Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLe 16 février 2024 à 02:56:46 :
Le 16 février 2024 à 02:53:42 :
Le 16 février 2024 à 02:47:00 :
Le 16 février 2024 à 02:40:38 :
Le 16 février 2024 à 02:29:37 :
> Le 16 février 2024 à 02:26:07 :
>Petit don a fdesouche
> Petite don a la cagnotte de messiha
> Petite formation de Thaïs
> Petit adhérent reconquête
Petit don à blast
petit don à Usul
Petit don à LFILa vie d'un gaucho
Ces gens ont créé quelque chose politiquement
Pas juste pigeonné des incels
Les droitard d’internet n’ont jamais produit d’emission, de partis, d’idées etc
Pourtant KontreKulture, LaFuria et bien d'autres c'est des "fachos d'extrême droite" qui ont produit quelque chose. T'es certain que c'est pas à cause de ta bulle idéologique que tu ne vois rien
La furia et KK ne représente pas 1/10eme de ce qu’a créé la gauche idéologiquement.
Blast, La fabrique, c’est pas tes blogs et tes magazines de toilettes.
Quel rapport avec inshape il n’a jamais produit de contenu politique (sauf si tu considères une storycomme un contenu sérieux), c’est ça votre problème vous n’êtes bon qu’à invoquer la polémique du moment (Inshape) sans rapport, c’est le niveau à droite.Le PCF des années pré 90 est d'extrême droite selon les critères de maintenant
Ne vos attributs par les faits d'armes des gens que vous conspuez du matin au soir
Si les mairies RN ou LR faisaient le 1/10 de ce qu'on fait les mairies PCF dans les années 70/80 on aurait des breakings news sur BFM et France info
Le 16 février 2024 à 02:56:41 :
Le 16 février 2024 à 02:54:54 :
J'ai tout lu merci aux kheys qui ont partagé le lienIncroyable demain je vais séduire de la femme dominante
Pareil, depuis que j'ai lu ce livre de Thaïs en 5min, va m'a transformé, je sens que je suis devenu un mâle alpha dominant mais juste qui a triplé de confiance en moi et qui va se trouver une femme tradi en 1 regard
Perso je test à la première heure sur la caissière de Lidl, je vais être à son écoute, m'imposer mais pas trop tout en montrant que j'ai un salaire à 4 chiffres
Le 16 février 2024 à 02:55:45 :
>Petit don a fdesouche
Petit don à blast
petit don à Usul
Pourtant KontreKulture, LaFuria et bien d'autres c'est des "fachos d'extrême droite" qui ont produit quelque chose. T'es certain que c'est pas à cause de ta bulle idéologique que tu ne vois rien
La furia et KK ne représente pas 1/10eme de ce qu’a créé la gauche idéologiquement.
Quel rapport avec inshape il n’a jamais produit de contenu politique (sauf si tu considères une storycomme un contenu sérieux), c’est ça votre problème vous n’êtes bon qu’à invoquer la polémique du moment (Inshape) sans rapport, c’est le niveau à droite.Blast ca produit quoi à part dire "cnews et va c'est pas bien"
Ah et autre incohérence chez Blast, une des affiches c'est Paloma Moritz....cette meme Paloma qui était sur E1 il y'a quelques semaines, une radio qui appartient à Bolloré, le grand méchant Bolloré
C’est des emissions d’actualité politiques régulières et bien produites, ce qu’aucun droitardé n’a su faire, aussi simple que ça
+ t’as pas répondu sur la fabrique, j’attends autre chose que des magazines de salle d’attente en contenu produit par la droite internet
Le 16 février 2024 à 02:57:07 :
Le 16 février 2024 à 02:56:01 :
Le 16 février 2024 à 02:50:22 :
Le 16 février 2024 à 02:48:37 :
Le 16 février 2024 à 02:44:35 :
et pour répondre aux gauchistin qui disent qu'il n'y a pas de boutiquiers à gauche ======> ils sont pires mais eux ont LA CHANCE d'être financé par l'étatet arrêtez de glorifier l'autre cuck d'usulent il est financé par médiapart ou blast je sais plus donc pas besoin de faire le boutiquier
si à droite ils le font c'est parce qu'ils ont aucune aide + des batons dans les roues de la part de l'etat
et non je ne glorifie pas ces boutiquiers droitardés, juste ils ont moins d'outils pour prospérer qu'à gauche, donc ils vont forcément utiliser des techniques peu scrupuleuses pour réussir à venir à leur fin
prenez un état à droite qui ferait pareil sur des gauchistes, ils deviendraient tous boutiquiers
Usul est pas financé il travaille.
C’est dur à comprendre mais il y a des gens qui produisent du contenu travaillé pour vivre et qui n’attendent pas d’être financés par leurs simps.Tape usul dans la barre youtube il a 100 fois plus de contenu/travail que tout tes droitards réunis.
il travaille
ah oui il fait des lives où il reçoit des dons (même avec l'état de son coté il vient réclamer des dons)
j'avais déjà tapé son nom et il apparait sur la chaine de médiaparts donc non il est bien payé par autrui
Mais on est toujours payé par autrui le génie
Vraiment à droite soyez au moins bon sur l’économique je sais pas
La France a fait six mois d'économie à gauche, Mitterrand a du changer en catastrophe
Ok la diversion mais sinon avouer que tu racontes une connerie c’est sur prescription ?
(Ravi d’apprendre que la secu, les impôts etc sont pas de gauche)
Sois bon sur quelque chose non ?
Le 16 février 2024 à 02:58:06 :
Le 16 février 2024 à 02:56:41 :
Le 16 février 2024 à 02:54:54 :
J'ai tout lu merci aux kheys qui ont partagé le lienIncroyable demain je vais séduire de la femme dominante
Pareil, depuis que j'ai lu ce livre de Thaïs en 5min, va m'a transformé, je sens que je suis devenu un mâle alpha dominant mais juste qui a triplé de confiance en moi et qui va se trouver une femme tradi en 1 regard
Perso je test à la première heure sur la caissière de Lidl, je vais être à son écoute, m'imposer mais pas trop tout en montrant que j'ai un salaire à 4 chiffres
N oublie pas, ce qui compte c'est de la regarder dans les yeux, qu'elle puisse voir en toi la flamme du mâle alpha brulant d ambition et de domination du monde que dame Thaïs à allumer
Tu pourras même lui proposer une 8.6 devant le Lidl, elle ne pourra pas refuser
Les gars avec vos débats gauche droite, France gauche ou droite etc, vous avez ruiné le topax je trouve.
Le but du topax c'est de se marrer par rapport à Thaïs, se foutre de sa formation chatgpt, la critiquer, voire critiquer tous les "influenceurs" dans le même registre que Thaïs, c'est tout, on est pas là pour faire de la politique il y a plein d'autres topics pour ça.
Là on perd en humour et délire c'est dommage.
Sinon les images du site ont été faites avec dall e
Le 16 février 2024 à 02:58:24 :
> Le 16 février 2024 à 02:29:37 :
>> Le 16 février 2024 à 02:26:07 :
> >Petit don a fdesouche
> > Petite don a la cagnotte de messiha
> > Petite formation de Thaïs
> > Petit adhérent reconquête
>
> Petit don à blast
> petit don à Usul
> Petit don à LFI
>
> La vie d'un gaucho
Quel rapport avec inshape il n’a jamais produit de contenu politique (sauf si tu considères une storycomme un contenu sérieux), c’est ça votre problème vous n’êtes bon qu’à invoquer la polémique du moment (Inshape) sans rapport, c’est le niveau à droite.Blast ca produit quoi à part dire "cnews et va c'est pas bien"
Ah et autre incohérence chez Blast, une des affiches c'est Paloma Moritz....cette meme Paloma qui était sur E1 il y'a quelques semaines, une radio qui appartient à Bolloré, le grand méchant Bolloré
C’est des emissions d’actualité politiques régulières et bien produites, ce qu’aucun droitardé n’a su faire, aussi simple que ça
+ t’as pas répondu sur la fabrique, j’attends autre chose que des magazines de salle d’attente en contenu produit par la droite internet
Livre noir ils ne font pas des reportages sur le terrain eux peut etre ?
Pareil pour omerta
Le 16 février 2024 à 03:01:08 :
Il y a un paradoxe fondamental dans tout ça. Un vrai alpha s'en contrebranle de ces conneries, il avance et réussit sa vie. Les désespérés et les betas qui acheteront ça sont ceux qui sont les plus loins de séduire une femme de haute valeur.
Oui mais le marché des betas est un marché fructueux
Le 16 février 2024 à 02:53:42 rsanutella a écrit :
Le 16 février 2024 à 02:26:07 :
Petit don a fdesouche
Petite don a la cagnotte de messiha
Petite formation de Thaïs
Petit adhérent reconquête
La vie d'un droittarderPetit don à blast
petit don à Usul
Quel rapport avec inshape il n’a jamais produit de contenu politique
tout le monde s'est foutu d'Usul mais je suis d'accord avec lui, Tibo fait du contenu crypto-droitard
il célèbre en permanence la virilité, l'armée, les traditions, évidemment quasiment toujours en mettant des blancs en avant
c'est le problème des droitards, ils comprennent pas que pour que la droite marche auprès du grand public il faut que ce soit pas extrémiste
évidemment si tu commences à haïr les juifs ou à vouloir revenir au monde d'avant 1789 les gens se disent que tu as un grain
Le 16 février 2024 à 02:58:24 :
> Le 16 février 2024 à 02:29:37 :
>> Le 16 février 2024 à 02:26:07 :
> >Petit don a fdesouche
> > Petite don a la cagnotte de messiha
> > Petite formation de Thaïs
> > Petit adhérent reconquête
>
> Petit don à blast
> petit don à Usul
> Petit don à LFI
>
> La vie d'un gaucho
https://csrb.fr/collections/csrb-diffusion et https://www.vrin.fr/ de tête
C'est sur que ça change de ta maison d'édition qui fabrique du papier cul
Le 16 février 2024 à 03:00:16 :
Le 16 février 2024 à 02:48:37 :
> Le 16 février 2024 à 02:44:35 :
>et pour répondre aux gauchistin qui disent qu'il n'y a pas de boutiquiers à gauche ======> ils sont pires mais eux ont LA CHANCE d'être financé par l'état
>
> et arrêtez de glorifier l'autre cuck d'usulent il est financé par médiapart ou blast je sais plus donc pas besoin de faire le boutiquier
>
> si à droite ils le font c'est parce qu'ils ont aucune aide + des batons dans les roues de la part de l'etat
>
> et non je ne glorifie pas ces boutiquiers droitardés, juste ils ont moins d'outils pour prospérer qu'à gauche, donc ils vont forcément utiliser des techniques peu scrupuleuses pour réussir à venir à leur fin
>
> prenez un état à droite qui ferait pareil sur des gauchistes, ils deviendraient tous boutiquiers
Usul est pas financé il travaille.
C’est dur à comprendre mais il y a des gens qui produisent du contenu travaillé pour vivre et qui n’attendent pas d’être financés par leurs simps.Tape usul dans la barre youtube il a 100 fois plus de contenu/travail que tout tes droitards réunis.
il travaille
ah oui il fait des lives où il reçoit des dons (même avec l'état de son coté il vient réclamer des dons)
j'avais déjà tapé son nom et il apparait sur la chaine de médiaparts donc non il est bien payé par autrui
La France a fait six mois d'économie à gauche, Mitterrand a du changer en catastrophe
Ok la diversion mais sinon avouer que tu racontes une connerie c’est sur prescription ?
(Ravi d’apprendre que la secu, les impôts etc sont pas de gauche)Sois bon sur quelque chose non ?
Merci De Gaulle pour la sécu
Le 16 février 2024 à 03:01:16 Tothemooonaya a écrit :
Les gars avec vos débats gauche droite, France gauche ou droite etc, vous avez ruiné le topax je trouve.
Le but du topax c'est de se marrer par rapport à Thaïs, se foutre de sa formation chatgpt, la critiquer, voire critiquer tous les "influenceurs" dans le même registre que Thaïs, c'est tout, on est pas là pour faire de la politique il y a plein d'autres topics pour ça.
Là on perd en humour et délire c'est dommage.Sinon les images du site ont été faites avec dall e
Le 16 février 2024 à 02:50:40 :
Le 16 février 2024 à 02:48:42 :
Le 16 février 2024 à 02:47:14 :
Le 16 février 2024 à 02:45:24 Azikszed a écrit :
Le 16 février 2024 à 02:42:25 :
> Le 16 février 2024 à 02:40:38 :
> > Le 16 février 2024 à 02:29:37 :
> > > Le 16 février 2024 à 02:26:07 :
les vrais droitards (comme moi) respectent Mélenchon
au fond on aurait aimé qu'il soit avec nous
il a choisi d'être notre ennemi, c'est dommage je fais partie de ceux qui pensent qu'avec un discours natio anti immigration + son discours social il aurait été président
Je ne respecterai jamais une telle girouette
Je ne respecte pas ce type qui a fuit tellement de débat
Il a débattu 2 fois Zemmour que tous les types à gauche fuyaient comme la peste. Les girouettes elles sont dans ton camp l'ami
Je sais pas si tu es très jeune ou pas mais si tu as suivis méluch depuis des années tu devrais te souvenir:
On est passé d'un gars du ps pro Mitterrand à un mec qui crache sur le parti.
Pro UE pendant le referendum 2005 puis inversement puis un espèce d'entre deux...
Un anti islamiste radicale pro laïcité à l'inverse intégrale.
Sur ses discours écolos sur les éoliennes, il arrive même a se contredire et changer d'avis sur les chiffres toutes les semaines...
Flemme d’énumérer le reste on en a pour des heures...
Je ne sais pas si il existe une meilleure girouette dans le game en ce moment.
