[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS
Le 03 février 2024 à 14:12:18 :
En page 4 j'avais parlé de ce qui se passe dans les centres de retention en France et quel genre d'individus y sont gardés puis remis en liberté dans la rue.Bizarrement mon message a disparu, je n'ai pourtant pas eu de notif de moderation, j'en conclus que le modo efface des messages tout en sachant tres bien qu'il n'a pas a le faire car ces messages n'effreignent aucune regle.
C'est un peu la nouvelle mode sur JVC d'effacer des messages en douce, y a des trucs qui derangent trop visiblement certains modos un peu trop politisés.
Le 03 février 2024 à 14:12:18 sobieski89 a écrit :
En page 4 j'avais parlé de ce qui se passe dans les centres de retention en France et quel genre d'individus y sont gardés puis remis en liberté dans la rue.Bizarrement mon message a disparu, je n'ai pourtant pas eu de notif de moderation, j'en conclus que le modo efface des messages tout en sachant tres bien qu'il n'a pas a le faire car ces messages n'effreignent aucune regle.
C'est un peu la nouvelle mode sur JVC d'effacer des messages en douce, y a des trucs qui derangent trop visiblement certains modos un peu trop politisés.
Le 03 février 2024 à 14:19:56 :
Le 03 février 2024 à 14:19:11 Cas-Tastrophe a écrit :
Les mecs font tout pour ouvrir les frontières, empêcher les contrôles, intimider avec les accusations de racismes mais quand ça survient ils parlent de la droite
je suis sur que supprimer les prisons et la police fera chuter drastiquement le nombre de crimes
Ceux ci tomberont effectivement a 0 vu qu'il n'y aura plus d'organisation pour lutter contre/ les référencer
Des génies les gauchistes
Les gares deviennent des coupes gorges /
Plus jamais j'y mets les pieds /
Le 03 février 2024 à 14:33:18 :
Les gares deviennent des coupes gorges /Plus jamais j'y mets les pieds /
tu n'étais pas un ancien gauchiste saumon ?
Ton avis sur la situation actuelle et l'immigration en général ?
Chose qui t'a fait changer d'avis ?
Le 03 février 2024 à 14:14:15 :
Si tu n'as pas de notif, c'est que t'as utilisé un mot banni par le bot, et par conséquent ça a été instant-delete
J'en doute vu que ce que j'avais posté est resté pendant 20 min, le bot est pas resté en mode reflexion penant 20 min en se demandant je supprime ou pas.
Puis j'ai rien dit de mal, je suis policier j'ai juste decrit ce qui se passe dans les centres de retention en France, le profil des gens, leur pedigree etc j'ai parlé d'un truc factuel, apparamment la verité derange faut vite mettre les choses sous le tapis.
Le 03 février 2024 à 14:14:15 :
Si tu n'as pas de notif, c'est que t'as utilisé un mot banni par le bot, et par conséquent ça a été instant-delete
Bah tiens le message que t'as quoté a disparu, censuré pour motif innoprtun, voila de quoi je parle
On se croirait en URSS, "la verité de passera pas !!!!"
Le 03 février 2024 à 14:45:44 :
Déjà 6 messages supprimés par les gaucho
Tu t'es cru en démocratie ?
Le 03 février 2024 à 19:18:09 :
Le 03 février 2024 à 14:45:44 :
Déjà 6 messages supprimés par les gauchoTu t'es cru en démocratie ?
Tu es de gauche ?
Oui je suis pour la démocratie mais uniquement si tu penses comme moi
Données du topic
- Auteur
- Solwolf
- Date de création
- 3 février 2024 à 09:11:29
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 430