POURQUOI le ZÉLENSKY refuse de négocier la paix et vont continuer cette folie ?
SuppriméLe 09 février 2024 à 08:33:12 :
C'est quand même sidérant de voir tous ces trolls pro-russes sur Internet.Si la Russie envahissait la France, tous ces collabos se soumettraient aux russes comme des petits s...
Pourquoi IRL tu vois personne défendre le régime génocidaire de poutine à ton avis ? les pro russes jouent les gros durs dans le noir derrière un clavier à balancer des ignominies en ayant connaissance de tous les massacres qu'ont commis les russes dans ce conflit mais ça les fait bander d'être "contre BFM" ça leur permet de se croire intelligent et d'exister l'espace de quelques secondes car on perd du temps à les instruire
Heureusement que nos ancêtres n'avaient pas ces baltringues dans les rangs
Pour en revenir au topic, il y a eu un avant et après butcha, quand il ne s'agissait plus d'une invasion total mais d'un génocide, tous les charniers découverts ect... rendent totalement impossible une négociation
C'était excellent cette interview et ça nous rappelle qu'il existe encore des chefs d'états cultivés et maître course dans le monde
Bravo Poutine, j'étais anti Russe mais là je viens de comprendre les enjeux
Tous les Zelinskystes soutiendront la partition de la France quand la guerre civile éclatera, et seront d'accord pour que tout le Sud devienne une nation musulmane indépendante, comme ils l'ont fait au Kosovo.
Une région ce n'est pas une nation, un dialecte ce n'est pas une langue, l'Ukraine appartient à la Russie..
Le 09 février 2024 à 08:36:38 guzzardo83 a écrit :
Le 09 février 2024 à 08:33:52 :
L'op qui comprend pas la notion de liberté
L'op qui voudrait se rendre a un pays qui a commit des atrocités contre sa population
L'op qui s'il était président serait considéré par l'histoire comme un Pétainsauf que l'op a commencé a massacré la population du pays d'a coté au debut de l'histoire.
Il y a un debut à tout hein, tu nous racontes pas un film en commencant au milieu non?
Tu veux dire après la 1ere attaque des russes en Ukraine sous couvert de mouvements "rebelles" ?
Certains vous vivez dans une histoire parallele j'ai l'impression
Le 09 février 2024 à 08:39:44 :
C'était excellent cette interview et ça nous rappelle qu'il existe encore des chefs d'états cultivés et maître course dans le mondeBravo Poutine, j'étais anti Russe mais là je viens de comprendre les enjeux
Travaillez mieux vos fakes les bots
C'était excellent cette interview et ça nous rappelle qu'il existe encore des chefs d'états cultivés et maître course dans le mondeBravo Poutine, j'étais anti Russe mais là je viens de comprendre les enjeux
Le meilleur dirigeant du monde
Le 09 février 2024 à 08:36:25 :
Le 09 février 2024 à 08:34:46 :
Les fans du Maréchal moustache c'est les larbins des casques à pointe, si vous voulez bon euh je je je le le euuuh... négocier la paix parce que l'envahisseur est sur votre territoire, bon ! Vous savez le euh euh le le le propre d'une nation souveraine, c'est de défendre sa souveraineté, pas de vendre son pays en pièces détachéesLes ukros ne veulent pas négocier la paix avec leur envahisseur ? Ils veulent pas vendre leur pays en pièces détachées ? Ridicule, la seule solution c'est d'abandonner leur souveraineté
La France n'a jamais été allemande.
l'Ukraine c'est le berceau de la nation russe, comme le Kosovo est le berceau de la nation serbe.
l'Ukraine vis à vis de la Russie c'est un peu comme la Vendée par rapport à la France : une région avec un dialecte, pas une nation
Bah c'est comme si tu soutenais l'invasion de la Chine par Taïwan du coup.
A t'entendre l'Ukraine est la Russie historique, et la Russie un état satellite.
L'Ukraine aurait plus le droit d'annexer la Russie que l'inverse du coup.
C'est comme si l'île de France devenait indépendante du reste de la France, elle serait légitime à reconquérir la province, moins l'inverse.
Furoncle ta gueule t'as juste aucun argument le soumis. Quand ton pays se fera envahir par un autre avec des prétextes aussi miteux que ceux de Poutine et que ta famille sera bombardée ta paix tu n'y penseras pas une seule seconde.
Et je parle en connaissance de cause parce que mon pays a également été envahi et bombardé par la Russie avant l'Ukraine.
Le 09 février 2024 à 08:40:02 :
L'op qui voudrait se rendre a un pays qui a commit des atrocités contre sa population
L'op qui s'il était président serait considéré par l'histoire comme un Pétainsauf que l'op a commencé a massacré la population du pays d'a coté au debut de l'histoire.
Il y a un debut à tout hein, tu nous racontes pas un film en commencant au milieu non?
Tu veux dire après la 1ere attaque des russes en Ukraine sous couvert de mouvements "rebelles" ?
L'histoire commence au 20eme siècle quand les Lénine décide de donner l'indépendance à l'Ukraine en raison de convictions ethno-nationalistes et de jeux politiciens. Toute l'opposition entre Lénine et Trotsky d'un côté et Staline de l'autre repose sur la question Ukrainienne.
Le 09 février 2024 à 08:33:37 :
Le 09 février 2024 à 08:28:14 :
"Pour la paix j'offre mon pays à la Russie", autant qu'on offre tous nos pays à la. Chine à ce rythme là ahi"Pour (peut-être) gagner la guerre, je sacrifie 5 générations de mâles Ukrainiens et je vend mon pays aux USA."
Entre être la pute des USA ou la pute des Russes, autant choisir la solution qui coute moins chère en vie humaine.
Autant choisir l' INDÉPENDANCE
Y a pas a etre mis sous tutel
Y a pas a etre reduis à l'esclavage
Le 09 février 2024 à 08:40:02 :
tu veux dire qu'avant maidan il y a eu les mouvements "rebelles" ?
Le 09 février 2024 à 08:36:36 :
Le 09 février 2024 à 08:33:37 :
Le 09 février 2024 à 08:28:14 :
"Pour la paix j'offre mon pays à la Russie", autant qu'on offre tous nos pays à la. Chine à ce rythme là ahi"Pour (peut-être) gagner la guerre, je sacrifie 5 générations de mâles Ukrainiens et je vend mon pays aux USA."
Entre être la pute des USA ou la pute des Russes, autant choisir la solution qui coute moins chère en vie humaine.
Les Ukrainiens savent ce que c'est d'être sous la botte des Russes et préfèrent 1000x une tutelle américaine molle qu'un retour au cauchemard soviétique
Ils préfèrent 1000x mais ils galerent de plus en plus à recruter malgré que les horreurs de la guerre s'accumule
Bizarre
Le 09 février 2024 à 08:38:00 :
Le 09 février 2024 à 08:33:49 FuroncleGlamour a écrit :
Le 09 février 2024 à 08:30:45 :
Parce que négocier la paix implique de donner la moitié de son territoire à la RussieAh, alors surtout pas... Continuons à flinguer tout un peuple, sinon Poutine aura ces terres qu'il occupe déjà.
Terrains agricoles > vies humaines
Vous faites pitié à un moment, les gars, vous êtes hors sol. Allez voir un peu la tronche des soldats et du front. Votre compassion, votre raison, elle est où, bordel ?Le droit, la liberté, l'unité de ton pays, toutes ces notions dépasse la vie d'un homme, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se battent, pour ça qu'ils se sacrifient. Quelqu'un les a agressé en violation de toutes les lois et tout les accords pré-établi, pour quelle raison l’agressé se rendrait face a un ennemi qui n'a ni parole ni honneur ?
Mais t'es con ou quoi ?
J'ai dit et répété que là on vire à la guerre de tranchée.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait baisser son froc devant les russes. Avoir résisté c'est très bien. Avoir combattu, idem. Mais là il va rester qui ? Au prix de quoi ? Pour les intérêts de qui ?
Sérieux, vous croyez encore que l'Ukraine va reprendre ses territoires perdus ? Sans intervention extérieure c'est finito. (Et je dis pas ça en m'en réjouissant)
Le 09 février 2024 à 08:40:31 :
Travaillez mieux vos fakes les bots
Quel Fake je suis neutre mais pas dupe sur ce conflit depuis le début
Tu n'es pas neutre ?
Tu es dupe ?
Le 09 février 2024 à 08:39:57 :
Une région ce n'est pas une nation
Si on est taquin on pourrait dire que oui
Pour moultes raisons, la plus importante étant que les Américains tiennent absolument à séparer définitivement la Russie des puissances d'Europe de l'Ouest.
Leur plus grande hantise, c'est que ces dernières s'allient d'une façon ou d'une autre avec la Russie.
Leur savoir-faire technologique suralimenté par les ressources presque inépuisables de la Russie ferait de cette alliance la première puissance industrielle au monde.
Et elle isolerait géopolitiquement les États-Unis, séparés du reste du monde par les deux plus vastes océans de la planète.
C'est la raison pour laquelle Obama avait forcé Hollande à ne pas livrer les navires Mistral à la Russie.
Et c'est la même raison qui explique l'accès de rage de Biden envers Nordstream (et peut-être aussi son sabotage par les Américains).
Le 09 février 2024 à 08:41:23 :
Les fans du Maréchal moustache c'est les larbins des casques à pointe, si vous voulez bon euh je je je le le euuuh... négocier la paix parce que l'envahisseur est sur votre territoire, bon ! Vous savez le euh euh le le le propre d'une nation souveraine, c'est de défendre sa souveraineté, pas de vendre son pays en pièces détachéesLes ukros ne veulent pas négocier la paix avec leur envahisseur ? Ils veulent pas vendre leur pays en pièces détachées ? Ridicule, la seule solution c'est d'abandonner leur souveraineté
l'Ukraine c'est le berceau de la nation russe, comme le Kosovo est le berceau de la nation serbe.
l'Ukraine vis à vis de la Russie c'est un peu comme la Vendée par rapport à la France : une région avec un dialecte, pas une nation
Bah c'est comme si tu soutenais l'invasion de la Chine par Taïwan du coup
A t'entendre l'Ukraine est la Russie historique, et la Russie un état satellite.
L'Ukraine aurait plus le droit d'annexer la Russie que l'inverse du coup.
C'est comme si l'île de France devenait indépendante du reste de la France, elle serait légitime à reconquérir la province, moins l'inverse.
La nation russe est née en Ukraine.
https://www.caminteresse.fr/histoire/histoire-depuis-quand-la-russie-est-elle-obsedee-par-lukraine-11186341/
Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes est plus important que des notions vagues comme "mais c'est le berceau de la nation russe"
La Russie a toujours été un état tyrannique et les ukrainiens n'en veulent plus c'est tout. Le reste c'est de la branlette historique
Le 09 février 2024 à 08:39:02 :
La résistance ukrainienne prouve que tu as tort.
Les hommes sont raflés pour être envoyés au front, 95% de l'armement ukrainien vient de l'étranger et des milliards sont envoyés par l'UE et les US et tu oses parler de résistance "Ukrainienne" ?
C'est une énorme guerre de proxi, si les occidentaux ne s'en étaient pas mêlés, la guerre aurait été terminée depuis des années, et des milliers de morts et la destruction du pays auraient pu être évités
Les Ukrainiens meurent à cause de cette aide massive, nous sommes responsables de ces morts inutiles
Le 09 février 2024 à 08:41:26 :
Furoncle ta gueule t'as juste aucun argument le soumis. Quand ton pays se fera envahir par un autre avec des prétextes aussi miteux que ceux de Poutine et que ta famille sera bombardée ta paix tu n'y penseras pas une seule seconde.Et je parle en connaissance de cause parce que mon pays a également été envahi et bombardé par la Russie avant l'Ukraine.
Merci mais ma famille est Yougoslave, la guerre je connais, contrairement à tous les cucks du forum
Données du topic
- Auteur
- KingProprio
- Date de création
- 9 février 2024 à 07:52:39
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC