Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméLe 16 février 2024 à 03:50:38 :
De la part d'un gars qui n'est pas capable de comprendre que sa gauche actuelle n'est pas celle d'ya 30 ans ni même celle d'ya 60 ans.
Et la droite actuelle n'est pas celle de y a 30 ou 60 ans (encore heureux tu me diras, mdr), incroyable révélation.
Après vous en faîtes des caisses sur "l'ancienne gauche", qui serait à des années lumières de celle de maintenant, quand en 1871 tu avais les communards qui arrachaient les drapeaux français de Paris pour les remplacer par le drapeau rouge, ou quand Lénine chiait sur le patriotisme dès les années 1910 dans ses ouvrages avant de prendre le pouvoir et, à tout hasard, légaliser il y a déjà 100 ans, quand les grandes démocraties occidentales trouvaient encore que c'était décadent et l'oeuvre du diable, l'avortement ou l'homosexualité. Déjà des SJW à l'époque, il faut croire.
Le 16 février 2024 à 03:46:22 :
Le 16 février 2024 à 03:43:27 :
PasDeBol je t’explique qu’il y a une définition possible d’une mesure de gauche et tu me parle des criminels qui tuent en sortant.Est ce que t’as au moins le q.i pour comprendre à quel point ta réponse traduit tes limites intellectuelles ?
Tu n’es pas capable de comprendre la différence entre la définition d’une mesure de gauche (ce dont on parle) et ses effets.
C’est terrifiant d’être un tel low
De la part d'un gars qui n'est pas capable de comprendre que sa gauche actuelle n'est pas celle d'ya 30 ans ni même celle d'ya 60 ans. Tu me fais bien rigoler
D’où l’intérêt de définir une MESURE de gauche, bravo tu viens de comprendre le génie.
Un exemple pour simplifier encore plus pour toi:
Un systeme capitalisme ça se définit avec la doctrine philosophique et ça peut s’évaluer 200 ans en arrière.
Une personne capitaliste ça se définit pas puisque ça dépend de l’époque. En 1900 j’aurait eté capitaliste, en 1800 non pour les mêmes action parceque le référentiel c’est la société.
D’où l’intérêt de séparer l’acte de la personne qui prend cet acte.
Plus simple à comprendre c’est le dessin là
Le 16 février 2024 à 03:50:38 :
De la part d'un gars qui n'est pas capable de comprendre que sa gauche actuelle n'est pas celle d'ya 30 ans ni même celle d'ya 60 ans.
Et la droite actuelle n'est pas celle de y a 30 ou 60 ans (encore heureux tu me diras, mdr), incroyable révélation.
Après vous en faîtes des caisses sur "l'ancienne gauche", qui serait à des années lumières de celle de maintenant, quand en 1871 tu avais les communards qui arrachaient les drapeaux français de Paris pour les remplacer par le drapeau rouge, ou quand Lénine chiait sur le patriotisme dès les années 1910 dans ses ouvrages avant de prendre le pouvoir et, à tout hasard, légaliser il y a déjà 100 ans, quand les grandes démocraties occidentales trouvaient encore que c'était décadent et l'oeuvre du diable, l'avortement ou l'homosexualité. Déjà des SJW à l'époque, il faut croire.
origine de lénine et de tes maitres rouges ?
PasDeBol je t’explique qu’il y a une définition possible d’une mesure de gauche et tu me parle des criminels qui tuent en sortant.Est ce que t’as au moins le q.i pour comprendre à quel point ta réponse traduit tes limites intellectuelles ?
Tu n’es pas capable de comprendre la différence entre la définition d’une mesure de gauche (ce dont on parle) et ses effets.
