Voici une PREVIEW du livre de THAIS (38 pages, 19€99)
SuppriméArgent facile
Bon son livre est nul mais je lui en veux pas tan que sa marche et c'est toujours mieux que l'eau de son bain
Le 16 février 2024 à 04:10:46 :
Argent facileBon son livre est nul mais je lui en veux pas tan que sa marche et c'est toujours mieux que l'eau de son bain
Je sais pas
Je prendrais du plaisir à déverser l'eau de son bain dans mon anus au moins
Le 16 février 2024 à 04:10:09 :
Le 16 février 2024 à 04:04:51 :
Le 16 février 2024 à 04:02:07 :
Le 16 février 2024 à 03:57:04 :
Le 16 février 2024 à 03:52:52 :
> Le 16 février 2024 à 03:46:22 :
>> Le 16 février 2024 à 03:43:27 :
> >PasDeBol je t’explique qu’il y a une définition possible d’une mesure de gauche et tu me parle des criminels qui tuent en sortant.
> >
> > Est ce que t’as au moins le q.i pour comprendre à quel point ta réponse traduit tes limites intellectuelles ?
> >
> > Tu n’es pas capable de comprendre la différence entre la définition d’une mesure de gauche (ce dont on parle) et ses effets.
> >
> > C’est terrifiant d’être un tel low
>
> De la part d'un gars qui n'est pas capable de comprendre que sa gauche actuelle n'est pas celle d'ya 30 ans ni même celle d'ya 60 ans. Tu me fais bien rigoler
D’où l’intérêt de définir une MESURE de gauche, bravo tu viens de comprendre le génie.
Un exemple pour simplifier encore plus pour toi:
Un systeme capitalisme ça se définit avec la doctrine philosophique et ça peut s’évaluer 200 ans en arrière.Une personne capitaliste ça se définit pas puisque ça dépend de l’époque. En 1900 j’aurait eté capitaliste, en 1800 non pour les mêmes action parceque le référentiel c’est la société.
D’où l’intérêt de séparer l’acte de la personne qui prend cet acte.
Plus simple à comprendre c’est le dessin là
Selon ta mesure de gauche, le combat de badinter pour l'abolition de la peine de mort pour les criminels
et le permis de tuer qu'ils y ont gagné c'est de gauche ou pas ?Là tu me parles d’effets je m’en fous, t’es tellement désorganisé intellectuellement que t’es pas capable de comprendre qu’on parle du fait que la gauche ait pu prendre des mesures de droite
Là tu me parles de Badinter, de Tibo inshape, de permis de tuer et de tout ce que t’as vu passer sur twitter.
Si tu veux parler des actus qui t’obsèdent trouve des potes.Et pour que je puisse te répondre faudrait que tu aies des bases de connaissances en doctrines des éthiques mais quand on confond mesure de gauche et mesure prise par ma gauche j’en doute.
- Comment fonctionne une fusée ?
-Je peux pas t’expliquer si t’as pas des bases de physique
Le 16 février 2024 à 04:10:09 :
Le 16 février 2024 à 04:04:51 :
Le 16 février 2024 à 04:02:07 :
Le 16 février 2024 à 03:57:04 :
Le 16 février 2024 à 03:52:52 :
> Le 16 février 2024 à 03:46:22 :
>> Le 16 février 2024 à 03:43:27 :
> >PasDeBol je t’explique qu’il y a une définition possible d’une mesure de gauche et tu me parle des criminels qui tuent en sortant.
> >
> > Est ce que t’as au moins le q.i pour comprendre à quel point ta réponse traduit tes limites intellectuelles ?
> >
> > Tu n’es pas capable de comprendre la différence entre la définition d’une mesure de gauche (ce dont on parle) et ses effets.
> >
> > C’est terrifiant d’être un tel low
>
> De la part d'un gars qui n'est pas capable de comprendre que sa gauche actuelle n'est pas celle d'ya 30 ans ni même celle d'ya 60 ans. Tu me fais bien rigoler
D’où l’intérêt de définir une MESURE de gauche, bravo tu viens de comprendre le génie.
Un exemple pour simplifier encore plus pour toi:
Un systeme capitalisme ça se définit avec la doctrine philosophique et ça peut s’évaluer 200 ans en arrière.Une personne capitaliste ça se définit pas puisque ça dépend de l’époque. En 1900 j’aurait eté capitaliste, en 1800 non pour les mêmes action parceque le référentiel c’est la société.
D’où l’intérêt de séparer l’acte de la personne qui prend cet acte.
Plus simple à comprendre c’est le dessin là
Selon ta mesure de gauche, le combat de badinter pour l'abolition de la peine de mort pour les criminels
et le permis de tuer qu'ils y ont gagné c'est de gauche ou pas ?Là tu me parles d’effets je m’en fous, t’es tellement désorganisé intellectuellement que t’es pas capable de comprendre qu’on parle du fait que la gauche ait pu prendre des mesures de droite
Là tu me parles de Badinter, de Tibo inshape, de permis de tuer et de tout ce que t’as vu passer sur twitter.
Si tu veux parler des actus qui t’obsèdent trouve des potes.Et pour que je puisse te répondre faudrait que tu aies des bases de connaissances en doctrines des éthiques mais quand on confond mesure de gauche et mesure prise par ma gauche j’en doute.
- Comment fonctionne une fusée ?
-Je peux pas t’expliquer si t’as pas des bases de physique
Khey quand tu auras des bases d’ethiques je me ferais un plaisir de discuter des implications d’une mesure avec toi
Mais pour l’instant tu confonds encore mesure de gauche et mesure prise par la gauche ( au delà du manque de connaissance c’est un retard intellectuel) donc la discussion peut pas être fertile.
C’est essayer d’expliquer la philosophie à un âne.
On a compris que t'es un âne qui essaie de se faire passer pour un pur sang arabe en évitant de répondre
Si ça peut te permettre de t’élever intellectuellement et comprendre qu’il suffit pas de donner son avis à chaud sans fondement philosophique comme un plateau Cnews
Je sais pas pourquoi cette meuf fai autant de bruit
Totalement indifférent perso
Le 16 février 2024 à 04:17:33 :
Je sais pas pourquoi cette meuf fai autant de bruitTotalement indifférent perso
Mignonne et fachotte en 2024
Bien sûr que c'est vendeur
Le 16 février 2024 à 04:12:12 :
Le 16 février 2024 à 04:10:46 :
Argent facileBon son livre est nul mais je lui en veux pas tan que sa marche et c'est toujours mieux que l'eau de son bain
Je sais pas
Je prendrais du plaisir à déverser l'eau de son bain dans mon anus au moins
Maintenant que tu le dit c'est pas faux
Le 16 février 2024 à 04:15:40 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27éthique#:~:text=L'étude%20formelle%20de%20l,d'accès%20à %20la%20connaissance.Si ça peut te permettre de t’élever intellectuellement et comprendre qu’il suffit pas de donner son avis à chaud sans fondement philosophique comme un plateau Cnews
Mais mdr ça envoie des liens wikipedia
Répond simplement à la question, c'est trop compliqué pour toi ?
Et puis "GNEUGNEU je suis indifférent, moi.... "
Fais pas ton Sasuke ou je te goume fdp
Le 16 février 2024 à 04:19:07 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27éthique#:~:text=L'étude%20formelle%20de%20l,d'accès%20à %20la%20connaissance.Si ça peut te permettre de t’élever intellectuellement et comprendre qu’il suffit pas de donner son avis à chaud sans fondement philosophique comme un plateau Cnews
Le type connaît rien en ethiques, je lui envoie un lien wikipedia pour qu’il puisse aligner 2 mots qui font sens et il critique ça.
Oui c’est une mesure de gauche, voilà t’as ta réponse, t’y comprends rien parceque t’es toujours aussi inculte en philosophie mais tu vas pouvoir t’offusquer donc t’es content.
C’est assez simple et pas argumenté pour toi ?
Le 16 février 2024 à 04:19:22 :
Et puis "GNEUGNEU je suis indifférent, moi.... "
Fais pas ton Sasuke ou je te goume fdp
Paix sur toi
C'est peut-être un khey racisé, ne bascule pas du côté de la haine d'extrême droite
Le 16 février 2024 à 04:23:07 :
Le 16 février 2024 à 04:19:07 :
Le type connaît rien en ethiques, je lui envoie un lien wikipedia pour qu’il puisse aligner 2 mots qui font sens et il critique ça.
Oui c’est une mesure de gauche, voilà t’as ta réponse, t’y comprends rien parceque t’es toujours aussi inculte en philosophie mais tu vas pouvoir t’offusquer donc t’es content.
C’est assez simple et pas argumenté pour toi ?
Donc donner le droit de tuer des innocents encore et encore, puisqu'aucune sanction proportionné à leur acte, est une mesure de gauche ? T'es sur que le maitre étalon de la gauche est réglé correnctement ?
Paye ton idée du "Bien", récompenser les criminels d'être des criminels et accabler encore plus les victimes
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:54:04
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC