Je COMPRENDS pourquoi les GENS ont tous l'air MALADES et MALHEUREUX en FRANCE
oh BA alors BIZARRE cet augmentation DES CANCERS je me demande BIEN a quoi c'est DU
et les golems supportent les agriculteurs qui veulent en rajouter
Bordel 11 pages pour cette théorie de merde alors que la france reste supérieure niveau courses à la plupart des pays sans parler des pays anglo saxons et d'Amérique latine
Les français sont malheureux car il n'y a aucun avenir en France, indivodualisme a langlo saxon, pays vieillissant + temps de merde
MDR l'op qui se croit pertinent en dressant un portrait dégueulasse et mal copié d'une réalité qui n'existe pas.
Je m'achète que des produits de qualité, non transformé, et je ne bouffe jamais de malbouffe/
Mon alimentation c'est fruits et légumes de saison, sardines "made in bretagne", boeuf de 1er choix chez mon charcutier et saucisson d'auvergne, avocats, pates Rummo, les meilleures, avec du bon fromage.
J'ai pas bouffé un kebab, un mcdo, une pizza "La toque du chef" depuis des années.
Et pourtant ca m'empeche pas d'etre malheureux, parce qu'on vit dans un pays surtaxé à mort qui s'appauvrit d'année en année.
Le 06 février 2024 à 23:40:44 :
Moi, j'ai abandonné le sucre industriel pour les fruits, et je ne regrette rien, en plus, ça revient moins chers, mais les gens préfèrent la mort à la santé.
J'avoue.
Les 3 mandarines c'est tout juste 1 euro, alors que le moindre paquet de bscuit, qui te cale meme pas, c'est mini 2 euros
Le 18 février 2024 à 13:01:30 :
Moi, j'ai abandonné le sucre industriel pour les fruits, et je ne regrette rien, en plus, ça revient moins chers, mais les gens préfèrent la mort à la santé.J'avoue.
Les 3 mandarines c'est tout juste 1 euro, alors que le moindre paquet de bscuit, qui te cale meme pas, c'est mini 2 euros
Les fruits ça cale rien du tout c'est de l'eau et du sucre, surtout les fruits modernes
Et j'en mange pas mal mais au final ça remplace pas des madeleines ou autre gâteaux
Le 18 février 2024 à 13:02:53 :
Moi, j'ai abandonné le sucre industriel pour les fruits, et je ne regrette rien, en plus, ça revient moins chers, mais les gens préfèrent la mort à la santé.J'avoue.
Les 3 mandarines c'est tout juste 1 euro, alors que le moindre paquet de bscuit, qui te cale meme pas, c'est mini 2 eurosLes fruits ça cale rien du tout c'est de l'eau et du sucre, surtout les fruits modernes
Et j'en mange pas mal mais au final ça remplace pas des madeleines ou autre gâteaux
les bananes > full pesticides
les pommes > full pesticides
mangez 5 fruits et légumes/j les golems, big pharma vous soignera
Le 18 février 2024 à 13:06:56 :
Les 3 mandarines c'est tout juste 1 euro, alors que le moindre paquet de bscuit, qui te cale meme pas, c'est mini 2 eurosLes fruits ça cale rien du tout c'est de l'eau et du sucre, surtout les fruits modernes
les pommes > full pesticidesmangez 5 fruits et légumes/j les golems, big pharma vous soignera
Les pommes oui c'est connu c'est pour ca qu'il faut les peler, par contre les bananes t'es sur? Meme celles qui viennent de guadleoupe et de cote d'ivoire?
Le 18 février 2024 à 13:07:38 :
Le 18 février 2024 à 13:06:56 :
les pommes > full pesticidesmangez 5 fruits et légumes/j les golems, big pharma vous soignera
Les pommes oui c'est connu c'est pour ca qu'il faut les peler, par contre les bananes t'es sur? Meme celles qui viennent de guadleoupe et de cote d'ivoire?
https://youtu.be/RTAxY3I9VGo?t=51
les sols et nappes phréatique sont pollués avec le chlordécone pour plusieurs siècles minimum
c'est pas la peau qui va empecher les pesticides d'etre absorbé par les fruits
Le 18 février 2024 à 12:56:30 :
les français ont 3x plus de pesticides dans le sang qu'un américain
oh BA alors BIZARRE cet augmentation DES CANCERS je me demande BIEN a quoi c'est DU
et les golems supportent les agriculteurs qui veulent en rajouter
parce que nous on mange des fruits et légumes et que la densité de population est plus forte donc on est tous proche des champs (même les parisiens, parce que oui à 10km de Paris il y a les premiers champs)
Le 18 février 2024 à 06:31:41 :
Le 06 février 2024 à 22:12:08 :
Le 06 février 2024 à 22:06:39 :
Tu as une semaine type a montrer?Petit-déjeuner 4 œufs crus, dattes au beurre (100 grammes de beurre en moyenne) + lait cru
DĂ©jeuner 400 grammes de viande rouge soit tartare soit en ragout.
Diner Foie cru, cervelle, milkshake au miel et œufs crus OU poissons de rivière crus comme la truite.
Snack Huitres.
de temps en temps à peu près 1 fois par semaine je consomme du foie fermenté de 3 mois.
2 litres de lait cru tout au long de la journée avec 5 œufs dedans au litre.
Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie + j'ai des muscles qui poussent Ă vu d'Ĺ“il sans faire de sport.
Allé remballe ton fake
T'as l'air tellement chiant irl
Le 18 février 2024 à 07:02:32 :
Je suis d'accord sur pas mal de choses que tu racontes mais pourquoi l'homme contemporain est plus grand que ton homme très bien nourri d'il y a 60 piges. On a gagné 7cm en un siècle, c'est quelque chose qui m'échappe.
7 centimètres de plus mais 0 épaisseur et encore moins de densité osseuse, les os s'allongent sans se remplir du fait de l'inexistence de testostérone et de vitamines liposolubles + minéraux pour accompagner la Gh.
Le 18 février 2024 à 12:58:35 :
MDR l'op qui se croit pertinent en dressant un portrait dégueulasse et mal copié d'une réalité qui n'existe pas.Je m'achète que des produits de qualité, non transformé, et je ne bouffe jamais de malbouffe/
Mon alimentation c'est fruits et légumes de saison, sardines "made in bretagne", boeuf de 1er choix chez mon charcutier et saucisson d'auvergne, avocats, pates Rummo, les meilleures, avec du bon fromage.J'ai pas bouffé un kebab, un mcdo, une pizza "La toque du chef" depuis des années.
Et pourtant ca m'empeche pas d'etre malheureux, parce qu'on vit dans un pays surtaxé à mort qui s'appauvrit d'année en année.
"je n'achète que des produits de qualité" pates rummo
C'est facile de dresser une liste de ce qu'on mange sans en donner les quantités ni la fréquence de consommation de ces derniers sauf que ça ne marche pas comme ça.
Oui je comprends qu'un rapport social mauvais peut faire déprimer, là n'est pas le sujet.
Le 12 février 2024 à 14:11:11 :
Alors le problèmes des trucs crus c'est que pour ceux qui ont le colon irritable c'est juste pas possible, comme les produits lactosés
j'aimerai que ce soit qu'un caprice de jean-sanglutaine mais des fois quand le corps veut pas, t'as pas le choix
Justement les symptômes du colon irritables sont causés et aggravés par la consommation de produits transformés et de fibres.
Il n'y a aucun problème avec le lactose tant que c'est du lait cru.
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum6
- Date de création
- 6 février 2024 à 22:03:00
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 227