De la part d'un gars qui n'est pas capable de comprendre que sa gauche actuelle n'est pas celle d'ya 30 ans ni même celle d'ya 60 ans. Tu me fais bien rigoler
Il a de la chance d'être de gauche
Toi tu es vilain avec ton sticker Philippot, ça se voit que tu es d'extrême droite
C'est honteux de défendre la liberté vaccinale sous les fenêtres d'un ministre honnête et respectable. C'est le genre de truc que ferait Staline ou le H et je peux te dire que c'est très â droite je m'y connais en histoire.
Le 16 février 2024 à 03:53:13 :
Il a de la chance d'être de gauche
Toi tu es vilain avec ton sticker Philippot, ça se voit que tu es d'extrême droite
C'est honteux de défendre la liberté vaccinale sous les fenêtres d'un ministre honnête et respectable. C'est le genre de truc que ferait Staline ou le H et je peux te dire que c'est très â droite je m'y connais en histoire.
origine de lénine et de tes maitres rouges ?
Origine de Zemmour jcrois, mais je joue pas à ce petit jeu là, je le laisse à ceux qui prétendent que le gauchisme est une maladie mentale tout en voyant des complots j partout.
Le 16 février 2024 à 03:52:52 :
D’où l’intérêt de définir une MESURE de gauche, bravo tu viens de comprendre le génie.
Un systeme capitalisme ça se définit avec la doctrine philosophique et ça peut s’évaluer 200 ans en arrière.Une personne capitaliste ça se définit pas puisque ça dépend de l’époque. En 1900 j’aurait eté capitaliste, en 1800 non pour les mêmes action parceque le référentiel c’est la société.
Selon ta mesure de gauche, le combat de badinter pour l'abolition de la peine de mort pour les criminels
Le 16 février 2024 à 03:51:54 :
Le 16 février 2024 à 03:46:02 :
Le 16 février 2024 à 03:37:18 :
Je cite les mots de thais a propos de ce projet : "des mois et des mois de travail"t'es revenu après ta pls de cette après-midi toi ? t'as bégayé avec les stats ethniques des viols
Quelle PLS retardin ? A 1v15 pendant 10 pages a attendre que vous pigiez un argument simple
Et c'etait pas cet aprem celestin, mais a 8h du matin, je me doute que tu passes tes journées volets fermées a remplir des bouteilles et des chaussettes mais fait un effort
Et je devais partir, pas que ca a foutre de tenter de vous éduquer toute la journée
Le 16 février 2024 à 03:58:55 :
Je cite les mots de thais a propos de ce projet : "des mois et des mois de travail"t'es revenu après ta pls de cette après-midi toi ? t'as bégayé avec les stats ethniques des viols
Quelle PLS retardin ? A 1v15 pendant 10 pages a attendre que vous pigiez un argument simple
Et c'etait pas cet aprem celestin, mais a 8h du matin, je me doute que tu passes tes journées volets fermées a remplir des bouteilles et des chaussettes mais fait un effortEt je devais partir, pas que ca a foutre de tenter de vous éduquer toute la journée
Le 16 février 2024 à 04:01:15 :
Le 16 février 2024 à 03:58:55 :
Et c'etait pas cet aprem celestin, mais a 8h du matin, je me doute que tu passes tes journées volets fermées a remplir des bouteilles et des chaussettes mais fait un effortEt je devais partir, pas que ca a foutre de tenter de vous éduquer toute la journée
Le 16 février 2024 à 03:57:04 :
Un systeme capitalisme ça se définit avec la doctrine philosophique et ça peut s’évaluer 200 ans en arrière.Une personne capitaliste ça se définit pas puisque ça dépend de l’époque. En 1900 j’aurait eté capitaliste, en 1800 non pour les mêmes action parceque le référentiel c’est la société.
Selon ta mesure de gauche, le combat de badinter pour l'abolition de la peine de mort pour les criminels
et le permis de tuer qu'ils y ont gagné c'est de gauche ou pas ?
Là tu me parles d’effets je m’en fous, t’es tellement désorganisé intellectuellement que t’es pas capable de comprendre qu’on parle du fait que la gauche ait pu prendre des mesures de droite
Là tu me parles de Badinter, de Tibo inshape, de permis de tuer et de tout ce que t’as vu passer sur twitter.
