Une idée de challenge dans Les Sims ?
Pas facile de gérer 2 bébés à la fois, et ça va être de pire en pire, je crains l'étape bambin
Néanmoins Célestin vit sa meilleure vie, pour le moment il ne se pose pas trop de questions sur la couleur de peau étrange de son second bébé, car il sait qu'il a fait l'amour avant et il sait très bien que sa petite amie est fidèle et n'est pas comme ça ! Sinon elle n'aurait jamais accepté de se mettre avec, c'est sur.
Le 09 février 2024 à 16:55:54 :
Bordel une autre meuf enceinte de Célestin a eu un bébé blanc ce n'est pas le but
Arf toi aussi tes soucis de peau continue
Je vais le recolor dès qu'il est nourisson, c'est les bébés des Sims 4 hélas..
Célestin n'y voit que du feu avec son petit bébé Blacked... et c'est vrai qu'on peut le comprendre
Le 09 février 2024 à 15:53:11 :
Cyprien est désormais un vrai Adulte et non plus un Jeune Adulte
Il est sorti de la misère bien qu'il ne roule pas du tout sur l'or. Il a un toît, une petite amie et une petite fille. Manque plus qu'à progresser dans sa carrière et à accomplir le rêve de sa vie : devenir riche !
En espérant que la vie ne lui réservera pas de mauvaises surprises.
Cyprien ?
Le 09 février 2024 à 16:41:35 :
Le 09 février 2024 à 16:38:08 :
ce jeu anti bébé métis
Oui c'est horrible, c'est soit la couleur du père ou de la mère j'ai bien l'impression
Si vous avez une idée de prénom sympa pour un petit blacked je suis preneur
Appelle le Black tout simplement…
Le 09 février 2024 à 17:04:02 :
Mais il s’appelle Cyprien maintenant ? Mais
Ayaaa Célestin évidemment Mybad me suis pas relu.
Le 09 février 2024 à 17:09:36 :
C'est quand même bien galère de gérer 2 bébés
Oh tu sais, si Black t’ennuies suffit de ne plus s’en occuper pour que la DAS vienne le chercher…
Le 09 février 2024 à 17:14:13 :
La dernière fois je jouais un personnage pré-existant et j’ai rejoint la carrière scientifique (une des trois carrières où tu peux vraiment aller sur le lieu de travail…), je faisais ma vie tranquillou, j’avais trouvé comment devenir immortel avec la famille et… mon personnage se fait enlever et tombe enceint d’aliens
Ahii
Le 09 février 2024 à 17:18:29 :
Le 09 février 2024 à 17:14:13 :
La dernière fois je jouais un personnage pré-existant et j’ai rejoint la carrière scientifique (une des trois carrières où tu peux vraiment aller sur le lieu de travail…), je faisais ma vie tranquillou, j’avais trouvé comment devenir immortel avec la famille et… mon personnage se fait enlever et tombe enceint d’aliensAhii
J’ai eu des jumeaux en plus…
Ah oui je jouais un mec…
Données du topic
- Auteur
- SimsPlayeur
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 1888
- Nb. messages JVC
- 1739