Topic de KingProprio :

POURQUOI le ZÉLENSKY refuse de négocier la paix et vont continuer cette folie ?

Supprimé

T'es au courant que "négocier" la paix avec la Russie c'est se soumettre à Poutine ? Ou t'as déjà oublié l'Histoire ?

Mon dieu, ce niveau d'absurdité...
Zelensky a raison. Personne sur ce forum n'a serait-ce qu'un millième de son courage.

Le 09 février 2024 à 08:10:15 :

Le 09 février 2024 à 08:08:53 :

Le 09 février 2024 à 08:01:35 :
Pourquoi Poutine n'arrête pas la guerre alors, tous les pretextes qu'il a utilise ont été detruit un par un et maintenant son excuse pour continuer ? :(

Pourquoi l'otan a violé les accords de minsk ?
Pourquoi l'otan a laissé faire le massacre des russophones depuis 2014 en ukraine ?
Qui a tout fait pour déclencher cette guerre en fait ?

Qui a bombardé les infrastructures énergétiques essentielles de l UE ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/12/un-officier-ukrainien-designe-comme-l-auteur-du-sabotage-des-gazoducs-nord-stream-1-et-2_6199728_3210.html

C'est pas a moi qu'il faut poser la question
L'article n'a rien de surprenant de mon point de vue...

Le 09 février 2024 à 08:12:49 Ducon79 a écrit :
T'es au courant que "négocier" la paix avec la Russie c'est se soumettre à Poutine ? Ou t'as déjà oublié l'Histoire ?

Zelensky a raison. Personne sur ce forum n'a serait-ce qu'un millième de son courage.

ne perds pas ton temps à argumenter avec des néo-fascistes, la vérité ne les intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 09 février 2024 à 08:12:49 :

Ce troll magistral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 09 février 2024 à 08:12:55 :

Le 09 février 2024 à 08:10:15 :

Le 09 février 2024 à 08:08:53 :

Le 09 février 2024 à 08:01:35 :
Pourquoi Poutine n'arrête pas la guerre alors, tous les pretextes qu'il a utilise ont été detruit un par un et maintenant son excuse pour continuer ? :(

Pourquoi l'otan a violé les accords de minsk ?
Pourquoi l'otan a laissé faire le massacre des russophones depuis 2014 en ukraine ?
Qui a tout fait pour déclencher cette guerre en fait ?

Qui a bombardé les infrastructures énergétiques essentielles de l UE ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/12/un-officier-ukrainien-designe-comme-l-auteur-du-sabotage-des-gazoducs-nord-stream-1-et-2_6199728_3210.html

C'est pas a moi qu'il faut poser la question
L'article n'a rien de surprenant de mon point de vue...

Ah je le sais bien.
Rien que cette attaque terroriste de l Ukraine sur l UE aurait dû entraîner une représailles militaire massive de ces derniers sur le régime de Kiev...

Ne pas feed, ne pas feed... :hap:

Vas-y insulte moi de troll c'est tout ce que tu peux faire.

Faut vraiment être attardé pour soutenir un dirigeant aussi détestable et hostile pour le monde. Il respecte même pas son propre peuple.

Bah c’est pas lui qui a attaqué, donc le tenir responsable de « continuer cette folie » c’est un peu à côté de la plaque :noel:
King Proprio occupe toi de feed ton QI à la place.

La Russie envahit l'Ukraine.
La Russie génocide le peuple ukrainien.
La Russie ravage le territoire ukrainien.
La Russie menace le monde entier.
La Russie déporte des centaines d'enfants.

Les low IQ : C'eSt l'OcCiDeNt eT zElEnSkY lEs CoUpAbLeS

Le 09 février 2024 à 08:16:03 :

Faut vraiment être attardé pour soutenir un dirigeant aussi détestable et hostile pour le monde. Il respecte même pas son propre peuple.

Mais vous y croyez vraiment à vos conneries ou pas ? Tu as entendu parler du putsch de l Euromaidan ? Des accords de Minsk ? De Nord Stream 2 ? Des populations civiles Russophones bombardées ?
Évidemment que non, car soit tu trolls, soit tu es totalement ignorant de ce conflit.
Merde je t'ai feedé

El famoso courage :rire:

Le 09 février 2024 à 08:16:03 :

Bien dit !

Aller un petit selfie pour la route https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707463174-gaa5rvuxaaagrhg.jpg

C'est pour pouvoir continuer à détourner l'argent des USA et de l'UE
C'est toujours chaud de voir la véhémence des collabos pro-russes sur ces topics :rire:
Bordel les pro russes ont que ça a la bouche en ce moment "négocier négocier negocier" :rire:

Soit tu te soumets aux américains, soit aux russes.

Franchement qui est capable de desceller lequel est le plus diabolique ?

Le 09 février 2024 à 08:20:30 :
C'est toujours chaud de voir la véhémence des collabos pro-russes sur ces topics :rire:

Il faudra vraiment s'en débarrasser définitivement sur le front si ww3 il y a

Cowboy bonhomme oui le courage que t'auras jamais tdc.

Ce mec fait tout pour sauver son peuple et son pays face à un autre pays réputé pour être l'un des plus puissants.

Alors qu'il aurait pu fuir son pays au début de la guerre il est resté avec les siens et il fait des efforts incroyables pour donner la victoire à l'Ukraine.

Pendant que Poutine se cache à Moscou, il se déplace même sur le front peu importe les risques et suscite l'admiration du monde entier.

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
9 février 2024 à 07:52:39
Date de suppression
9 février 2024 à 09:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC