Mérité. Beaucoup d'entreprises jouent trop sur les afterwork et l'alcoolisation des salariés. Voir sur le sexe entre salariés
Le but c'est que les salariés ne comptent pas leurs heures et utiliser un système de secte pour que le salarie voit son entreprise comme sa famille pour 'le couper de sa vie privé
J'ai un pote qui a été licencié car il a refusé de partir à un afterwork au pal à 19h
« Dealignement culturel ». Ça signifie que l’employeur était raciste. D’où les indemnités record. Probablement un musulman qui refusait de boire de l’alcool.
Le 01 février 2024 à 07:48:34 : « Dealignement culturel ». Ça signifie que l’employeur était raciste. D’où les indemnités record. Probablement un musulman qui refusait de boire de l’alcool.
Rendors toi le gauchiste, rien à voir + c'est full gauchistes -macronistes dans ce genre de boite hein
C est vraiment un bot de RH cette femme . On dirait un clone de ma RH
Ayaaaaaaa Les commentaires trop de ressenti🤣🤣🤣
ayaaa on me l'a déjà reproché la poigné de main molles alors que je fait 100kg go muscu/grappling avec une poigne de bucheron si je serre vraiment, le RH qui m'a dit ça était skinnyfat calvitied