Si tu veux parler des actus qui t’obsèdent trouve des potes.
Et pour que je puisse te répondre faudrait que tu aies des bases de connaissances en doctrines des éthiques mais quand on confond mesure de gauche et mesure prise par ma gauche j’en doute.
putain ceux qui aiment Thaïs et la suivent je les plains tellement, se bouffer du soir au matin "les femmes toutes des salopes", "endurcissez vous soyez un homme un vrai qui est fort a la bagarre"
les mecs vont vraiment penser trouver une trad wife soumise après ca
la seule "trad wife" que vous allez trouver qui acceptera de se soumettre c'est une mère célibataire avec 3 gosses a sa charge
Le 16 février 2024 à 04:02:07 :
et le permis de tuer qu'ils y ont gagné c'est de gauche ou pas ?Là tu me parles d’effets je m’en fous, t’es tellement désorganisé intellectuellement que t’es pas capable de comprendre qu’on parle du fait que la gauche ait pu prendre des mesures de droite
Là tu me parles de Badinter, de Tibo inshape, de permis de tuer et de tout ce que t’as vu passer sur twitter.
Si tu veux parler des actus qui t’obsèdent trouve des potes.Et pour que je puisse te répondre faudrait que tu aies des bases de connaissances en doctrines des éthiques mais quand on confond mesure de gauche et mesure prise par ma gauche j’en doute.
Le 16 février 2024 à 04:05:58 :
Le 16 février 2024 à 04:04:02 :
putain ceux qui aiment Thaïs et la suivent je les plains tellement, se bouffer du soir au matin "les femmes toutes des salopes", "endurcissez vous soyez un homme un vrai qui est fort a la bagarre"les mecs vont vraiment penser trouver une trad wife soumise après ca
la seule "trad wife" que vous allez trouver qui acceptera de se soumettre c'est une mère célibataire avec 3 gosses a sa charge
Ils devraient se barrer au Moyen-Orient sinon
On est bien d'accord, ce qu'elle dit, elle y croit pas ?
Putain ça doit être déprimant de dire "t'as de la valeur si toute une communauté vivrait ton absence comme une grosse perte" quand on est...Thaïs, quoi
Le 16 février 2024 à 04:04:51 :
Le 16 février 2024 à 04:02:07 :
> Le 16 février 2024 à 03:43:27 :
>PasDeBol je t’explique qu’il y a une définition possible d’une mesure de gauche et tu me parle des criminels qui tuent en sortant.
>
> Est ce que t’as au moins le q.i pour comprendre à quel point ta réponse traduit tes limites intellectuelles ?
>
> Tu n’es pas capable de comprendre la différence entre la définition d’une mesure de gauche (ce dont on parle) et ses effets.
>
> C’est terrifiant d’être un tel low
et le permis de tuer qu'ils y ont gagné c'est de gauche ou pas ?Là tu me parles d’effets je m’en fous, t’es tellement désorganisé intellectuellement que t’es pas capable de comprendre qu’on parle du fait que la gauche ait pu prendre des mesures de droite
Si tu veux parler des actus qui t’obsèdent trouve des potes.Et pour que je puisse te répondre faudrait que tu aies des bases de connaissances en doctrines des éthiques mais quand on confond mesure de gauche et mesure prise par ma gauche j’en doute.
- Comment fonctionne une fusée ?
-Je peux pas t’expliquer si t’as pas des bases de physique
Khey quand tu auras des bases d’ethiques je me ferais un plaisir de discuter des implications d’une mesure avec toi
Mais pour l’instant tu confonds encore mesure de gauche et mesure prise par la gauche ( au delà du manque de connaissance c’est un retard intellectuel) donc la discussion peut pas être fertile.
C’est essayer d’expliquer la philosophie à un âne.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC