Une idée de challenge dans Les Sims ?
Le 09 février 2024 à 18:05:50 :
Le 09 février 2024 à 18:02:56 :
le dernier date de Célestin décide de s'incruster dans la maison et de bercer le fils de Célestin
ça va être marrant si elle ramène un enfant rouge chez elle sachant que son mari est noirCa me fume on tombe dans la même péripétie
oui j'allais dire que j'allais faire pareil que toi mais en inversé
Là ils conçoivent un bébé dans la douche pendant que la femme de Célestin est dans le dortoir et que Magalax bouffe par terre
Célestin : - Allez, rends-moi les clefs de l'appartement ! Tu ne mérites plus d'être ici !
Leslie : *pleure* - Mais Célestin.. je te jure.. je n'ai que toi qui compte dans ma vie
Célestin : - Aurevoir Leslie. Je me battrais pour que tu ne puisses pas avoir la garde des enfants, de toute façon nous n'étions pas mariés et tu avais accepté qu'ils soient à mon nom.
Célestin : Bye. Je prendrais mes responsabilités.
Le 09 février 2024 à 18:13:28 :
Célestin : - Allez, rends-moi les clefs de l'appartement ! Tu ne mérites plus d'être ici !
Leslie : *pleure* - Mais Célestin.. je te jure.. je n'ai que toi qui compte dans ma vie
Célestin : - Aurevoir Leslie. Je me battrais pour que tu ne puisses pas avoir la garde des enfants, de toute façon nous n'étions pas mariés et tu avais accepté qu'ils soient à mon nom.
Une meuf pleure pour ce Célestin 0/10, votre excuse les puceaux
Suite où Leslie se fait passer pour la victime et fait un # et hop tout le monde déteste sans raisons Célestin…
Il va falloir que Celestin trouve une autre baby-sitter, je veux dire femme !, au plus vite
Le 09 février 2024 à 18:17:03 :
Une meuf pleure pour ce Célestin 0/10, votre excuse les puceaux
Comme quoi tout est possible
C'est dur pour elle de se retrouver avec un sans cerveau pour assumer ses gosses
Le 09 février 2024 à 18:18:05 :
Leslie et Célestin se mettent d'accord sur leur séparation.
Elle partira revivre chez ses anciens colocataires - et donc son amant - et à le droit de reprendre 3000§ du foyer, elle en avait amené près de 6000, le reste étant pour assurer les besoins des enfants.
Tu te fais niquer, juste butes la
Le 09 février 2024 à 18:21:27 :
Elle partira revivre chez ses anciens colocataires - et donc son amant - et à le droit de reprendre 3000§ du foyer, elle en avait amené près de 6000, le reste étant pour assurer les besoins des enfants.
Tu te fais niquer, juste butes la
J'y ai pensé, mais l'histoire n'est pas finie. Surtout pour son amant.
Pourquoi tu garde Blacked ?! Il devrait partir avec sa mere !
Le 09 février 2024 à 18:23:06 :
Pourquoi tu garde Blacked ?! Il devrait partir avec sa mere !
Ce serait donner raison à la mère, il faut la détruire, lui enlever son gosse
Deuxième gros incident de vie pour Célestin. Sa vie se déroulait à merveille et il vivait le parfait Sims Dream.
Il se retrouve seul dans son appartement. Donc perte d'un revenu et à devoir gérer 2 enfants, dont l'un qui n'est pas légitimement le sien. Ce qui risque de le freiner sans son évolution professionnelle. Sans parler de son rêve de devenir millionnaire qui semble extrêmement loin.
Mais il décide d'endosser la responsabilité, au moins pour voir s'il y arrive et car ce sont les aléas de la vie.
Cependant, des idées sombres lui traversent la tête.
Il encaisse les évènements, il va devoir se reconstruire et il n'est pas exclu qu'il prépare ainsi sa résurrection ou sa vengeance. Cela se mange froid.
To be continued...
Le 09 février 2024 à 18:26:41 :
Deuxième gros incident de vie pour Célestin. Sa vie se déroulait à merveille et il vivait le parfait Sims Dream.
Il se retrouve seul dans son appartement. Donc perte d'un revenu et à devoir gérer 2 enfants, dont l'un qui n'est pas légitimement le sien. Ce qui risque de le freiner sans son évolution professionnelle.
Mais il décide d'endosser la responsabilité, au moins pour voir s'il y arrive et car ce sont les aléas de la vie.
Cependant, des idées sombres lui traversent la tête.
Il encaisse les évènements, il va devoir se reconstruire et il n'est pas exclu qu'il prépare ainsi sa résurrection ou sa vengeance. Cela se mange froid.
To be continued...
T’en a fait quoi de la plante à végésim… ?
Données du topic
- Auteur
- SimsPlayeur
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 1888
- Nb. messages JVC
- 1739