[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS
Le 03 février 2024 à 13:54:51 :
Le 03 février 2024 à 13:53:15 Shohi19 a écrit :
L'extrême droatent c'était pas censé nous protéger des clandos dangereux ?
Je comprends pas trop làBah non c'est la gauche qui domine la justice
C'est tout le problème de ce pays désastreux
La droite des patrons importe en masse sans filtrer et quand un immigré fou la merde la justice gauchiste ne fait pas son travail, on a le pire des deux mondes
Je parle de l'Italie là
Est ce qu'on en sait un peu plus sur le profil du malade, ses mal-être, l'oppression qu'il a subit ?
Comment un Italien a pu développer autant de haine envers la France et y a t'il d'autres poches d'Italiens prête à passer à l'acte ?
Avait il des complices et sera t'il traité médicalement pour enfin sortir libre et guéri ?
Le 03 février 2024 à 13:58:23 :
Est ce qu'on en sait un peu plus sur le profil du malade, ses mal-être, l'oppression qu'il a subit ?Comment un Italien a pu développer autant de haine envers la France et y a t'il d'autres poches d'Italiens prête à passer à l'acte ?
Avait il des complices et sera t'il traité médicalement pour enfin sortir libre et guéri ?
Est ce qu'on en sait un peu plus sur le profil du malade, ses mal-être, l'oppression qu'il a subit ?Comment un Italien a pu développer autant de haine envers la France et y a t'il d'autres poches d'Italiens prête à passer à l'acte ?
Il n'a pas supporté la qualité des pates en France alors il a pété un cable
Sûrement des restes sur la bataille de Menton non digéré
Le 03 février 2024 à 13:50:24 :
Le 03 février 2024 à 13:46:29 :
Le 03 février 2024 à 13:41:19 :
Le 03 février 2024 à 09:13:02 :
merci les gauchistesLe rapport avec la gauche le low?
l'immigration
Plutôt la droite ça et le patronat de droite
Tu protèges les migrants depuis des années sur ces topics en attaquant les facho
En page 4 j'avais parlé de ce qui se passe dans les centres de retention en France et quel genre d'individus y sont gardés puis remis en liberté dans la rue.
Bizarrement mon message a disparu, je n'ai pourtant pas eu de notif de moderation, j'en conclus que le modo efface des messages tout en sachant tres bien qu'il n'a pas a le faire car ces messages n'effreignent aucune regle.
C'est un peu la nouvelle mode sur JVC d'effacer des messages en douce, y a des trucs qui derangent trop visiblement certains modos un peu trop politisés.
Le 03 février 2024 à 14:12:18 sobieski89 a écrit :
En page 4 j'avais parlé de ce qui se passe dans les centres de retention en France et quel genre d'individus y sont gardés puis remis en liberté dans la rue.Bizarrement mon message a disparu, je n'ai pourtant pas eu de notif de moderation, j'en conclus que le modo efface des messages tout en sachant tres bien qu'il n'a pas a le faire car ces messages n'effreignent aucune regle.
C'est un peu la nouvelle mode sur JVC d'effacer des messages en douce, y a des trucs qui derangent trop visiblement certains modos un peu trop politisés.
Si tu n'as pas de notif, c'est que t'as utilisé un mot banni par le bot, et par conséquent ça a été instant-delete
Données du topic
- Auteur
- Solwolf
- Date de création
- 3 février 2024 à 09:11:29
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 430