Alisson DRAGUE ROCHEDY et se rabat sur le cuck ALEX Bram
Le 03 février 2024 à 12:03:53 :
Le 03 février 2024 à 12:02:48 :
Le 03 février 2024 à 12:01:06 :
Le 03 février 2024 à 11:58:55 :
https://youtu.be/2x6eW4f2nuM?t=3389Cette vidéo devrait être reconnue comme une référence sur l'étude psycho des femmes.
1. Elle est de droite mais elle n'aime pas parler du bodycunt = il est très élevé, elle n'est donc pas tradi
2. Les gens de gauche sont selon elle plus marrant car ils se lâchent = elle n'est pas tradi
3. Tatouée = pas tradiEtc...
Bref cette femme est une gauchiste et Alex le cuck a fait un gosse à une gauchiste bordel
C'est pire qu'une gauchiste, elle a l'air castratrice
ah oui, elle l'a soumis en 30 secondes quand il a rejoint le live
conversano : " je vais essayer de sauver ton couple " sur le ton de la blague mais quand on dit ça, y-a toujours un fond de vérité
je suis un bête de PUCIX ( officieusement car go frontera/jonquera ) et incel mais une mEUF me parle comme ça, je te la dégage d'une force bordel
même une serpillière se respecte plus
Le 03 février 2024 à 12:05:02 :
https://youtu.be/2x6eW4f2nuM?t=3389Cette vidéo devrait être reconnue comme une référence sur l'étude psycho des femmes.
1. Elle est de droite mais elle n'aime pas parler du bodycunt = il est très élevé, elle n'est donc pas tradi
2. Les gens de gauche sont selon elle plus marrant car ils se lâchent = elle n'est pas tradi
Bref cette femme est une gauchiste et Alex le cuck a fait un gosse à une gauchiste bordel
conversano : " je vais essayer de sauver ton couple " sur le ton de la blague mais quand on dit ça, y-a toujours un fond de vérité
je suis un bête de PUCIX ( officieusement car go frontera/jonquera ) et incel mais une mEUF me parle comme ça, je te la dégage d'une force bordel
Timer ?
Incroyable ce forum, on y découvre des gens qui apparemment étalent leurs vies sur internet alors qu'on a jamais entendu parlé d'eux avant
Du peu que j'en ai vu :
-Une meuf mid tier explique au calme que lézomes, particulièrement de drouâte, serait exigent et aurait trop de critères, alors qu'elle va elle-même du haut de son 5/10 maquillée - qi moyen - culture de golem draguer un mec plus bg qu'elle, tellement bg que le type passe son temps à raconter de la merde mais arrive quand même à faire mouiller de la gauchiste en lui parlant de remigration et de déclin civilisationnel
Et c'est lézomes qui sont exigents
Parce que le type a dit "elle est (juste) mignonne mais elle a un tatouage"
Alors que le tatouage est un marqueur social depuis la nuit des temps ?
Et qu'elle le drague alors qu'il est dans des shootings photos à Rome ?
Elle a pris la mouche parcequ'elle s'est frottée à la réalité, elle s'est rendu compte que tous les simps qui sont en chien devant elle le sont car il prendrait n'importe qui mais que les hommes qui ont le choix la regarde à peine et la trouve juste "mignonne", le même effet de dévalorisation que lorsqu'on dit d'un type qu'il est "mignon", naturelle
Chaud pour le type qui se rend compte en direct dans le chat qu'il n'est même pas la roue de secours mais la galette en lambeau qu'un pote te prête pour pas que tu roules sur la jante en attendant un pneu neuf du garagiste
Le 03 février 2024 à 11:56:16 :
Le 03 février 2024 à 11:55:12 :
Le 03 février 2024 à 11:45:08 :
Le 03 février 2024 à 11:43:25 :
Le 03 février 2024 à 11:39:31 chaudkhey a écrit :
> Le 03 février 2024 à 11:37:04 :
>Elle a l'air complètement névrosée
elle dirège mal que rochedy l'ai degagé
elle se plait que les mecs de droite sont trop "exigeant" alors que ça correspond à 1% des mecs
les 99% sont des gros chiens qui baiserais une grosse tchoinElle passe 10 minutes à nous expliquer qu'elle aurait pu pécho Rochedy mais que finalement elle l'a pas fait parce qu'elle voulait pas être dans son tableau de chasse
Je préfère 100 fois les féministes aux putes qui deviennent tradis
elle a juste la haine que rochedy l'ai dégagé car elle devait avoir un passé de dévergondé
mnt et se la joue vierge tradi pour chopper des cucks de droite pour lui faire des gosses avant le kolossal wall
Pour me rendre compte que, contrairement à ceux qui suivent ces histoires, je ne perds pas des heures à regarder des histoires de cassos d'internet. Chaud
elle le tient par les couilles
rip alex d'avoir fait un gosse à cette ancienne gauchiste qui tombe le masque
J'ai pas pu finir la vidéo tellement cette nana est irritante.
J'ai pas pire exemple de projection.
Alex Bram qui dit ne pas supporter les gauchistes alors qu'il est mariée avec une gauchiste
https://youtu.be/2x6eW4f2nuM?t=3575
Pour Allison le gauchisme se résume à manger bio et être babacool
Aucune conscience politique, aucune valeur morale non, pour elle le gauchisme c'est uniquement concernant l'environnement. Boire un Perrier tranche = être gauchiste
Putain mais cette meuf est une golem de compétition.
Je préfère encore prendre une africaine
Le 03 février 2024 à 12:06:13 :
Le 03 février 2024 à 11:56:16 :
Le 03 février 2024 à 11:55:12 :
Le 03 février 2024 à 11:45:08 :
Le 03 février 2024 à 11:43:25 :
> Le 03 février 2024 à 11:39:31 chaudkhey a écrit :
>> Le 03 février 2024 à 11:37:04 :
> >Elle a l'air complètement névrosée
>
> elle dirège mal que rochedy l'ai degagé
>
> elle se plait que les mecs de droite sont trop "exigeant" alors que ça correspond à 1% des mecs
> les 99% sont des gros chiens qui baiserais une grosse tchoin
Elle passe 10 minutes à nous expliquer qu'elle aurait pu pécho Rochedy mais que finalement elle l'a pas fait parce qu'elle voulait pas être dans son tableau de chasse
Je préfère 100 fois les féministes aux putes qui deviennent tradis
elle a juste la haine que rochedy l'ai dégagé car elle devait avoir un passé de dévergondé
mnt et se la joue vierge tradi pour chopper des cucks de droite pour lui faire des gosses avant le kolossal wall
Pour me rendre compte que, contrairement à ceux qui suivent ces histoires, je ne perds pas des heures à regarder des histoires de cassos d'internet. Chaud
de 1) j'ai juste regardé 10 min de vidéo le reste c'est des déductions grâce à mon logos
de 2) tu postes sur un topic qui parle de ksos ta pas mieux à faire le high iq ?
Le 03 février 2024 à 12:05:29 :
> Le 03 février 2024 à 11:58:55 :
> https://youtu.be/2x6eW4f2nuM?t=3389
>
> Cette vidéo devrait être reconnue comme une référence sur l'étude psycho des femmes.
>
> 1. Elle est de droite mais elle n'aime pas parler du bodycunt = il est très élevé, elle n'est donc pas tradi
> 2. Les gens de gauche sont selon elle plus marrant car ils se lâchent = elle n'est pas tradi
> 3. Tatouée = pas tradi
>
> Etc...
>
> Bref cette femme est une gauchiste et Alex le cuck a fait un gosse à une gauchiste bordel
Timer ?
vers 1 : 10 : 40 il rejoint
ça dure genre 3-4 minutes
il parle sur le ton de l'humour mais tu sens qu'elle l'admire pas
elle AURAIT JAMAIS parlé à Rochedy comme ça et si elle l'avait fait, il l'aurait recadrée CASH , elle l'aurait fermée et mouillée
la, l'autre s'écrase comme une daube avec conversano qui le charie " sauver ton couple hein "
quel malaise, le pauvre
je clasherai PLUS JAMAIS stephane edouard et l'observateur
vaut mieux être seul qu'être "avec " une "compagne " qui te méprise au plus profond d'elle
ça finit en divorce ça, c sûr
genre ça doit même pas faire 3 ans qu'ils sont ensemble la dites vous, ce sont les PLUS BELLES ANNEES
imaginez dans 2-3 ans
elle est sous anxiolytique ? ou c'est sa mâchoire qui a un soucis ?
"les hommes de droite vous êtes chiant"
Déjà la meuf se prétend de droite tradi mais toute sa vie semble tourner autour d'instagram et facebook, les plateformes ultra progressistes.
Putain j'en peux plus de cette "droite" française...
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 3 février 2024 à 11:27:11
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 307