Alisson DRAGUE ROCHEDY et se rabat sur le cuck ALEX Bram
Le 03 février 2024 à 12:45:21 :
Le 03 février 2024 à 12:43:42 :
Le 03 février 2024 à 12:43:03 :
Le 03 février 2024 à 12:42:12 :
Le 03 février 2024 à 12:38:38 :
Vous remarquerez comment elle insiste sur le "j'aurais pu le rencontrer, j'ai failli hein"Imaginez vous êtes son mec putain
apres elle etait pas avec lui a l epoque hein
mais c est plutot le fait qu elle bave sur lui qui est genant
enfin c est pas le fait qu elle bave sur lui ca c est normal comme nous on bave sur des 12/10 c est le fait qu elle en parle en publique voir qu elle en parle tout coup qui est CUCK
Elle le dit elle même, c'était juste pour l'ego pour se marrer.
Moi aussi sur Instagram j'ai envoyé des messages à des célébrités pour déconner.AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais tu la crois vraiment ?
en vrai non
Si rochedy avait répondu ils seraient aller prendre un verre et auraient nique.
Et ce serait alison qui aurait fait le mouv"
Le 03 février 2024 à 14:17:21 :
Le 03 février 2024 à 14:13:32 :
Le 03 février 2024 à 14:08:38 :
Le 03 février 2024 à 14:05:56 :
Oui oui le misogyne. Continue de projeter tes fantasmes sur moi
Magalax
GrosseTu peux créer une phrase sur moche stp ?
je suis pas misogyne j'adore les femmes, et j'en péchote regulierement vu que je suis beau
mais tout le forum te clashe et se moque depuis des années de toi alors je fais pareil
"Tout le forum"
Non. Les plus frustrés
Seuls des gens incroyablement mal dans leur peau peuvent attaquer une inconnue pour se sentir exister
C'est pour ça que j'ai surtout de la peine pour vous
Les fois où je suis intolérante avec des gens c'est quand je suis au plus bas.Quand je suis heureuse j'ai pas besoin de cracher sur l'autre comme ça pour me défouler
Alors là non, je ne vois pas. Je te renvoie le miroir : tu attaques des inconnus au hasard, toi aussi. Oh tiens donc. Savais-tu que l'on reproche souvent aux autres ses propres travers ? Ainsi donc en voilà un cas d'école.
Il a raison t'es sous pression avec l'horloge biologique
Le 03 février 2024 à 12:55:05 :
Le 03 février 2024 à 12:53:28 :
Le 03 février 2024 à 12:50:43 :
Le fait que Rochedy soit en haut de la chaîne alimentaire devrait vous alerter sur ce milieu ou au minimum vous faire comprendre que c’est juste un me tv réalité politiqueEn vrai Rochedy il est juste connu dans son petit milieu (ce qui est déjà pas mal je ne le conteste pas), mais sorti de là, 99% des gens ne savent même pas qui c'est...
tu demandes a nimorte qui dans la rue personne le connait
vous vous rendez meme pas compte du prisme qu on a sur ce forum hein
Exact, IRL c'est un noname, même papacito en fait, ces mecs sont choisi pour être les figures de proue de l'extrême droite mais dont anonymes au grand public, les vrais mouvement identitaire (jeunesse identitaire, le GUD etc...) Sont contrôlés traqué et dissous immédiatement, les figures d'extrême droite youtubers escufon roshedy papacito raptor concersano etc sont des choisi du système
le débat qui est parti en pugilat
calmez vous
Le 04 février 2024 à 12:39:41 :
Perso j arrive plus à matter une vidéo de conversano depuis son live où il a chialé et à clairement dit que c'était la fin de son combat
Le 05 février 2024 à 10:05:48 :
Très intéressant les histoires de cul de la faichosphère. Et sinon la reprise du pays c'est pour quand?
jamais
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 3 février 2024 à 11:27:11
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 307