Alisson DRAGUE ROCHEDY et se rabat sur le cuck ALEX Bram
Le 03 février 2024 à 12:13:56 :
Attends mais le Alex a 27 ans et il s'est mis avec une trentenaire ?!
Il a raison, à un moment tu es un adulte tu arrêtes les gamines.
[11:45:08] <chaudkhey>
Le 03 février 2024 à 11:43:25 :
Le 03 février 2024 à 11:39:31 chaudkhey a écrit :
Le 03 février 2024 à 11:37:04 :
Elle a l'air complètement névroséeelle dirège mal que rochedy l'ai degagé
elle se plait que les mecs de droite sont trop "exigeant" alors que ça correspond à 1% des mecs
les 99% sont des gros chiens qui baiserais une grosse tchoinElle passe 10 minutes à nous expliquer qu'elle aurait pu pécho Rochedy mais que finalement elle l'a pas fait parce qu'elle voulait pas être dans son tableau de chasse
Je préfère 100 fois les féministes aux putes qui deviennent tradis
elle a juste la haine que rochedy l'ai dégagé car elle devait avoir un passé de dévergondé
mnt et se la joue vierge tradi pour chopper des cucks de droite pour lui faire des gosses avant le kolossal wall
Le 03 février 2024 à 12:23:55 :
[11:45:08] <chaudkhey>
Le 03 février 2024 à 11:43:25 :
Le 03 février 2024 à 11:39:31 chaudkhey a écrit :
Le 03 février 2024 à 11:37:04 :
Elle a l'air complètement névroséeelle dirège mal que rochedy l'ai degagé
elle se plait que les mecs de droite sont trop "exigeant" alors que ça correspond à 1% des mecs
les 99% sont des gros chiens qui baiserais une grosse tchoinElle passe 10 minutes à nous expliquer qu'elle aurait pu pécho Rochedy mais que finalement elle l'a pas fait parce qu'elle voulait pas être dans son tableau de chasse
Je préfère 100 fois les féministes aux putes qui deviennent tradis
elle a juste la haine que rochedy l'ai dégagé car elle devait avoir un passé de dévergondé
mnt et se la joue vierge tradi pour chopper des cucks de droite pour lui faire des gosses avant le kolossal wall
32 ans elle est déjà WALLED depuis 2 ans
Conversano l'a fait exprès
Je me rappelle ce n'est pas la première fois qu'il fait une vidéo "Clash : hommes vs femmes".
Ça le divertit de briser des couples et de voir les gens se crêper le chignon devant des disputes qu'il a provoqué
ayaa oui j ai vu ca j en ai meme fait un topax mais ca a bidax
l humiliation ultime bordel
rochedy qui dit qu il voulait pas d elle pck elle avait un tatouage
rochedy qui nous dit qu il fait tout pour rencontrer une femme et avoir un enfant mais qui rejette une meuf pck elle a un tatouage
l extreme droite
Le 03 février 2024 à 12:26:32 Cerno a écrit :
Conversano l'a fait exprèsJe me rappelle ce n'est pas la première fois qu'il fait une vidéo "Clash : hommes vs femmes".
Ça le divertit de briser des couples et de voir les gens se crêper le chignon devant des disputes qu'il a provoqué
il sauve le "alex" et tous les mecs qui vont voir la video
Le 03 février 2024 à 12:26:32 :
Conversano l'a fait exprèsJe me rappelle ce n'est pas la première fois qu'il fait une vidéo "Clash : hommes vs femmes".
oui, sacrée enflure au final
monsieur Grey's anatomy finira sans doute pareil dans 10 ans tkt
Le 03 février 2024 à 12:27:04 freetheatome45 a écrit :
ayaa oui j ai vu ca j en ai meme fait un topax mais ca a bidaxl humiliation ultime bordel
rochedy qui nous dit qu il fait tout pour rencontrer une femme et avoir un enfant mais qui rejette une meuf pck elle a un tatouage
l extreme droite
Le 03 février 2024 à 12:27:12 :
Le 03 février 2024 à 12:26:32 Cerno a écrit :
il sauve le "alex" et tous les mecs qui vont voir la video
fallait le sauver avant le gosse surtout
la marié + gosse, il est baisé khey
Le 03 février 2024 à 12:26:32 :
je pense pas du tout qu il l a fait expres c est clairement elle qui en parle hein
Elles se prennent vraiment pas pour rien
Le 03 février 2024 à 12:28:50 :
Le 03 février 2024 à 12:27:04 freetheatome45 a écrit :
ayaa oui j ai vu ca j en ai meme fait un topax mais ca a bidaxl humiliation ultime bordel
l extreme droite
de toute facon la meuf a l air CLAIREMENT desequilibre pas besoin de tatouage pour le voir
deja elle a rencontre son mec dans le milieu de jean marie corda
Le 03 février 2024 à 12:30:13 :
Donc cette 5/10 peut se taper un mec comme Rochedy ?
Elles se prennent vraiment pas pour rien
c est pas un 5 khey bordel stop les exagerations
Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.
Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
Bref, les droitardés ils font ce qu'ils reprochent aux meufs. Et je suis de droite moi-même, mais pas ringard pour autant.
[12:31:22] <Tom-Berenger8>
Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
Bref, les droitardés ils font ce qu'ils reprochent aux meufs. Et je suis de droite moi-même, mais pas ringard pour autant.
Car tatouage = marqueur social
Chaud de pas savoir ça.
Le 03 février 2024 à 12:31:22 :
Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
pas les droitarde mais les followers de conversano et autre ca c est different
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 3 février 2024 à 11:27:11
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 307