Une idée de challenge dans Les Sims ?
Tandis que Célestin rentre épuisé de sa journée au travail où il est au bord de la promotion.
Leslie décide de prendre son téléphone et de proposer un rencard à Mark, son ancien colocataire qu'elle a dragué précédemment et qu'elle semble trouvé charmant.
Elle a l'air fort instable psychologiquement, ce qui expliquerait peut-être ses crises de possession ?
Le 09 février 2024 à 14:56:30 :
en vrai ça m'a tilt que on voit plus les sims au travail ni rien genre ils disparais et boum
Oui y'a que un DLC qui le fait ("Au Travail") mais c'est assez répétitif. Idem avec "Ambitions" pour le 3.
Et c'est limité qu'à quelques métiers précis.
Bordel Célestin a trop de girlfriends il reçoit plusieurs fois par jour des appels de meufs qui l'invitent à des endroits
celle-ci a félicité Célestin pour la naissance de ses enfants quelques heures plus tôt mais elle se laisse draguer quand même
go la mettre enceinte dans la boîte ça fera trois meufs actuellement enceintes de Célestin (dont une qui lui a dit direct après "bon j'y vais et pas la peine de me rappeler" car Célestin est un mauvais coup donc je sais pas comment il va faire pour rencontrer leurs enfants)
Le 09 février 2024 à 15:00:35 :
Bordel Célestin a trop de girlfriends il reçoit plusieurs fois par jour des appels de meufs qui l'invitent à des endroits
celle-ci a félicité Célestin pour la naissance de ses enfants quelques heures plus tôt mais elle se laisse draguer quand même
go la mettre enceinte dans la boîte ça fera trois meufs actuellement enceintes de Célestin (dont une qui lui a dit direct après "bon j'y vais et pas la peine de me rappeler" car Célestin est un mauvais coup donc je sais pas comment il va faire pour rencontrer leurs enfants)
Toutes des s****e sauf maman
je vais voir si elle est vraiment si contrariée que ça (il y a un -- qui est apparu en rouge au-dessus de sa tête) et si c'est récupérable je vais continuer à l'inséminer pour avoir le plus d'enfants possibles partout où je peux
Données du topic
- Auteur
- SimsPlayeur
- Date de création
- 7 février 2024 à 20:20:42
- Nb. messages archivés
- 1888
- Nb. messages JVC
- 1739