Le 16 février 2024 à 03:03:17 :
> Le 16 février 2024 à 02:48:37 :
>> Le 16 février 2024 à 02:44:35 :
> >et pour répondre aux gauchistin qui disent qu'il n'y a pas de boutiquiers à gauche ======> ils sont pires mais eux ont LA CHANCE d'être financé par l'état
> >
> > et arrêtez de glorifier l'autre cuck d'usulent il est financé par médiapart ou blast je sais plus donc pas besoin de faire le boutiquier
> >
> > si à droite ils le font c'est parce qu'ils ont aucune aide + des batons dans les roues de la part de l'etat
> >
> > et non je ne glorifie pas ces boutiquiers droitardés, juste ils ont moins d'outils pour prospérer qu'à gauche, donc ils vont forcément utiliser des techniques peu scrupuleuses pour réussir à venir à leur fin
> >
> > prenez un état à droite qui ferait pareil sur des gauchistes, ils deviendraient tous boutiquiers
>
> Usul est pas financé il travaille.
> C’est dur à comprendre mais il y a des gens qui produisent du contenu travaillé pour vivre et qui n’attendent pas d’être financés par leurs simps.
>
> Tape usul dans la barre youtube il a 100 fois plus de contenu/travail que tout tes droitards réunis.
il travaille
(Ravi d’apprendre que la secu, les impôts etc sont pas de gauche)Sois bon sur quelque chose non ?
Parce que de Gaule l’a fait c’est pas de gauche ?
Du coup l’indépendance de l’algérie c’est de droite ?
Le 16 février 2024 à 03:02:31 :
Le 16 février 2024 à 02:53:42 rsanutella a écrit :
> Petit don a fdesouche
Petit don à blast
petit don à Usul
Quel rapport avec inshape il n’a jamais produit de contenu politiquetout le monde s'est foutu d'Usul mais je suis d'accord avec lui, Tibo fait du contenu crypto-droitard
il célèbre en permanence la virilité, l'armée, les traditions, évidemment quasiment toujours en mettant des blancs en avant
c'est le problème des droitards, ils comprennent pas que pour que la droite marche auprès du grand public il faut que ce soit pas extrémiste
évidemment si tu commences à haïr les juifs ou à vouloir revenir au monde d'avant 1789 les gens se disent que tu as un grain
C'est un peu malhonnête, il ne va pas mettre des personnes de couleur dans le cadre juste pour faire plaisir à Brut
Le 16 février 2024 à 03:07:40 rsanutella a écrit :
Le 16 février 2024 à 03:03:17 :
> Le 16 février 2024 à 02:50:22 :
>
> > Le 16 février 2024 à 02:48:37 :
>
> >> Le 16 février 2024 à 02:44:35 :
>
> > >et pour répondre aux gauchistin qui disent qu'il n'y a pas de boutiquiers à gauche ======> ils sont pires mais eux ont LA CHANCE d'être financé par l'état
>
> > >
>
> > > et arrêtez de glorifier l'autre cuck d'usulent il est financé par médiapart ou blast je sais plus donc pas besoin de faire le boutiquier
>
> > >
>
> > > si à droite ils le font c'est parce qu'ils ont aucune aide + des batons dans les roues de la part de l'etat
>
> > >
>
> > > et non je ne glorifie pas ces boutiquiers droitardés, juste ils ont moins d'outils pour prospérer qu'à gauche, donc ils vont forcément utiliser des techniques peu scrupuleuses pour réussir à venir à leur fin
>
> > >
>
> > > prenez un état à droite qui ferait pareil sur des gauchistes, ils deviendraient tous boutiquiers
>
> >
>
> > Usul est pas financé il travaille.
>
> > C’est dur à comprendre mais il y a des gens qui produisent du contenu travaillé pour vivre et qui n’attendent pas d’être financés par leurs simps.
>
> >
>
> > Tape usul dans la barre youtube il a 100 fois plus de contenu/travail que tout tes droitards réunis.
>
> il travaille
>
> ah oui il fait des lives où il reçoit des dons (même avec l'état de son coté il vient réclamer des dons)
>
> j'avais déjà tapé son nom et il apparait sur la chaine de médiaparts donc non il est bien payé par autrui
Parce que de Gaule l’a fait c’est pas de gauche ?
Du coup l’indépendance de l’algérie c’est de droite ?
oui c'est la droite qui a donné l'indépendance
sous la IVe la gauche était algérie française ( cf Mitterrand)
Le 16 février 2024 à 01:08:21 :
Le 16 février 2024 à 01:07:12 :
Oh bah ça alors !https://thaisdescufon.com/wp-content/uploads/2024/01/ebook-thais-v3.pdf
Bordel ce site codé avec les pieds
(ou codé avec l'IA comme son ebook)
Bordel le niveau de la droite patriote FR
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration