Une idée de challenge dans Les Sims ?
Le 09 février 2024 à 18:56:11 :
Le 09 février 2024 à 18:53:41 :
Pour garder la pureté de la lignée : Quand ta fille sera jeune adulte : tu l’épousesCa peut être rigolo, en plus quelqu'un avait proposé un truc cosanguin au début du topic
Parfait !
Idée : Met un mod pour avoir pleins de carrière
Moi j’avais fait une carrière de peintre, je peignais depuis chez moi
Le 09 février 2024 à 19:03:22 :
Idée : Met un mod pour avoir pleins de carrièreMoi j’avais fait une carrière de peintre, je peignais depuis chez moi
En vrai c'est une bonne idée on peut même le faire de base, ça pourra simplifier les choses pour dire de gagner un peu d'argent tout en restant à la maison pour les bébés
Le 09 février 2024 à 19:06:04 :
Le 09 février 2024 à 19:03:22 :
Idée : Met un mod pour avoir pleins de carrièreMoi j’avais fait une carrière de peintre, je peignais depuis chez moi
En vrai c'est une bonne idée on peut même le faire de base, ça pourra simplifier les choses pour dire de gagner un peu d'argent tout en restant à la maison pour les bébés
Je te jure qu’au début tu gagnes rien mais au fur et à mesure tu gagnes énormément…
Le 09 février 2024 à 12:33:24 :
ALERTE !!Notre femme se lève à 2h du matin et se comporte de manière très très étrange...
Elle est possédée, non mais c'est quoi ce jeu
Je comprends mieux comment une jolie fille a pu vouloir de Célestin, ça cachait quelque chose
AAAAYAAAAAAA mais
J'ai jamais eu ça dans le jeu moi C'est un mod khey ?
Célestin qui CASH dans une TARAX de la HP
Le 09 février 2024 à 19:15:48 :
Résumax du script ?
Je t'invite à lire le truc, mais grossomodo on a commencé seul et à la rue, on a eu une copine, 2 gosses - enfin que un légitime vu qu'elle nous a trompé on s'est fait blacked - et on essaye de survivre financièrement de nouveau seul et avec les gosses comme on peut
Mais y'a eu déjà pleins de trucs je t'invite à check
Le 09 février 2024 à 19:17:06 :
Le 09 février 2024 à 12:33:24 :
ALERTE !!Notre femme se lève à 2h du matin et se comporte de manière très très étrange...
Elle est possédée, non mais c'est quoi ce jeu
Je comprends mieux comment une jolie fille a pu vouloir de Célestin, ça cachait quelque choseAAAAYAAAAAAA mais
J'ai jamais eu ça dans le jeu moi C'est un mod khey ?
Célestin qui CASH dans une TARAX de la HP
Non c'est pas un mod, dans le jeu de base (enfin probablement un dlc)
Le 09 février 2024 à 19:17:09 :
Le 09 février 2024 à 19:15:48 :
Résumax du script ?Je t'invite à lire le truc, mais grossomodo on a commencer seul et à la rue, on a eu une copine, 2 gosses - enfin que un légitime vu qu'elle nous a trompé on s'est fait blacked - et on essaye de survivre financièrement de nouveau seul et avec les gosses comme on peut
Mais y'a eu déjà pleins de trucs je t'invite à check
Énorme
Merci khey
Ptn on peut se faire tromper dans ce jeu ?
Données du topic
- Auteur
- SimsPlayeur
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 1888
- Nb. messages JVC
- 1739