Topic de KingProprio :

POURQUOI le ZÉLENSKY refuse de négocier la paix et vont continuer cette folie ?

Supprimé

Le 09 février 2024 à 08:20:30 RayAron a écrit :
C'est toujours chaud de voir la véhémence des collabos pro-russes sur ces topics :rire:

ils ont une vie de merde faut les comprendre, ça leur donne l'impression d'avoir de l'importance de sucer Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Que ferait-on si par exemple l'Italie envahissait la France ?

MAIS se rend-on vraiment compte de ce que signifie envoyer son peuple à la mort ?

Franchement la situation me rend perplexe. Ce qui me fait de la peine c'est le peuple ukrainien qui sont vraiment les paillassons de forces qui ignorent ce que représente vraiment leur sacrifice, ainsi que la nature de ceux qui tirent les ficelles comme des mongoles, sans compter nous, soutiens débiles qui sacrifions notre économie pour quedalle.

Bot pourtinix ou pro Otan, mon chois est vite fait. Il y a ceux qui espèrent un traité de paix, et les autres, bien planqués, qui veulent que la guerre continue et que des vies soient sacrifiées.

Le 09 février 2024 à 08:01:35 :
Pourquoi Poutine n'arrête pas la guerre alors, tous les pretextes qu'il a utilise ont été detruit un par un et maintenant son excuse pour continuer ? :(

Topic clos.

Le 09 février 2024 à 08:21:45 :
Cowboy bonhomme oui le courage que t'auras jamais tdc.

Ce mec fait tout pour sauver son peuple et son pays face à un autre pays réputé pour être l'un des plus puissants.

Alors qu'il aurait pu fuir son pays au début de la guerre il est resté avec les siens et il fait des efforts incroyables pour donner la victoire à l'Ukraine.

Pendant que Poutine se cache à Moscou, il se déplace même sur le front peu importe les risques et suscite l'admiration du monde entier.

:rire: :rire:

Le 09 février 2024 à 08:21:27 :

Le 09 février 2024 à 08:12:49 :
T'es au courant que "négocier" la paix avec la Russie c'est se soumettre à Poutine ? Ou t'as déjà oublié l'Histoire ?

Mon dieu, ce niveau d'absurdité...
Zelensky a raison. Personne sur ce forum n'a serait-ce qu'un millième de son courage.

Soit tu te soumets aux américains, soit aux russes.

Franchement qui est capable de desceller lequel est le plus diabolique ?

L'occident donne envie pourtant , ça se bouscule pas pour aller vivre en Russie

Le 09 février 2024 à 08:21:30 :

Le 09 février 2024 à 08:20:30 :
C'est toujours chaud de voir la véhémence des collabos pro-russes sur ces topics :rire:

Il faudra vraiment s'en débarrasser définitivement sur le front si ww3 il y a

commence par sortir de ta chambre Gontran :rire:

Le 09 février 2024 à 08:22:02 :

MAIS se rend-on vraiment compte de ce que signifie envoyer son peuple à la mort ?

Franchement la situation me rend perplexe. Ce qui me fait de la peine c'est le peuple ukrainien qui sont vraiment les paillassons de forces qui ignorent ce que représente vraiment leur sacrifice, ainsi que la nature de ceux qui tirent les ficelles comme des mongoles, sans compter nous, soutiens débiles qui sacrifions notre économie pour quedalle.

les Ukrainiens se battent pour ne pas devenir les paillassons des Russes.

Plutot mourir que de vivre en esclave

Le 09 février 2024 à 08:08:53 :

Le 09 février 2024 à 08:01:35 :
Pourquoi Poutine n'arrête pas la guerre alors, tous les pretextes qu'il a utilise ont été detruit un par un et maintenant son excuse pour continuer ? :(

Pourquoi l'otan a violé les accords de minsk ?
Pourquoi l'otan a laissé faire le massacre des russophones depuis 2014 en ukraine ?
Qui a tout fait pour déclencher cette guerre en fait ?

2 pages et toujours aucune réponse à ce commentaire qui visiblement fait bégayer les pro-Kiev ahi

King Proprio les accords de Minsk ont été imposé alors que l'Ukraine était déjà occupée illégitimement en 2015, donc ce n'est pas des négociations mais une soumission à la Russie.

Les bombardements sur les civils du Donbass t'as des preuves concrètes ? On disait que les tchétchènes commettaient des attentats en Russie mais la plupart d'entre eux étaient organisés par les russes pour faire accuser l'ennemi.

Ça m'étonnerait pas qu'ils utilisent les mêmes moyens pour faire accuser l'Ukraine.

Et sinon les 300 000 civils tués en Tchétchénie, les autres en Géorgie, ça te parle ?

Le 09 février 2024 à 08:22:00 :

ils ont une vie de merde faut les comprendre, ça leur donne l'impression d'avoir de l'importance de sucer Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

dis le mec qui nous raconte qu'il passe sa journée a faire des photos par ia de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bot pourtinix ou pro Otan, mon chois est vite fait. Il y a ceux qui espèrent un traité de paix, et les autres, bien planqués, qui veulent que la guerre continue et que des vies soient sacrifiées.

Pour faire la paix la Russie n'a qu'à rentrer chez elle, le soumis collabo

Le 09 février 2024 à 08:19:28 :
La Russie envahit l'Ukraine.
La Russie génocide le peuple ukrainien.
La Russie ravage le territoire ukrainien.
La Russie menace le monde entier.
La Russie déporte des centaines d'enfants.

Les low IQ : C'eSt l'OcCiDeNt eT zElEnSkY lEs CoUpAbLeS

Un topic sur une négocation de paix.
Les bots depuis leur chambre bien au chaud "Les russes sont méchants, ils faut envoyer les ukrainiens mourir au front. Et s'il faut prendre des douches un peu froides, je suis prêt à me sacrifier."

Le 09 février 2024 à 08:24:44 guzzardo83 a écrit :

Le 09 février 2024 à 08:22:00 :

dis le mec qui nous raconte qu'il passe sa journée a faire des photos par ia de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je suis très heureux de ma situation socio-professionelle et financière le desco, ce qui n'est pas ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Ptdr les trolls russes qui utilisent toujours le même "argument" des accords de Minsk alors que je le démonte à chaque fois :rire:

Envahir un État voisin et agresser ses habitants pour les russifier j'appelle pas ça une libération.

Bah pourquoi Poutine n'arrête pas la guerre ?

C'est lui qui a commencé cette guerre, sur le sol Ukrainien

Poutine continue la guerre parce que ça lui rapporte de l'argent on dirait bien...

Le 09 février 2024 à 08:23:52 :

J'ai l'âge de ton père et la situation de ton patron :rire:

Croire que c'est Zelensky qui décide...

Croire que l'objectif des US c'est d'aider l'Ukraine et de combattre la Russie...
L'UE n'a pas encore fini d'être détruite et récupérée par les US.

comme cité : aveux d'échecs et vu son égo et comment il est arrivé au pouvoir ça ne va surement pas arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 février 2024 à 08:25:13 :

Pour faire la paix la Russie n'a qu'à rentrer chez elle, le soumis collabo

Et elle rentre chez elle comme ça, après avoir conquis des territoires après avoir dépensé du pognon et des vies russes. Pour la paix ?
Mais vous êtes totalement déconnectés, c'est pas possible d'être aussi tarés. Il y a une guerre, et jamais l'envahisseur n'est parti sans avoir été laminé, et aucun conflit territorial n'a pris fin sans traité de paix acté et de nouvelles frontières dessinées.

Le 09 février 2024 à 08:26:39 :

Le 09 février 2024 à 08:23:52 :

J'ai l'âge de ton père et la situation de ton patron :rire:

et la QI de mon chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
9 février 2024 à 07:52:39
Date de suppression
9 février 2024 à 09:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC