BFM Il refuse L'APÉRO du BOULOT et finit LICENCIÉ
Il était directeur d'une boite de consultants, 500 000€ c'est limite pas assez
Le 31 janvier 2024 à 16:08:58 :
Comment c'est possible d'être si bêteLicencier un consultant sénior sans doute payé à prix d'or (si il touche 500 k c'est que son salaire était très élevé) pour un motif aussi nul et facilement attaquable au lieu de trouver autre chose quitte à le pousser a la faute
En plus vu le statut du mec et les sommes perçues c'était sur qu'il allait porter plainte on ne parle pas d'un smicard un peu perdu
Surtout que dans ce genre de cabinet, les RH sont rarement des chèvres
En tous cas GG à lui
Le 31 janvier 2024 à 16:13:21 :
La réalité c'est que des licenciements pour des raisons de personnalités discrètes et solitaires, sous couvert d'autres motifs, sont fréquents.
Je sais pas dans quel domaine t'es, mais en général quand t'as un profil senior en consultant, tu t'accroche à lui comme une moule à la coque d'un bateau
La culture "fun & pro" en vigueur dans l'entreprise était caractérisée par des pratiques humiliantes et intrusives dans la vie privée telles que des simulacres d'actes sexuels, l'obligation de partager son lit avec un autre collaborateur lors des séminaires, l'usage de sobriquets pour désigner les personnes et l'affichage dans les bureaux de photos déformées et maquillées".
Ayaaaa cette entreprise de Marlou
Bordel, quelqu'un sait quelle entreprise ça peut être? Ca m'intéresse
Le 31 janvier 2024 à 16:15:50 :
Le 31 janvier 2024 à 16:13:21 :
La réalité c'est que des licenciements pour des raisons de personnalités discrètes et solitaires, sous couvert d'autres motifs, sont fréquents.Je sais pas dans quel domaine t'es, mais en général quand t'as un profil senior en consultant, tu t'accroche à lui comme une moule à la coque d'un bateau
Je parlais en général, surtout dans les métiers de la restauration et très relationnels de façon général
Données du topic
- Auteur
- ouaiscapasse
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 16:04:11
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 238