaume de France, Dame du Pigeonnier, Reine de Youtube, Khaleesi de la Grande Mer herbeuse d'Internet, l’Imbrûlée, Briseuse de carte bancaire et Mère des Femme de Haute Valeur.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC