Alisson DRAGUE ROCHEDY et se rabat sur le cuck ALEX Bram
Le 03 février 2024 à 12:46:42 :
Le 03 février 2024 à 12:35:29 :
Le 03 février 2024 à 12:32:21 :
[12:31:22] <Tom-Berenger8>
Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
Bref, les droitardés ils font ce qu'ils reprochent aux meufs. Et je suis de droite moi-même, mais pas ringard pour autant.
Car tatouage = marqueur social
Chaud de pas savoir ça.Et ? On s'en fout.
C'est juste une meuf qui suit le mouvement... comme l'immense majorité des femmes (elles sont comme ça), donc on s'en fout, l'important c'est qu'elle soit jolie et soit agréable à vivre, c'est tout.Moi je juge plus les débiles qui pensent qu'à voyager, car elles n'ont jamais rien d'intéressant à dire et elles ne sont pas fun.
Quand tu côtoies un milieu tradi snob (comme Rochedy), tu ne peux pas prendre une femme tatouée et vulgaire (au niveau du vocabulaire/prosodie), c'est simple à comprendre en fait...
Alex Bram et Alison = 2 personnes clairement issues d'un milieu prolétaire avec une éducation éclatée, suffit de les entendre parler
Le tatouage est donc un bon marqueur social et Rochedy savait très bien que cette meuf n'est pas sortable dans le milieu qu'il fréquente
Rochedy vient d'une classe sociale "basse" lui-même, donc merci d'être passé.
Le 03 février 2024 à 12:45:02 :
En tant que métis je peux dire que la nature des femmes passera tjr avant leurs opinions politiques etc...
Combien de meufs du RN ou reconquête j'ai Tronché, j'en ai 2 en plan régulier, les femmes sont schizo de ce côté la
Le 03 février 2024 à 12:48:00 :
[12:45:42] <chaudkhey>
Le 03 février 2024 à 12:45:17 :
Bordel comment ça se voit qu'elle rage de s'être fait dégagé par rochedyEn fait tout ce qu'elle dit c'est par rapport au râteau qu'elle a pris par rochedy.
Violent pour son cuck
Le 03 février 2024 à 12:48:30 :
[12:31:22] <Tom-Berenger8>
Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
Bref, les droitardés ils font ce qu'ils reprochent aux meufs. Et je suis de droite moi-même, mais pas ringard pour autant.
C'est juste une meuf qui suit le mouvement... comme l'immense majorité des femmes (elles sont comme ça), donc on s'en fout, l'important c'est qu'elle soit jolie et soit agréable à vivre, c'est tout.Moi je juge plus les débiles qui pensent qu'à voyager, car elles n'ont jamais rien d'intéressant à dire et elles ne sont pas fun.
Quand tu côtoies un milieu tradi snob (comme Rochedy), tu ne peux pas prendre une femme tatouée et vulgaire (au niveau du vocabulaire/prosodie), c'est simple à comprendre en fait...
Alex Bram et Alison = 2 personnes clairement issues d'un milieu prolétaire avec une éducation éclatée, suffit de les entendre parler
Le tatouage est donc un bon marqueur social et Rochedy savait très bien que cette meuf n'est pas sortable dans le milieu qu'il fréquente
Rochedy frequente pas du tout des milieu UP hein...
Il fréquentait Eva Vlaardingerbroek + avait des responsabilités politiques mais il fréquente des prolos incultes comme ceux de la vidéo, oui oui
En tant que métis je peux dire que la nature des femmes passera tjr avant leurs opinions politiques etc...
Combien de meufs du RN ou reconquête j'ai Tronché, j'en ai 2 en plan régulier, les femmes sont schizo de ce côté la
les femmes sont pas faites pour avoir des opinions politiques de toute façon, c'est pas elles qui se sacrifient quand ça va mal et elles se donnent systématiquement au vainqueur, elles devraient même pas avoir leur mot à dire de base
[12:49:34] <chaudkhey>
Le 03 février 2024 à 12:48:00 :
[12:45:42] <chaudkhey>
Le 03 février 2024 à 12:45:17 :
Bordel comment ça se voit qu'elle rage de s'être fait dégagé par rochedyEn fait tout ce qu'elle dit c'est par rapport au râteau qu'elle a pris par rochedy.
Violent pour son cuck
Je savais pas c'était qui j'ai regardé sa tête, le pauvre il est pas moche en + mais il a pas la mâchoire carrée de Julien rochedy
[12:50:22] <MakaveliOutlaw>
Combien de meufs du RN ou reconquête j'ai Tronché, j'en ai 2 en plan régulier, les femmes sont schizo de ce côté lales femmes sont pas faites pour avoir des opinions politiques de toute façon, c'est pas elles qui se sacrifient quand ça va mal et elles se donnent systématiquement au vainqueur, elles devraient même pas avoir leur mot à dire de base
Les droitocuck qui parlent politique avec un cerveau émotionnel chaud
Le 03 février 2024 à 12:49:50 :
>[12:31:22] <Tom-Berenger8>
>Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.
>
>Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
>
>Bref, les droitardés ils font ce qu'ils reprochent aux meufs. Et je suis de droite moi-même, mais pas ringard pour autant.
Il fréquentait Eva Vlaardingerbroek + avait des responsabilités politiques mais il fréquente des prolos incultes comme ceux de la vidéo, oui oui
Oula, ça se voit que vous sortez jamais de votre chambre. Car c'est pas ça les milieux huppés, c'est juste des gens de la classe moyenne qui jouent aux riches (c'est fréquent) alors qu'ils ne sont rien.
Enfin je critique, mais Rochedy est pédant mais pas prétentieux sur le plan social, il parle aussi bien avec des prolos qu'avec des "riches" (et je ne suis pas un de ses grands fans, mais je lui reconnais ses qualités)...
Le 03 février 2024 à 12:50:43 :
Le fait que Rochedy soit en haut de la chaîne alimentaire devrait vous alerter sur ce milieu ou au minimum vous faire comprendre que c’est juste un me tv réalité politique
En vrai Rochedy il est juste connu dans son petit milieu (ce qui est déjà pas mal je ne le conteste pas), mais sorti de là, 99% des gens ne savent même pas qui c'est...
Le 03 février 2024 à 12:26:32 Cerno a écrit :
Conversano l'a fait exprèsJe me rappelle ce n'est pas la première fois qu'il fait une vidéo "Clash : hommes vs femmes".
Ça le divertit de briser des couples et de voir les gens se crêper le chignon devant des disputes qu'il a provoqué
Non Conversano est pro-stabilité du couple
Il déteste les mouvements de type Stéphane Edouard/MGTOW qui rejettent les femmes
Le 03 février 2024 à 12:49:50 :
>[12:31:22] <Tom-Berenger8>
>Elle a raison quand elle dit que les hommes de droite ne comprennent rien aux femmes.
>
>Ils ont mille critère, mille questionnements. Genre qu'est-ce qu'on en a effectivement à foutre qu'une femme a un tatouage si elle a toutes les qualités qu'on recherche...
>
>Bref, les droitardés ils font ce qu'ils reprochent aux meufs. Et je suis de droite moi-même, mais pas ringard pour autant.
responsabilite politique au jeunesse du FN hein soit le truc le plus prolo qui existe...
quand il etait avec Eva en effet il a du frequente de belle soiree au pays bas a travers le reseau de eva mais ici a paris je peux te dire que les soiree des RNJ c est full cassos
Le 03 février 2024 à 12:41:14 :
Le 03 février 2024 à 12:38:38 :
Vous remarquerez comment elle insiste sur le "j'aurais pu le rencontrer, j'ai failli hein"Imaginez vous êtes son mec putain
continue vers 1 : 12 : 40 , elle l'HUMILIE en live et il repart à la cuisine illico et faire le ménage
Bordel
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 3 février 2024 à 11:27:11
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 307